| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
D'où vient-il ?
Ce terrible géant
|
Sans dout du monde des géants (ça a d'ailleurs déjà été dit dans le topic) _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Nainpoléon IV Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Il jaillit du fond de la mer
Il bondit jusqu'à Jupiter |
avec sa on peut penser qu'il faut aller sur une map ou il y a de l'eau (genre jelly land) puis glisser sur espace (au centre de du dessein de jupiter par exmple)
puis on peut essayer de faire sa a l'envers avec tout les robot pour aller a l'endroit d'ou sort goldorak !!!
je crois que je vais aller me coucher moi  |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
non non et non jai jamais vu goldorak ( enfin sauf auelques images dans les émissions ) mais le seul truc qui ma marqué c'est d'ou il sort a chaque fois !
il jaillit du fond des mers peut etre mais je parle pas des paroles mais des images ( c'est lié a leau aussi pour vous aider ) |
|
|
 |
Tulkas Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je sais la solution il faut trouver une Morphose !!
(A vous de deviner pourquoi ) _________________ Rendez-nous notre Chatô !
Ambassadeur [ODN] |
|
|
 |
SuicideBoy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Hehe parce qu'à chaque fois qu'il monte dans Goldorak, on lui crie "Mets ta Morphose !"  |
|
|
 |
LiNain Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 138 Localisation: Au fond d'un fut de ce que vous voulez

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens... Pendant qu'on y est ...
Pourquoi le siège d'Actarus fait-il deux demi-tours lors du transfert de la soucoupe à la tête de Goldorak ?
Hein ?
Les réponses là Ça fait des années qu'ils se creusent la tête...
Vouàla, _________________ [FSMSB][CdB][DINØ]LiNain. |
|
|
 |
Tulkas Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 5:59 am Sujet du message: |
|
|
Qui peut résiter à faire le con avec un siège pivotant  _________________ Rendez-nous notre Chatô !
Ambassadeur [ODN] |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ce petit message pour clarifier quelques points suite à de nombreux messages que j'ai reçu.
1- Oui! Désormais toutes les quètes lancées font l'objet d'une news introductrice donnant des éléments permettant de résoudre la quète en question.
2- Non! Tous les éléments n'y sont pas forcément! Faites marcher votre tête. Il est par ailleurs inutile de demander à un admin si vous brûlez ou pas, il ne vous répondra pas!
3- Non! Linda de souza n'a rien à voir avec la news sur goldorak! L'intéressé se reconnaîtra.
4- Alcor a de plus en plus de mal à repousser seul les attaques des armées de véga. C'est bien connu l'alcorak a déjà toutes les peines du monde à détruire une flotille de navette alors un golgoth c'est l'everest! _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
elementaire mon cher walter
plein de mechant vont etre parachuté sur les monde de nainwak + un goloth et la recompense reviendra a celui, ou au camp (désolé pour les rampants) qui en tuera le plus, non?
ou alors ce sera plein de petit inutile (comme les surprise de kind'heure) qu'il faudra amener sur le monde des sadik ou celui des brave selmon le camp mais dans ce cas la ya juste un probleme c'est que le monde des sadique est peuplé majoritairement de brave et vice versa _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
nainder bueno Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
huhu ça me rappelle la quete de la peinture et loccupation du monde adverse pr faire chier^^
merci alcuin pr ct indice... hum tres ... cmt dire... heu explicite^^
/me se gratte le ciboulot qui pendouille dehors a cause de la quete^^ _________________ merde ma signature a encore disparu... |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 11:07 am Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a d'autres indices?? sinon peut etre qu'un nain a déja réunin toutes les surprises??? _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
ou pas  |
|
|
 |
Mr.Jutux Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 78 Localisation: Derrière toi ^_^
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: |
| quelqu'un a d'autres indices?? sinon peut etre qu'un nain a déja réunin toutes les surprises??? |
oui jen connais et sa ne fais rien... pour le moment... ya p-e d'autres objets associés avec les surprises  _________________ 22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 12:19 am Sujet du message: |
|
|
toutes les surprises n'ayant pas encore été tiré. beau mensonge ..
sinon voila un indice _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
SuicideBoy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 1:07 am Sujet du message: |
|
|
| lol, attention, les golgoths attaquent !! |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 7:26 am Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: |
| 2- Non! Tous les éléments n'y sont pas forcément! Faites marcher votre tête. Il est par ailleurs inutile de demander à un admin si vous brûlez ou pas, il ne vous répondra pas! |
| Arwall a écrit: |
| toutes les surprises n'ayant pas encore été tiré. beau mensonge |
ça marche aussi pour toi Arwall... tu sapes mon autorité chacal!
Non! Franchement si tu les aides à ce point ils n'ont même plus à réfléchir là! Tu leur dis tout. Y a plus aucun mystère. Ils ont toutes les infos. Zut quoi!
Bon redevenons sérieux! Arctarus attend toujours votre aide et pour ceux qui se fiche de l'avenir des humains dites vous que quand les forces de véga en auront fini avec la Terre ils se dirigeront sûrement vers la galaxie de Nainwak! _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
WE'RE UNDER ATTACK !!!!!!!!!!!! _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Madjestoet Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
toutes les surprises n'ayant pas encore été tiré. beau mensonge ..  |
En ce qui concerne les surprises qui sont sur un site que tu n'aimes pas et suite à un message de Mg, j'ai vérifé l'info (avec Mg) via un site soutenu par les admins de Nainwak et les infos officielles. Les 20 surprises sont ou ont été en jeu. Par contre, il semble qu'en même temps que l'apparition de ces 20 surprises, une vingtaine d'autres inutiles soient apparus (en regardant les % des encyclopédies), mais je n'ai aucune info sur ceux-là  |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
lol ca doit etre les golgoths qui se préparent à l'attaque
Ils ont fait une coalition avec les lutins pour nous détruire !
D'ailleurs la preuve, d'après un autre post, nous avons vu une recrudescence de l'action des lutins ces derniers temps ! Tout ça pour nous désarmer !!
Moi je dis, la fin est proche, il est temps de nous unir pour les détruire °o°
Mais d'abord faut comprendre cette quête °o°o°o° _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Mr.Jutux Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 78 Localisation: Derrière toi ^_^
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi je crois que les lutins volent bcp d'objets car ils font de la place pour laisser tomber les kinders... parce que plus il y a de place sur un monde + de kinder vont tomber alors .... sa aurait un lien direct avec la quête
Plus de Kinders Plus d'objets pour la quête de Goldorak
Et oui Arwall, je connais qq1 qui en a 20 ... _________________ 22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr |
|
|
 |
|