| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:30 am Sujet du message: News du jour / multinanisme.. |
|
|
Salut tout le monde,
apparemment, y'a une nouvelle quête: éviter les multis
Donc tous ceux qui font du multi ou autres, arêtez parce que perso j'ai pas envie de voir Nainwak fermer, même pour pas longtemps
Si vous ne comprenez pas ce que je dis, lisez les news des admins  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Halleck, je te trouve bien égoïste de vouloir ainsi contrer les multis. S'ils s'amusent plus avec plus de nains, c'est plus mieux, non ? Avoir 25 nains pour tuer Satan et Dieu en 1/2 heure, c'est bien non ? Franchement, ça m'insupporte ces zigotos qui pensent qu'avoir un seul nain, c'est fair play. Regarde au foot, combien se crachent dessus, hein ? Alors, je vois pas pourquoi dans nainwak, on pourrait pas faire pareil : y'a bien un terrain de foot. Alors, Halleck, si toi, tu veux pas voir nainwak partir pendant un moment, t'as qu'à pas venir tout court.
P.S. Ceci était bien sûr un message totalement ironique, et je ne pense rien de ce que j'ai écrit ici dessus (j't'aime bien Halleck, rassure-toi ) ! Les multis, c'est mal ! pouah  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Froor (sans les accents, j'ai encore perdu les raccourcis) alias l'avocat du diable  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
la news est plus axée sur les outils cette fois...
cf "outils externes"
ma seule crainte : qu'il y ait deux poids deux mesures comme on dit. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| ma seule crainte : qu'il y ait deux poids deux mesures comme on dit. |
peux tu expliciter ? _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je trouve qu'un éclaircissement sur la limite à ne pas dépasser serait le bienvenu:
La limite est elle celle que je comprend dans le texte: "tout programme prenant le MdP, statistique ou tout autre chose "privée" du nain"?
Ou un programme ne demande que le login pour authentification (afin de restreindre l'entrée du programme a certains nains) sera t il lui aussi repréhensible? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux restreindre un accés par login tu n'as en aucun cas besoin du login du nain ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
.Nasty Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| La fin du spyclub apparement... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que j'ai l'impression en lisant ce qu'Arwall vient d'ajouter avec sa news qu'il y a des points supplémentaires ... Me trompé-je ? 'fin bon, perso, je m'en fiche pas mal ça fait un bail que j'utilise plus l'outil dont on ne doit pas prononcer le nom  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
ben enfaite faudrais savoir ce qui est mis en cause....quel site quel logitiel... _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
lol pourquoi c'est sur le poteau d'affichage ca ?
hop déplacé en plaine publique  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on a vérrouillé le topic avec un nom parlant pour laisser ce 'truc'
edit : merci |
|
|
 |
Young Spirit Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec iso_tox...
Je trouve que si certains sites/logiciels sont considérés non conformes par les admins, ils devraient être explicitement cités pour ne laisser place à aucune ambiguité...
Certains critères comme l'entraînement de charges anormales du serveur sont difficilement appréciables par un utilisateur quelconque.
Le spyclub est visé? Des logiciels comme Ninja aussi?  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sérieux la raison de ceux qui font du multi c'est surement de pretéxer que 30PA ne suffit pas!bah en s'investissant vraiment dans le jeu on peux facilement passer 2-3heures sur nainwak! alors ramper pour compliquer ou venez sur les forums! Pourquoi ne pas nainmailez tout le monde? ça sera peut être plus personnel pour les nains concernés non?
Bonne chance les admins! et encore merci pour tout ce que vous avez fait, ce que vous faites et ce que vous ferez! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Young Spirit a écrit: |
Je suis d'accord avec iso_tox...
Je trouve que si certains sites/logiciels sont considérés non conformes par les admins, ils devraient être explicitement cités pour ne laisser place à aucune ambiguité...
Certains critères comme l'entraînement de charges anormales du serveur sont difficilement appréciables par un utilisateur quelconque.
Le spyclub est visé? Des logiciels comme Ninja aussi?  |
mais lol, c'ets pas facile de tous les connaitre !!!
et je peux te dire que sa fout la merde du coté surveillant ! |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Méheu! Poupoutou, t'as changé le titre de mon topic! C'était plus racoleur avant
Pour les multis qui pretextent que 30 PA c'est pas assez, c'est totalement crétin! On a 48 PA par jour avec Pacific
J'chius entièrement avec c moiiiii, en s'investissant on peut jouer des heures, entre le jeu en lui-même, les forum, les tchats... Sérieux le multinanisme c'es vraiment débile.
Et pis imaginez un peu, un multi qui attquent avec deux nains: en 60 PA tu tue n'importe qui je pense, avec un peu de bol, alors...
Un nain, ça va, deux nains, bonjour les dégats  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
url de ninja ?
il nous est pas possible de citer les sites en question pour diverses raisons ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: |
Pour les multis qui pretextent que 30 PA c'est pas assez, c'est totalement crétin! On a 48 PA par jour avec Pacific
J'chius entièrement avec c moiiiii, en s'investissant on peut jouer des heures, entre le jeu en lui-même, les forum, les tchats... Sérieux le multinanisme c'es vraiment débile.
|
Je vais me faire taper sur les doigts (on m'en coupera éventuellement 3-4) mais comme cela est abordé.
Pacific ? Ah ah quelle blague, du gachis de ressources ; inintéressant.
Forums et discussions instantanées ... "le multinanisme c'est vraiment débile". On doit pas avoir la même notion enfin bon ...
Je peux jouer plusieurs nains svp ? |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
url de ninja ?
il nous est pas possible de citer les sites en question pour diverses raisons ... |
ouai mais nous on ne peut pas savoir, deviné de quoi vous parler...
au moin pour le spyclub???
est il mis en cause???
parce qu'on est beaucoup a l'utiliser... _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
|