| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rook Moot Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 8:41 am Sujet du message: astuce pour les XP |
|
|
dite moi si ca marche :
est-ce que l'on peut ne pas dépenser ces XP pendant longtps (jusqu'a en avoir 100 par exemple) et les dépenser tous d'un coup car les premier achats de points ne coutent que 1 point d'XP  |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 8:43 am Sujet du message: |
|
|
cela ne change absolument rien.......... _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe, passé un certain nombre d'améliorations de caracs, tu dépenseras automatiquement plus d'xp
Autrement dit, par exemple, si tu attends d'avoir 100xp, tu dépenseras tes 50 premiers (par exemple !!!!) pour gagner 50 pts dans les caracs choisies, puis tu devras dépenser 2 xp par la suite
Donc bien tenté quand même mais...NON  |
|
|
 |
Rook Moot Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 8:46 am Sujet du message: |
|
|
vous etes sur ?
je vai tester
... (je teste) ...
wai vous avez bien raison !
merci ! |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Au début de Nainwak1 yavait une astuce dans ce style. En fait, on ne gagnait ses lvls qu'en dépensant son xp. Alors la bonne idee c'etait de rester lvl1 assez longtemsp pour engranger plein d'xp en tuant les gros bills lvl 10 (et profiter ainsi du bonus de la differnce de lvl) puis de tout depenser d'un coup et passer level 20.
Mais comme ca avantageait les nains les plus malins, ca a été arrangé. Et depuis bizarement les admins evitent les abus possibles (je suis d'accord ils evitent les abus depuis le debut ) _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 9:47 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Mais comme ca avantageait les nains les plus malins |
mouep ca tuait surtout pas mal le jeu normal en fait ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|