Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu 8|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Perdu 8| Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir !

Rares sont les fois où la télé chez moi est allumée. Et ce soir, elle le fut. Car toute la journée, l'on m'a harcelé pour que je regarde une nouvelle série appelée LOST (le premier épisode). Sans grande conviction, je l'ai fait et quelle ne fut pas ma surprise Shocked J'ai eu l'impression de voir un film tellement c'est bien fichu : on sent bien l'intrigue arriver, sans que celle-ci ne se dévoile rapidement ; la caméra est digne des meilleurs films hollywoodiens ; le lieu est splendide (Nouvelle-Zélande ?) ; les acteurs sont assez convainquants (y'a Dominic Monaghan alias Merry du Seigneur des Anneaux parmi ceux-ci), quoique trop héroïques parfois et pour finir le son semble beaucoup plus réaliste que dans d'autres séries de fantastique/science-fiction ... Enfin, ce sera pour moi une série à suivre (25 épisodes) pour autant que ça évolue dans un bon sens. Le réalisateur étant J. Abrams (Alias), ça devrait pas poser de problème Smile

(pour les Français, j'ai vu ça sur une chaîne pelche, RTL-TVI. Inutile de chercher, ça ne débarque qu'en juillet chez vous)

Pour toutes les infos en français, allez sur LOST France. Vouala !
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens Froor Smile moi je regarde LOST depuis le debut sur abc; vive le canada Wink

Pour répondre à tes différentes interrogations et pour compléter :

- C'est tourné à Hawaï

- Pour l'instant y a 20 episodes en tout pour cette premiere saison 24 ou 25 de prévu, avec un dernier de 2 heures Smile

- Le début part en trombe mais s'éssoufle vers le 10ieme episode, mais repart bien a partir du 18ieme.

- Le hic avec lost c'est que ca aurait voulu que cela soit une serie qu'avec une unique saison... mais bon markétingue quand tu nous tiens ...

- Sinon c'est une serie dont les episodes sont perso- centré, en gris chaque épisode dévellope un des 47 personnages rescapés du crash, sa vie passé le moment du crash et ce qu'il fait sur l'ile

- Y a pas mal de bonnes idées mais desfois ca tourne un peu en rond

- Les scénaristes ont trés bien construit la fin de chaque épisode Smile)

Espéront juste que ca fera pas comme une certaine série qui a durer 10 ans presque mais qui a tourner en noeud de boudin ...

PS: Kate en petite cullotte est trés mimi ;o)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glimind
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai perdu...

ps. certains initiés comprendront
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glimind a écrit:
ps. certains initiés comprendront
Ah ben j'suis po initié alors

ZeroG a écrit:
tiens Froor Smile
Moi, c'est Frór Crying or Very sad ou Fror à la rigueur, mais Froor, c'est juste sur pacific (histoire d'en faire baver certains avec mes accents à la mords-moi-le-noeud) ... Crying or Very sad

Et plus en rapport avec le sujet initial, j'ai cru effectivement comprendre qu'une seconde saison serait en préparation. C'est clair que ça rappelle X-Files (où chaque saison devait être la dernière ou presque), ou encore Stargate SG1, dernièrement où la saison 5 devait être la dernière, puis la 7, puis la 8 et maintenant, on annonce déjà qu'il y en aura une dixième ...

Mais bon, tant que le scénario est bien, moi, j'apprécie qu'il y ait plein de saisons
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
C'est clair que ça rappelle X-Files (où chaque saison devait être la dernière ou presque), ou encore Stargate SG1, dernièrement où la saison 5 devait être la dernière, puis la 7, puis la 8 et maintenant, on annonce déjà qu'il y en aura une dixième .

la saison 10 de stargate c'est ce qu'ils appellent ATLANTIS, c'est ça???

pour LOST moi j'ai bien accroché aussi. Bon certains episodes sont bien lourd mais d'autres sont vraiment bien reussit.

Puchuu in UK
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantis n'est pas la 10ième saison...
Atlantis est un spin off. C'est à dire une série qui reprend l'univers de Stargate, mais qui est à côté ( comme pour la série Joey du Joey qui vient de friends). En gros , c'est un produit dérivé. Et si la série marche bien, ils en feront 10 saisons eux aussi Smile

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sd sux Smile

lost c'est sympa mais manque juste des filles normal qui soit pas des bombes en fait Smile
pour ce que j'en ai vu je veux voyager dans des avions comme cela sinon Smile )
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Re: Perdu 8| Répondre en citant

Frór a écrit:
(pour les Français, j'ai vu ça sur une chaîne pelche, RTL-TVI. Inutile de chercher, ça ne débarque qu'en juillet chez vous)

Tant mieux, je suis pas en France avant.
JK a écrit:
pour LOST moi j'ai bien accroché aussi. Bon certains episodes sont bien lourd mais d'autres sont vraiment bien reussit.

Puchuu in UK

M'a comment t'as fait pour le vôar ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'expliquerai sur msn , comme ça tu pourras aussi les voir. Et si tu refléchis bien tu dois aussi pouvoir les regarder.

Sinon est-ce que vous avez le nom de la suite? ça reste LOST ou pas?

JK in UK
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise

zi.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore regardé Mad
Mais on m'en a dis que du bien aussi Very Happy
(en lisant j'ai eu peur que ce soit en france :X et que j'ai loupé le 1er episode )
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum la sortie francaise est en juin je crois Smile

Sinon episode 21 a ne pas regarder, c'est episode marketing, fait avec les 20 premier episode Smile

Sinon c'est vrai ce qu'arwall dit, mais plus généralement parmis les personnes principaux (14 je crois) y a pas un type normal ils ont tous des vie de ouphe guedin et font des trucs de ouphe guedin
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un peu lourd leur vie de super héros..
j'ai arretté par manque de temps et de fénéantisme...(c'est long de téléchargé, de graver et de regarder les épisodes^^)
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé j'ai vu la fin de la premiere, j'avais espérer que Exodus 1 2 3 apportent beaucoup de réponses sur l'ile. Il n'en ai rien je suis hyper deçu.

A la fin du dernier Exodus on a encore plus de question. Ca part deja en Xfile des la premiere saison je suis vraiment decu aprés un depart prometteur.
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ! Je suis très déçu par la fin de la série ... Sad ça pose trop de questions, n'apporte que peu de réponses. Dommage c'était pourtant très bien parti ! Crying or Very sad
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en France !!!

c'est sympa pour l'instant... à voir pour la suite...
ikss
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà vu les 25 premiers épisodes de la saison 1 en VOSTF. J'ai bien aimé y'a pas à dire.
J'ai vu hier soir un épisode en VF et là ce fut le drame. C'est fou comme ça rend la série plus proutprout avec les voix françaises.
Je vous conseille donc fortement si vous aimez cette série de la trouver en VO ...
Je crois que je dis quelquechose sans grand intêret car c'est un peu près toujours le cas VF caca, VO ...

Les épisodes 24 et 25 sont rigolos Wink
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi Les 25 premiers épisodes de la première saison ... En même temps, y'en a pas d'autres

Pour le reste de ton message, j'approuve totalement, Ikss : la voix francophone complètement bidon de Sayhid. De plus, ils ont changé les textes qui ont de l'importance pour la suite (la jeunette qui a fait un stage à Berlin, plutôt que Paris) ... Je me demande comment ils vont sortir de cet imbroglio en Français :p

Pour les épisodes 24 et 25, je trouve assez tragi-comique le boum qui survient près du bateau (non, je ne dévoile rien de sensible pour la suite Razz)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: