| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manusis Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 8:24 am Sujet du message: Points d'XP |
|
|
Salut,
pour savoir: je crois qu'il faut que je tue (ou que je me batte) avec un autre perso pour que je puisse avoir des points d'XP....
Bon, moi je n'ai pas de points d'XP encore (suis nouvelle) est-il sucidaire que j'aille me battre avec un autre nain?
Merci c tout.
 _________________ Selon le code des corsaires d'autrefois, celui qui meurt a perdu. |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Ben non pas du tout. Il FAUT que tu ailles te battre pour les gagner tes points d'XP.
PS : t'as regardé la FAQ avant de poster ca ?  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
gotiknms Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus, ke c le but du jeu de taper les autres !
Au passage, tu doit avant choisir si tu veut être brave auquel cas tu ne frappera ke les sadique, rampant-sadique et rampant, sadique auquel cas tu frappera les brave, rampant-brave et rampant, ou bien rampante auquel cas tu frappera... tout le monde
Note que ceux que tu ne doit pas frapper ne te frapperon pas non plus donc être rampante c être une cible universelle ! Choisit bien...
PS : au passage, VIVE LES BRAVES !!!!!!  _________________ Le monde est plein de surprises... plus ou moins bonnes. |
|
|
 |
Kahlan Rébuseur fou

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:41 am Sujet du message: |
|
|
tu vas gagner 1 XP par coup porté et plusieurs XP si tu le tues.
Tu n'as pas d'autre choix que de te battre dans ce jeu, pour gagner de l'XP.
Si tu ne tues pas ton adversaire, tu vas probablement te prendre une grosse dérouillée en réponse mais c'est le jeu ...tu réssusciteras.
N'oublies pas que pendant une semaine on ne peut pas te taper (à moins que toi tu ne tapes), tu peux donc profiter de cette semaine pour récupérer des armes, runes ... et lire toutes les règles
Passée cette semaine d'invulnérabilité, si tu n'as encore tapé personne, tu passeras rampant et si tu croises mon chemin je me ferais un plaisir d'envoyer ton nain dans 'l'Autre Monde'. (J'aime les rampants naindéci , leur chair est si tendre que mes caltos rétro éclairées leur vont droit au coeur)
Enfin j'oubliais un truc super important qu'ils ont oublié de mettre dans les règles :
ne tapes que sur les braves !!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ ¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement... |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 10:04 am Sujet du message: Re: Points d'XP |
|
|
| Manusis a écrit: |
...je crois qu'il faut que je tue (ou que je me batte) avec un autre perso pour que je puisse avoir des points d'XP....
.....est-il sucidaire que j'aille me battre avec un autre nain? |
Si tu regarde en Haut de cette page il est écrit en GRAS
Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
Alors tout est dis ... si tu veux pas frapper change très vite de JEU !  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 10:19 am Sujet du message: Re: Points d'XP |
|
|
Salut,
pour savoir: je crois qu'il faut que je tue (ou que je me batte) avec un autre perso pour que je puisse avoir des points d'XP....
Bon, moi je n'ai pas de points d'XP encore (suis nouvelle) est-il sucidaire que j'aille me battre avec un autre nain?
Merci c tout.
 |
Non. Je te conseillerai même de tapper le plus haut level que tu vois, il aura autant de point de vie que les autres mais rapportera plus d'xp (et aura aussi surement un meilleur inventaire). Maintenant même si lors de ton assaut tu ne le tue pas, c'est pas grave car l'xp gagnée par les différents coups donnés te permettra d'investir dans la force (précision) et ainsi avoir une chance plus grande de finir ta cible la fois d'après.
Cependant je te conseillerai de conseillerai dans un premier temps de récupérer de l'inventaire tout en surveillant tes évènements. Tu ira tapper un nain qui s'est déjà pris des coups et t'aura ainsi une plus grande chance de l'achever avec tes petits poings de lvl1.
Muscled Beaver, le nain qui a appris à lire  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
baffer Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 10:30 am Sujet du message: Re: Points d'XP |
|
|
| le_PsY a écrit: |
Alors tout est dis ... si tu veux pas frapper change très vite de JEU !  |
Bah regarde la courgette [i]nutiles, ils sont tous rampant nain-décis niveau 1, ne frappent jamais, et pourtant s'amusent !! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais c bon!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai compris qu'il faut taper du nain, mais je voulais juste savoir si c risqué de taper un nain de haut niveau.....au risque de me faire tuer!!!
C bon c bon!!!!  _________________ Selon le code des corsaires d'autrefois, celui qui meurt a perdu. |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Manusis non
Tu peux tuer un 35 si tu le désires, au delà certains commencent à mettre en points de vie (parce que deviennent des cibles prioritaires). |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais c bon!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai compris qu'il faut taper du nain, mais je voulais juste savoir si c risqué de taper un nain de haut niveau.....au risque de me faire tuer!!!
C bon c bon!!!!  |
Je t'ai répondu. Excuse les boulets. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci
j'ai commencé ma PREMIERE ATTAQUE !!!!!!!!!!
Voilà, advienne que pourra..................
Mais il semblerait que j'ai choisit mon camps.........
 _________________ Selon le code des corsaires d'autrefois, celui qui meurt a perdu. |
|
|
 |
OliOne Nain(e) au biberon

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 8 Localisation: Champignon de prairie
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
au fait, t'inquiètes pas si tu meurs!
Sur nainwak, ça fait même pas mal  _________________ Bibédalcol (OliOne) |
|