Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perfectslayer
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Robot Répondre en citant

Bonjour à vous. Je voudrais savoir s'il est autorisé de jouer en étant assisté par un robot ?
En effet, j'ai vu que les structures des pages (les sorties HTML) sont propices à un développement aisé d'un bot. Donc j'en viens à me demander si c'est légal ou non ?
Si un modérateur avait un idée là dessus.. Ca serait gentil de me le dire (histoire que mes futurs efforts ne soient pas vains).

P.S. je ne pense pas que ce bot soit diffusé.. Juste pour moi et ma courgette (3 niveaux 20 grand max..)

Merci d'avance de me répondre. ++ PerfectSlayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nain = un joueur

ça répond à ta question? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perfectslayer
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il jouait à ma place... j'ai dit qu'il m'assisté ! Nuance...

J'aimerai y inclure des fonctionnalités comme le "bafage auto" ou un nainmail auto à toutes les personnes visibles (pour aider aux communications en période de guerre.. pas le spam). Pas de commandes relatives au combat ou déplacement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis relis la news en page d'accueil mais je crois que là, c'est limite de la provocation Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
perfectslayer
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Depuis quelques temps des logiciels développés par certains permettent la connection à plusieurs nains afin de récupérer des données. Ces logiciels nécessitent les logins des nains en question.

En quoi ça me concerne ? Y a pas de connexion à plusieurs nains dans mon cas ? Il est a but privé.. et s'il est passé à ma courgette, c'est la source qui est passé.. Tu peux m'expliquer le lien entre mon idée et le news ?
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux "automatiser" TON nain ?
Je suis pas convaincu que ça soit toléré, mais pour le cas je préfère attendre l'avis d'un des admins pour te répondre Confused
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple les bots sont interdits sauf changement dont je n'ai pas connaissance.

je *lock* préventivement Wink et laisse d'autres ( modérateurs & admins) le soin d'être plus explicites s'ils le souhaitent

Edit : ce topic qui sort avec une recherche en cinquième position, explicite le choix fait pour ce genre d'outils ...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7&highlight=bots

Pensez à rechercher le sujet que vous évoquez avant de poster ca fera gagner du temps à tout le monde Wink
(> <)

Dernière édition par Eki le Mar Mai 03, 2005 5:26 pm; édité 1 fois
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7

Le point 5 je crois Smile

edit Eki : t'es un rapide toi Laughing

Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: