Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Film] Eternal sunshine of the spotless mind
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien a voir avec les producteurs : lucas fait de la merde j'uy peux rien moi .. s'il s'était tenu a son scénario original au lieu d'essayer de faire du fric en filant des licenses bd et livres débiles et de mauvaise qualité je serais encore fan ..

en ce moments (liste de films pas forcement récents)

robots
million dollar baby
j'adore huckabees
the take (meme si perso j'ai trouvé trop moorien pour moi )
de battre mon coeur s'est arreté
garden state
le cauchemar de darwin
sideways
breaking news( bien qu'etant un mauvais johnny to )
saw

flemme de continuer Smile
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !

Merci pour le petite liste ..je me renseignerai un peu plus ! Smile

T'y vas fort qd meme en disant que c'est de la merde ! Razz

Meme si sont but originel a dévié (faut dire ce qu'y est ..) les derniers épisodes se laissent qd meme regarder

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut me dire ce qu'était le but originel ?
A part le court-métrage ? Laughing

Sinon dans le genre "Le plus gros film que tous ceux qui aiment les films d'action avec de pseudos héros qui se battent contre les méchants et qui claquent les 3/4 de leur budget dans les effets spéciaux mais ils économisent en évitant de trouver un scénariste car ils piquent tout dans un bouquin comme cela c'est plus simple, vont (vi le sujet de ce verbe est assez loin ) certainement aller voir (non, pas le seigneur des anneaux Very Happy ), c'est "La guerre des mondes ".
Franchement, je n'attend strictement rien de ce film.... Pour me convaincre, va falloir mettre le paquet... S'il vaut autant que Minority Report (pour vous dire, je me souviens à peine de l'histoire de Minority Report °o° , je doute même de l'avoir vu Very Happy ), bah autant rester chez moi et revoir Lost in Translation , un film qu'il est bien... Quoique revoir Starship troopers correspondrait mieux au style (un film qu'il est drôle).

Il s'enfonce le Steven là... Où est le temps de Duel ? (quoique IA était pas mal quand même Smile ) C'est ptêt l'âge. Maintenant, il aime bien faire des films de plus en plus inintéressants... Enfin... J'exagère un peu... Very Happy

Quoique....

Et tiens je vais spoiler.... Et je vais écrire en majuscule pour que vous lisez tout Razz
EN FAIT HOLLYWOOD CHERCHAIT UN SCENARISTE POUR INDEPENDENCE DAY II, THE REVENGE OF ALIEN, MAIS COMME S.S. VOULAIT SE LA JOUER ILS ONT DÛ CHANGER LE TITRE !!!!!!!

Voilà vous savez tout, ce film est donc la suite d'Independance Day Laughing Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Breaking News?? Shocked Shocked Shocked

Lorsque un film policier devient ridicul, lorsque de bonnes idées de départs sont totalement gaché par des invraissemblances et une BO à chier...

Non j'ai pas été déçu, mais je me suis jamais autant étonné à rire sur un film qui se veut peut etre un peu sérieux?

Et encore je suis gentil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
bah autant rester chez moi et revoir Lost in Translation , un film qu'il est bien

c'est tout ce que j'ai retenu de ton post mais je suis entierement d'accord avec toi Laughing

Puchuu in UK

Edit: on est pas là pour critiquer les films qu'on sait qu'ils seront nuls mais pour ce filer des titres de film pas trop connu (qui dépensent pas des millions en pub)

Dernière édition par Puchuu JaY KaY le Mar Mai 03, 2005 8:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@cornainwak: si t'es un fan du Sda : je t'asssure que je vais te gaver grave Smile

@turtle: ouep il a été bof johnny to sur ce coup ..
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
million dollar baby

Celui là j'ai vu Cool

Garneuil tout fier d'en avôar vu un de la liste d'Arwall

Pour le reste, je vais essayer, promis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tu en as pensé quoi ?

Critique ?
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:

Non j'ai pas été déçu, mais je me suis jamais autant étonné à rire sur un film qui se veut peut etre un peu sérieux?

Moi ça m'était déjà arrivé avec Van Helsing, une véritable catastrophe ce film. Je n'ai pas arrêté de rire pendant tout le film, même si ce n'était pas toujours voulu (quasiment jamais en fait).
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
et tu en as pensé quoi ?

Critique ?

J'ai adoré.

Clint Eastwood est vraiment étonnant. Il m'a impressionné. Alors que ça paraissait être un film un peu bateau, l'idée de départ n'est pas très spéciale, on trouve un film génial, émouvant, prenant. Les personnages secondaires sont intéressants et on s'attache vraiment à la complicité de Eastwood et la fille (dsl pour le nom). Quand elle met une raclée à son adversaire on est super heureux pour elle. En plus, la fin est très dur ! Enfin, faut pas que j'en devôale un morceau.

Vraiment à regarder. Very Happy

Si les autres de ta liste sont aussi beau, je vais te lourder à me conseiller !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu le reste est trés variable vu qu'il ya deux documentaire dedans ( un excellent et un sympathique bien que trop orienté et manipulateur à la moore )

robots bah bon film d'animation Smile

saw: excellent premier film qui rebouge bien les films de killer
breaking news : perso pas aimé mais faut dire que j'aime tellement les précedents de johnny to que la : Sad

i love huckabbes ; sideways; garden state : renouveau des petits film indé : trés sympa en moyenne

de battre mon coeur s'est arreté : le derniere audiart toujours aussi bon ..le meilleur film français de cette année a priori
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

jungix a écrit:
turtle_of_the_death a écrit:

Moi ça m'était déjà arrivé avec Van Helsing, une véritable catastrophe ce film. Je n'ai pas arrêté de rire pendant tout le film, même si ce n'était pas toujours voulu (quasiment jamais en fait).

Oui en même temps comparé van helsing et breaking news c'est pas vraiment possible. Je veux dire, ils ont pas la même prétention, ni la même réalisation ou quoi...

Pour breaking news, déja ils savent pas tiré : automatique ou non, ils se loupent tous à 2 m. Ensuite la musique limite érotique quand ils filent des plateaux repas (scène totalement invraissemblable au passage), le héro (avec le charisme d'Orlando Bloom donc que je cherche encore) qui sait pas faire de moto et qui tombe tout seul pour courrir comme un moisi...

Limites j'ai trouvé le film une caricature américaine tombant dans des stéréotypes affolant (je suis flic, j'écoute pas les ordres de mon supérieur)

Dommage l'effet de certains plans etaient pas trop mal et le plan séquence du début assez bien maitrisé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les acteurs américains qui valent vraiment le coup de voir jouer en ce moment quelque soit les films, ce sont Papy Clint et Johny Depp.
Ce sont vraiment des valeurs sûres. Leurs films sont souvent bien voire même excellent.
Même si Clint a fait plein de westerns où il est juste un tueur, y'en a qui sont vraiment bien. Et déjà à cette époque , il faisait des films un peu plus humains que la moyenne quand il le pouvait.
Les films sûrs pour Clint : Pendez les haut et court , un western qui est passé sur Arte il y a peu et vraiment, il est très bien, vraiment pas classique (dans le style , j'aimerais bien voir Impitoyable aussi ), pour les amoureux , le classique "Sur la route de Madison" et pis plein d'autres Very Happy
Pour Johny que dire de cet acteur sinon qu'il est magnifique dans ses films. J'ai même été voir Pirates de Caraïbes juste pour lui, et heureusement qu'il était là Very Happy .
Je conseille par-dessus tout : Donnie Brasco , ou comment s'infiltrer dans la pègre des années 50/60 pour faire écrouler le réseau (tiré d'une histoire vraie), "En direct de Ed Wood" (y'a ptêt une erreur sur le titre Sad , je m'en souviens plus bien ), film où il est fabuleux jouant un réalisateur de films (petite précision , ce réalisateur a existé et il a été comme le réalisateur le plus nul de tous les temps. Son oeuvre la plus marquante du cinéma est : "Plant 9 from Outerspace °o° " ou comment les ET déclenchent le plan 9 pour enahir la terre et comment faire un film alors que l'acteur principal est mort avant le film Very Happy (véridique) et comment faire un film sans jamais cadrer au bon endroit ( exemple : la voiture s'arrête, la logique veut que la caméra la garde au centre, bah non, là elle s'arrête complètement sur le côté et pour peu la voiture sortirait du champs ) , tous les films ou Tim Burton a travaillé avec lui...
J'attends impatiemment de pouvoir voir un jour From Hell et Las Vegas Parano.

Voilà Smile

@ Arwall : Même pas peur pour les critiques de SdA, envoie ! °o°
/me s'en fout , /me n'est pas fan à 100% mais /me préfère les blockbusters avec des elfes, orcs , gobelins, humains qui s'en mettent plein la tête que les autre

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@> cornainwak

Pour From Hell je peux te donner mon avis (ben vi vu que je l'ai vu) !
En gros c'est une enquete policiere se déroulant au 19eme siecle, donc déja ce contexte apporte beacoup d'interet au film, apres pour l'enquete en elle meme on pourrait la rapprocher a Vidock (je crois que c'est ça Embarassed )et ça ça m'a moins emballé (pour comprendre faut voir) ..mais sinon le film reste qd meme un bon film à voir !

†CONFRERIE
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme acteur qui vaut le coup, y'a Zack Braff, il à de l'avenir devant lui Wink Personnage principal de Scrubs (série génialissime) et aussi de Garden State, il a co-écrit d'ailleurs le scénario du film et aussi quelques épisodes de la série Smile Bref, j'l'aime bien ! Shocked
On risque de le voir plus souvent je pense...
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Scol
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
J'attends impatiemment de pouvoir voir un jour From Hell et Las Vegas Parano.

Alors là n'attends pas, fonce..
Moi aussi j'adore johny depp (depuis 21th jump street Laughing Laughing Laughing )
Las vegas parano c'est du bon gros délire, et j'ai vraiment bien aimé From Hell (je l'ai regardé sans savoir ce que c'était, quand il était sorti il ne m'avait pas inspiré, j'ai été très agréablement surpris).From Hell c'est l'histoire de Jack the Ripper (jack l'éventreur).

Sinon je me suis fait Old Boy récement, et ... rien... je comprends que ça fasse triper beaucoup de monde mais moi je me suis ennuyé...

Pour Van Helsing j'ai pas sû si je devais rire ou pleurer tellement que c'est mauvais... Y'a un bon gros mélange de mythologie, religion et persos de SF Shocked Tout embrouillé...

J'ai adoré eternal sunshine of the spotless mind, vraiment. Et y'a un autre film avec jim carrey (autre que truman show et man on the moon) où il joue un rôle sérieux qui lui va plutôt bien (d'après mes souvenirs) [... temps de recherche ...] Trouvé : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26838.html
The Majestic, avis aux amateurs de Carrey

Sinon un autre acteur coup de coeur, Kevin Spacey.. Beaucoup de ses films sont bons.. Le dernier que j'ai vu c'est La vie de David Gale, je le conseille

Et j'irais voir Star wars au ciné
Laughing
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et j'irais voir Star wars au ciné

si t'as trop de fric file m'en Smile
Scol
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu me paies une salle comme ça pour 5€ sans problème Laughing

Sinon je choisi l'option ciné pour les effets, le son, l'ambiance qu'on ne peut retrouver que dans une salle ... Perso j'ai pas ça chez moi et mon 17" ça va bien 80% du temps, mais de temps en temps je me fais une toile Wink
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho voui kevin Spacy ..en voila qqn que je l'aime bien Smile

C'est aussi pour moi une valeur sure !

Hmmm Usual Suspects , Seven , et L.A confidential .. voila 3 films ou joue Spacy ... si ça vous dit rien ..allez vite les louer !

†CONFRERIE
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série gros film de l'an dernier(Eternal..., lost in translation,...), y'a 2046.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: