| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr.Jutux Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 78 Localisation: Derrière toi ^_^
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| ZeroG a écrit: |
c'est justement ca qui est fun, de traquer une cible bien précise adverse comme si on allait la tuer pour de vrai et ...
| Citation: |
02h01 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h31 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h33 (Wed 02/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h33 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h33 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
|
Lol tu feras pas long feu sur ce monde d'après moi...
1 jours ou 2 maximum
Tu sais c pas bien de fruster moku mdr _________________ 22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Mr.Jutux"]
c'est justement ca qui est fun, de traquer une cible bien précise adverse comme si on allait la tuer pour de vrai et ...
| 02h01 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
1 jours ou 2 maximum |
Je pense pas non plus :] _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Kai"]
| Mr.Jutux a écrit: |
| 02h01 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
1 jours ou 2 maximum |
Je pense pas non plus :] |
Oh, mon anniversaire  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
sa se serait pas passé sur nainscalade avec une contre attaque a la tarte a la creme de merak .....
enfin fo admetre que voir qu'un nain avait attaqué satan avec un oreiller sa m'avait bien fait rire !
a noter quand meme que utilisé ces objet " délire " dans une guerre c'est un bon plan pour diminuer son éspérance de vie  _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
|