|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
x2fr Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
| Et le joueur intelligent partira du principe que utiliser ce qui est recommandé est forcément mieux que l'inverse |
Mieux pour qui?
tu utilise windows media player sous prétexte qu'il est fourni avec windows?  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| x2fr a écrit: |
| Et le joueur intelligent partira du principe que utiliser ce qui est recommandé est forcément mieux que l'inverse |
Mieux pour qui?
Que je sache, personne ne t'a imposé nainwak.
Donc, si les admin te disent "nainwakmétéo, c'est bien", je pense que tu peux leur faire confiance, non ?
De plus, nainwakmétéo n'est pas fourni avec nainwak  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
On a tendance dans ce post à tout remettre sur le dos du Spy. J'ai pas d'action ni d'interet dans ce site mais ca me semble un peu facile quand même ; et un peu hypocrite.....
|
l'hyprocrisie ce n'est pas aussi ne pas dire la vérité ?
Les admins ont proposé au spy et à la météo des discussion constructives il en est resorti un mépris total de la part du spy club des demandes des admis . L'objectif de ces discussions était de mettre les deux sites dans les options des nains après un dialogue reparti de zéro pour voir des bases saines.
La météo est réstée fermée plusieurs semaines au lancement de reloaded pour répondre aux demandes des admins. de son coté le spy à répondu au admins qu'ils n'avaieent pas le temps de codé les modifications demandé et que le site restait en l'état (chose qui ne m'a personnellement pas du tout plu et qui petit à petit à amené à fin des discussions entre le spy et les admins). les admins avaient fait un pas vers le spy club alors arretez de le faire passer pour le pauvre site mal aimé !
la new de arwy est simple : tout site vous demandant le login et le mot de passe de votre nain ou l'url de connection est interdit et pourra entrainer la suppression de votre nain.
Perso si je ne file pas mon numéro de carte bleue, je ne vais pas me plaindre après d'être accusé des conséquences des achats passés avec celle-ci...
Nainwak vous laisse libre de faire ce que vous voulez mais après venez pas insulter les admins ils vous ont prévenu, reprévenu et encore prévenu. Les teams qui passent du temps pour nainwak (pour vous...) preferent le passer à vous préparer des surprises, des quêtes, des objets, ... qu'à chercher des moyens de lutter contre les tricheurs. La mentalité de nainwak n'a jamais été à la répression (sinon ce serait une IP par nain et point final) mais toujours à offrir le meilleur service au plus grand nombre et ce gratuitement !
(retour vers les vacances... ) |
|
|
 |
x2fr Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
y a un lien dans les options pour moi c'est pareil
s'ils disent que nainwak météo c'est bien, moi je pense que c'est leur avis, et que c'est le genre de truc assez subjectif
Moi je ne dis pas que c'est pas bien, mais je préfere en utiliser un ou plusieurs autres
nottament au niveau courgette ou on peut avoir des trucs plus adaptés et pas seulement accessible au chef par exemple
Maintenant comme le disais je ne sais plus qui, aujourd'hui le spy et la météo c'est kifkif, la grosse différence c'est que le premier affiche pour certains membres le nom des nains sur un map ou plus, et en plus la cible est masquée si elle apparait dans les maps en question
Moi personnelement je me sert du spy comme je me servirai de la météo, je ne fait pas attention aux noms, et leur absence ne me dérangerais pas |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Les admins ont proposé au spy et à la météo des discussion constructives il en est resorti un mépris total de la part du spy club des demandes des admis . L'objectif de ces discussions était de mettre les deux sites dans les options des nains après un dialogue reparti de zéro pour voir des bases saines.
La météo est réstée fermée plusieurs semaines au lancement de reloaded pour répondre aux demandes des admins. de son coté le spy à répondu au admins qu'ils n'avaieent pas le temps de codé les modifications demandé et que le site restait en l'état (chose qui ne m'a personnellement pas du tout plu et qui petit à petit à amené à fin des discussions entre le spy et les admins). les admins avaient fait un pas vers le spy club alors arretez de le faire passer pour le pauvre site mal aimé !
la new de arwy est simple : tout site vous demandant le login et le mot de passe de votre nain ou l'url de connection est interdit et pourra entrainer la suppression de votre nain.
Perso si je ne file pas mon numéro de carte bleue, je ne vais pas me plaindre après d'être accusé des conséquences des achats passés avec celle-ci...
Nainwak vous laisse libre de faire ce que vous voulez mais après venez pas insulter les admins ils vous ont prévenu, reprévenu et encore prévenu. Les teams qui passent du temps pour nainwak (pour vous...) preferent le passer à vous préparer des surprises, des quêtes, des objets, ... qu'à chercher des moyens de lutter contre les tricheurs. La mentalité de nainwak n'a jamais été à la répression (sinon ce serait une IP par nain et point final) mais toujours à offrir le meilleur service au plus grand nombre et ce gratuitement !
|
/me in love 
Dernière édition par jecht le Jeu Mai 05, 2005 1:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| x2fr a écrit: |
Mieux pour qui?
[HS]
J'utilise Linux, comme ca je suis 100% sur de pas avoir de pb
je me permets de te renvoyer l'ascenceur, tu utilises windows parce qu'il est fourni avec ton ordinateur ???
[/HS]
et c'est mieux pour lui dans le sens ou il est sur de ne pas avoir de mauvaises surprises :
- de la part de nainwak ( - )
- de la part de l'outil utilisé (je sais ce que je donne ou pas à l'outil.) _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
x2fr Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le spy on sait ce que l'on donne comme info, ou si on ne le sait pas il n'y a qu'a demander
mais c'est d'autant plus facile de le savoir depuis que les informations détectées se trouve dans un fichier XML externe au programme
|
tu voulais dire "si je file" nan? sinon je ne comprend pas le sens de la phrase...
quelqu'un a-t-il eu a se pleindre du spy? je ne crois pas
(je ne parle pas du début où j'ai cru comprendre qu'il y avait des choses par très catholiques) |
|
|
 |
Wish Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
+10000 pour ninie...
Enfin, le seul truc constructif que j'avais retiré de la guerre trollesque sur le forum du spy était "si les admins nainwak demandent la fermeture du spy, nous fermerons le site" ... autant pas se compliquer...
Nainwak est un jeu, il y a des règles faites par les admins, en y jouant, on accepte les règles.... donc, si ils disent qu'on a pas le droit :p, on obéit gentiment ou on va voir ailleurs
Wish|nainpaschiant(ou pas) |
|
|
 |
Groomi Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Si y'a un truc à lire dans ce topic, c'est le message de ninie qui recadre bien le sujet !!
Outils autorisés : Meteonainwak
Outils interdits : ceux demandant le login/pass du nain ou l'url.
Les outils ne faisant pas parti de ces catégories sont à utiliser au risque du joueur, en vérifiant qu'il respecte les points énoncés par ca : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7
En cas de doute, je pense qu'un MP court à un admin vous fournira la réponse, et si l'admin ne répond pas faute de temps, ben on n'utilise pas l'outil.
Et comme dit Wish, en créant un compte sur Nainwak, il me semble qu'on accepte les règles du jeu...et je pense que Nainwak est un des rares jeux ou il y a autant d'écoute et d'interaction entre les joueurs et les admins (proposition d'idée, proposition d'objets, ajout de fonctionnalité)...Je préfére dix milles fois une joli quête sur Nainwak que le Spy que je ne sais même plus ce qui fait depuis beaucoup de temps. Vous préférez quoi vous, la quête des peintures ou le Spy ?
Niak  _________________ Groomi, Shogun des Samourais. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Que de déviations et de trolleries tout de même ..
@phoenix : relis juste un peu avant . il ne nous est pas possible de lister touts les sites et touils anenxes pour diverses raisons ..
@x2fr: effectivement il est beaucoup plus facile pour un informaticien de savoir ce qui se passe .. quid de joe lambda ?
| c'est que le premier affiche pour certains membres le nom des nains sur un map ou plus, et en plus la cible est masquée si elle apparait dans les maps en question |
Ce qui donc ne change rien....
Pour répondre à une question plus haut, le Spy permet par exemple d'avoir les positions des nains de sa courgette, chose qui existait ici mais que l'on nous a retiré il a plusieurs mois...
(C'est un "plus" important apporté au jeu selon moi) |
reste a relire pourquoi cette option a été enlevé en fait ...
Sur ce si cela pouvait ne plus dégénérer en débat pour/contre le spy
je reste sur :
1 météonainwak : seul site totalement partenaire de nainwak
2 des sites pas trop dérangeant
Ensuite si vous donnez votre mot de passe et login a un site: ben vous assumez tout ce que ce site peut faire avec et les conséquences de ces actions qui peuvent aboutir a un delete/hibernation ou autres .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Lebarbu Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Ben, j'ai detecté un truc bizaroïde, je sais pas si je poste sur le bon sujet !
Plus précisément une tricherie. Un nain a cette signature :
Portnawak (Niveau : 155 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 1 - position : 2,6) : + 1000 POINTS D'XP et +100 NIVEAUX EN UNE SEULE FOIS ??? ==>>> http://www.idpz.net/n8/pacificnainwak/cheatsgrrr | Ecrire |
Bon, je suis pas allé sur le site, mais ça m'a l'air fumeux ! |
|
|
 |
Tulkas Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi lebarbu
Ce Portnawak est un comique
Car comme tout le monde le sait, il n'y a pas de cheatscodes sur Pacific. Il n'y en a que sur nainwak
Non, c'est un "cyber doigt dans le cul", une blague apparemment très appréciée par les jeunes nains à ce que j'en juge des descriptions... --'
Donc, pour te rassurer, c'est de l'"humour" de d'jeunz _________________ Rendez-nous notre Chatô !
Ambassadeur [ODN]
Dernière édition par Tulkas le Jeu Mai 05, 2005 3:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Z'en avez pas marre d'IDPZ.net ??? Tout le monde connait ça, maintenant ... :/ Et inutile d'inventer une pseudo détection à la noix ...  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un cyber doigt.
arf : en retard, jvais tous vous modérer comme ca j'aurai moins l'air bête que maintenant  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
| ninie a écrit: |
regarde dans les options de ton nain  |
Oui on a un exemple de ce qui est autorisé.... C'est tout  |
vouàla, (copyright Linain) .. c'est ce que j'allais dire
moi, ce que je demandais c'est plutôt une liste ou une news du genre "Merci à vous, les joueurs bien aimés de ne pas utiliser ceci ou cel car ça pourrit le serveur du jeu !"
Arwy : oki on ne liste pas ce qui est pas bien..
Mais faites une news claire pour tous alors
du genre
| "Il existe de nombreux outils pour vous assister. Sachez que la plupart d'entre-eux en profitent pour récupérer des informations sur votre nain. C'est pour cela que, si vous en ressentez le besoin, nous vous conseillons de limiter votre utilisation à météonainwak (cf. vos options)" |
_________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ninie je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi et me traîner dans la boue comme tu le fais ! Et ce que tu dis n'est pas LA vérité, mais l'interprétation que tu en fais.
Il n'y a jamais eu de mépris de ma part lors de nos discussions concernant le Spyclub et j'ai toujours été ouvert au dialogue. Ce que tu n'as jamais compris c'est que "être ouvert au dialogue" ne veut pas forcément dire "dire amen à toutes vos exigences".
Comme tu le dis toi même vous nous avez proposé une discussion constructive ce que j'ai accepté, seulement, théoriquement, dans une telle discussion tous les participants ont leur mot à dire !
Et je ne t'ai certainement pas dit que le Spyclub allait rester en l'état au long terme par manque de temps de codage. Cette réponse concernait (de mémoire) une période de 2 ou 3 semaines où vous nous demandiez de n'afficher que la couleur des mondes et rien d'autre. Il faut replacer les phrases dans leur contexte.
D'autre part si la météo est restée fermée de nombreuses semaines ce n'était pas pour vous faire plaisir, mais bien parce qu'à la sortie de Relaoded elle ne marchait tout simplement plus.
Ensuite concernant les attentes des admins de Nainwak je pense y avoir entièrement répondu sauf sur un point où je n'étais pas d'accord :
L'affichage des noms de nains. Sur ce sujet encore une fois je remet les choses dans leur contexte. Ao un jour à 7h du matin à demandé si on était d'accord pour que les noms de nains et leur position soient retirés et qu'on affiche uniquement la couleur des mondes. Une heure plus tard suite à une réponse favorable de Nainbeuh ou Atzla, il annonçait que tout le monde étant d'accord on devait le mettre en place. Je suis désolé, mais je ne lis pas les forums à 7h du matin et ma réponse n'est arrivée que le lendemain soir. Et effectivement je n'étais pas d'accord et ne le suis toujours pas... seulement à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse à ce post
Pour le reste qui tenait en deux points. Le Spyclub n'affiche plus la position de la cible depuis avril 2004 et la recherche de nains à été supprimée à la même date.
Il faudra m'expliquer là dedans où est le mépris total !!!
La chose principale que je regrette à ce jour c'est que les 3/4 des discussions entre toi et moi se soient passé en MP. J'aurais mille fois préféré qu'elles se passent dans la partie de discussion sur les Spy et la Météo sur ce forum au vu et au su des autres admins. J'aurais peut-être été un peu moins pris pour un menteur et un homme malhonnête cherchant (sic) à faire un site propre en dehors et permettant aux admins et à leurs "amis" de trouver leur cible, etc.
Et que lorsque quelqu'un trouvait une faille dans le Spyclub je ne sois pas accusé de "planquer" des informations mais que je sois cru qu'il s'agissait réellement d'un bug ou d'une faille qui m'était jusqu'alors inconnue (et que je corrigeais généralement dans l'heure !).
Bref, ce qu'il en ressort au final c'est qu'il y a une réelle incompatibilité d'humeur entre nous deux, mais qu'elle concerne deux êtres humains et non les réalités du site.
Parce que je maintien que le Spyclub fait tout pour que les choses se passent au mieux et pour se conformer aux mieux de nos points de vues (et divergeances) aux demandes des admins.
La seule pierre d'achoppement à mon sens c'est le fait de divulguer les codes sources à l'ensemble des utilisateurs. Le Spyclub à fait le choix de tenter d'avoir des infos "réalistes" des détections que nous récupérons. Et divulguer les codes sources serait la porte ouverte à l'envoi de détections erronnées ce que nous tentons d'éviter. Maintenant je maintiens aussi ce que j'ai toujours dis, les codes sont à la disposition des admins de Nainwak et je rajouterais ou de leurs ayants droit. En clair, si vous mandattez une commission de joueurs ou autre personnes pour mettre le nez dans les codes, je l'accepterais sans rechigner.
Dernier point sur lequel je voudrais revenir c'est l'affaire "position des membres de la courgette" qui a tant fait couler de pixels et sur laquelle nous n'avons jamais pu réellement nous justifier. A l'époque des faits, je souhaitais inclure au Spyclub une carte des mondes indiquant la position des membres des aubergines (la même que celle qui existe à l'heure actuelle). Afin que les infos pour les chefs de courgette (et uniquement pour eux) soient juste j'ai demandé à Seccotine de récupérer les infos de cette page et de les stocker dans une base séparée. Ce qu'il a fait sur un client en alpha test durant une après midi ! Immédiatement nous avons été accusé de vouloir utiliser ces infos pour alimenter les cartes avec des positions des membres et sans en avertir les utilisateurs !!!
Personne ne nous a même demandé pourquoi nous tentions d'accéder à cette page ! Encore une fois je répête ce que j'ai déjà dis plusieurs fois, ces infos étaient destinés uniquement aux chefs de courgette et ne devaient servir qu'à la carte représentant la position des membres et il était évident qu'avant de le mettre au "public" nous en auriont parlé ! Dans le même temps là où nous sommes fautifs c'est que nous aurions d'abord dû vous en parler... mais bon à cette époque le dialogue était déjà rompu
:-/
Voilà, c'était un peu long et probablement hors sujet par rapport au sujet initial du topic, mais il y a des choses que je ne peux pas laisser passer. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de foncièrement droit et honnête et le tableau de moi que dépeind ninie ne me correspond pas du tout.
Pour ceux que ça intéresse je rappelle que depuis le mois d'octobre 2004, le Spyclub s'est doté d'une charte que vous trouverez ici : [url]modéré par ninie[/url]
et que comme toute "institution" se dotant d'une charte je m'engage à la respecter.
==> Arwall, je te remercie de faire le distinguo entre le Spyclub de Mr T et le Spyclub actuel, qui n'ont pas grand chose à voir au niveau de l'éthique. Et au cas où tu en doutes, tu es toujours une personne que j'apprécie beaucoup même si notre vision du jeu est différente et même si la réciproque n'est pas vraie.
Quasimodo hébergeur et administrateur du Spyclub
P.S. : Je confirme le dernier message que j'ai laissé dans la partie de discussion à l'attention des admins. Je suis toujours ouvert au dialogue concernant le Spyclub à condition que ce soit une réelle discussion constructive. Vous savez où me trouver 
Dernière édition par Quasimodo le Jeu Mai 05, 2005 9:06 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
On a tendance dans ce post à tout remettre sur le dos du Spy. J'ai pas d'action ni d'interet dans ce site mais ca me semble un peu facile quand même ; et un peu hypocrite.....
|
Les admins ont proposé au spy et à la météo des discussion constructives il en est resorti un mépris total de la part du spy club des demandes des admis . L'objectif de ces discussions était de mettre les deux sites dans les options des nains après un dialogue reparti de zéro pour voir des bases saines. |
Je sait pas avec qui se sont passé les discution mais je suis sur de n'avoir jamais ete invité. Je me demande de quel admins tu parles . Les admins actuel . . .
| La météo est réstée fermée plusieurs semaines au lancement de reloaded pour répondre aux demandes des admins. de son coté le spy à répondu au admins qu'ils n'avaieent pas le temps de codé les modifications demandé et que le site restait en l'état (chose qui ne m'a personnellement pas du tout plu et qui petit à petit à amené à fin des discussions entre le spy et les admins). |
Et puis finalement a fermé quand meme. Et puis finalement a ete recodé. Et puis finalement ca n'a rien changé . . .
| les admins avaient fait un pas vers le spy club alors arretez de le faire passer pour le pauvre site mal aimé ! |
j'ai jamais vu aucune mains tendue . . .
De plus je n'ai jamais vu que des raison plus que douteuses contre le spy, mais pour les fait reels, j'attend toujours.
Ou sont les page resevées aux amis des admins ? les pages "secretes" pour rechercher sa cible ?? Tout cela a disparus du spy-club, je met au defi quiqonque ici de me donner une url . . .
| la new de arwy est simple : tout site vous demandant le login et le mot de passe de votre nain ou l'url de connection est interdit et pourra entrainer la suppression de votre nain. |
Bin ou arwall parles pas francais, ou ca me parrait une interpretation pas tres objective. Moi je ne vois ni le mot passe nin meme le mot url dans la news . . .
(retour vers les vacances... ) |
Par contre, la totalement d'accord, il n'y a pas a insulter les admins de nainwak, sans qui il n'y aurait pas de jeu.
Mais ce genre d'acte est due a la stupiditée de certaines personne et ne peut etre imputé a un site quelquonque.
PS: le spy-club a tout de meme modifié son system de mise a jour pour ne pas faire de multinainisme, a enlevé les noms des nains sur les map, le recherche de cible ou de tout nain. Pour ce qui est du login/pass ou bien de l'url, c'est a l'utilisateur de voir s'il peut avoir confiance.
EDIT pour que lmes propos soient bien compris. je parles pas de refus de dialogue, je dis que ce dialogue s'est fait en arriere plan/en privé, et qu'ensuite on nous en sort des petits bouts pour justifier un tas de chose.
Une meme phrase peut avoir un tas de sens diffenerent dans des contexte differents. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Les discussions ont été menées entre les admins de Nainwak, les représentants de la météo et le représentant du Spyclub (moi) sur un forum privé ouvert uniquement aux sus-cités. |
|
|
 |
Wish Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 1:17 am Sujet du message: |
|
|
| la page d'accueil de nainwak a écrit: |
| © 2002-2003, toute reproduction du site, même partielle, est interdite sans autorisation. |
Rien qu'avec ca, toute discution avec les admins nainwak est une faveur et non un droit... tout utilisateur du spy (ou autre) se rend coupable de violation de copyright, ainsi que le site qui incite les gens à la faire..
A partir de là, quand les admins vous demandent un truc, et que vous refusez... faut pas s'étonner si ca dégénère :p |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse je rappelle que depuis le mois d'octobre 2004, le Spyclub s'est doté d'une charte que vous trouverez ici : [url]modéré par ninie[/url]
et que comme toute "institution" se dotant d'une charte je m'engage à la respecter.
|
Dommage , il eut été interessant de pouvoir voir cette charte est d'ainsi avoir une confirmation de ce que nous dit cet admin du spy .
To Quasimodo : tu peux m'envoyer un extrait de ta chartre par PM , puisqu'elle n'est pas correcte en public ?
( je ne suis pas interessé par le spy mais ce serait peut être mieux d'avoir tout les élément en mains pour pouvoir se faire une opinion de ce que disent chaques personnages) . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|