Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAQ YOU euh ... pas faq you, mais règles you
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les regles sont sur la premiere page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

BarbiT Urik a écrit:
Citation:
22h07 (Thu 05/05) Votre Rose a été gardé par Skate in paradise !
22h07 (Thu 05/05) Vous avez séduit Skate in paradise, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
22h07 (Thu 05/05) Vous avez offert un(e) Rose à Skate in paradise, et lui avez fait perdre 134 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

hop! éliminé!

arf depensé mes PA et mon muguet pour rien Sad Mad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris ca veut dire que tu l'as séduit toi aussi ?

Si c'est ça, ben non t'as pas gâché tes PA, il était éliminainteur, il est devenu éliminé. Mais post quand même tes évènements.
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Imdeo et lui avez fait perdre 146 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Imdeo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

et pouf ! Imdeo en moins ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
04h17 (Fri 06/05) Vous avez séduit Aoshe de Caern, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !

Pouet !!!

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niles a écrit:
Si j'ai bien compris ca veut dire que tu l'as séduit toi aussi ?

Si c'est ça, ben non t'as pas gâché tes PA, il était éliminainteur, il est devenu éliminé. Mais post quand même tes évènements.

ben non quelqu'un l'avait aussi seduit avant, donc enf fait il a ete seduit 3 fois Rolling Eyes Laughing
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, c'est trop cool!
La BR a commencé et je n'étais même pas au courant Shocked

C'est très pratique quand on ne s'est pas connecté de la journée d'hier.
J'aurais presque envie d'annuler ce départ tiens Rolling Eyes

Bon bah, va falloir s'occuper de la mise à jour des statuts des participants.
Sachant que j'ai déjà un jour de retard et que, pour ce que j'ai vu, je suis au moins éliminainteur, ça va être génial!

Et dire que je ne fais même pas le pont! Sigh!...

PS : Le seul avantage, c'est que j'ai tous mes PA maintenant.
Maigre avantage...

PS2 (parce que la référence est bien plus marrante qu'un simple PPS :p ) : Désolé c moiiiii mais là, je ne prends pas la responsabilité de ce départ anticipé...

PSP (si vous n'aviez toujours pas vu la référence :p ) : Pourquoi suis-je le seul à apparaître en tant qu'éliminainteur sur la première page? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour (vendredi 6 mai à 14h25 ) :

Citation:
38 en lice :

agonien
Magus
jungix
BouhLqid
Fròór
Cornainwak
Tuvibo
Nainpératrice
Nainculte
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
troU
Bizouilleur
FortisBank
kitty
planqué
canainbis
Nain-ternet
izarie
Sly
loemya
SuicideBoy²
scafo
Caster Troy
Sup3rN4in
Darkmool²
Usul
ton futur ex
naincomparable
Izarie
zakou
BarbiT Urik
CubikuS
Pauca
Big Fouine 007
nòúch
colruyt

Citation:
12 éliminainteurs :

teeny
latnain lover
Pucinella
Arnaine
Imdeo
Aoshe de Caern
Garu
Gradibule
Naintellectuel
Sitting Bull
Dobmec
thorek

Citation:
2 éliminés :

Skate in paradise
bryss

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les éliminainteurs et les éliminés, référez-vous aux règles en première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.

c moiiiii, si tu pouvais mettre ça à jour sur la première page.
Merci!...

znurlf a écrit:
Naintellectuel n'est pas sur la liste des participants mais avait le "BR5" c'est normal?

Peut-être que celui-ci se trouve sur l'autre liste...

Steeve / Luffy a écrit:
REQUETTE VERSION 2

SI QUELQU'UN NE S'OCCUPE PAS DU TOPIC DE GRADE DES PARTICIPANTS CA VA VITE PARTIR EN "VRILLES" ( pour resté poli )

... Déjà qu'on à lançé la BR comme on change de slip ( ou string je ne sais pas Rolling Eyes ) ; faire quelque chose d'organisé serait peut être un minimun vous croyez pas ?

... Confused

Merci de laisser un minimum de vie sociale aux organisateurs...

Dernière édition par Magus le Ven Mai 06, 2005 1:25 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bryss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C pas du juste, j'ai été le premier eliminainteur et le 1er eliminé je crois bien!

Mais je vais revenir!
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Arnaine et lui avez fait perdre 110 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Arnaine a gardé votre cadeau.

C'est pas beau de faire main-basse sur tout plein de brosses à dents sans-poil et de dentifrices périmés :p

En tout cas, grâce à toi, je peux faire mon grand retour en lice Smile

bryss >> C'est la vie :p

bryss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 11h32 (Fri 06/05) Votre Rose a été gardé par SuicideBoy² !
# 11h32 (Fri 06/05) Vous avez séduit SuicideBoy², un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 48 Points d'XP !
# 11h32 (Fri 06/05) Vous avez offert un(e) Rose à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 113 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Donc la ca fait quelque chose

Je suis éliminé et j'ai séduis un nain en lice

Je crois que ca fait rien, mais je vous ai dit, je reviendrais!
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de colruyt et lui avez fait perdre 164 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit colruyt, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 52 Points d'XP !
colruyt a gardé votre cadeau.
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol bryss
Effectivement, ça ne fait rien mais c'est bien tenté quand même Wink

Bon, parce que j'ai la rage d'être séduit à l'instant même par Jennifer Lopez (d'un autre côté, ça aurait pu être pire), on va faire un peu de délation par ici.

Pauca est sur Naine-World vers le haut-gauche de la map.
Et c'est une naine, tant qu'à aller jusqu'au bout de la délation :p

Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

roh , alors ça , c'est moyen!!! moi qui essayer de me planquer , et évidemment sur tous les nains qui joue , c'est moi , le pauvre petit nain gentil qui n'a rien fait , que l'on balance.

Ps , comment tu me vois???

Et maintenant encyclo officiel des SA
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
11h34 (Fri 06/05) Lopez vous a séduit avec son(sa) Oeillet, engendrant une perte de 111 PR !
11h33 (Fri 06/05) Déplacement en 4,5.
11h26 (Fri 06/05) Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP
11h20 (Fri 06/05) Glisse vers Naine-world.

Voilà comment je t'ai vu.

N'empêche que pour quelqu'un qui veux se planquer, il se passe pas mal d'animations juste à côté de toi Rolling Eyes

Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

11h34 (Fri 06/05) Vous avez aperçu Lopez en (4,5).

Bon bin maintenant j'ai plu qu'a partir et vite!!

Et maintenant encyclo officiel des SA
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément pauvre bryss, ça ne servait à rien mais bon.

# 11h42 (Fri 06/05) Vous avez séduit bryss, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
# 11h42 (Fri 06/05) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à bryss, et lui avez fait perdre 368 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Citation:
Vous avez touché le coeur de Arnaine et lui avez fait perdre 110 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Arnaine a gardé votre cadeau.

C'est pas beau de faire main-basse sur tout plein de brosses à dents sans-poil et de dentifrices périmés :p

En tout cas, grâce à toi, je peux faire mon grand retour en lice Smile

bryss >> C'est la vie :p

J'aurais pourtant essayé des trucs immondes hein, mais pas moyen je me suis quand même laissée séduire Embarassed

Mais je reviendrai, et alors ....
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus, jm'occupe de vérifié la justesse de ta mise a jour et je balance en 1ere page!!
Pour tout le monde:

Svp mettez dans votr signature, dans vos messages, enfin quelque part votre nom de nain car on ne les connais pas tous! merciiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 18 sur 54

Sauter vers: