Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administration courgette --> Nbre de gestionnaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:34 am    Sujet du message: Administration courgette --> Nbre de gestionnaires Répondre en citant

C'est rien d'original ou d'enrichissant ce que j'aimerai proposer.
Mais ca serait bien pratique Smile

En effet pour l'instant l'administration d'une courgette est limité a un seul nain:
Il voit les candidatures, les effectifs etc...

C'est beaucoup de boulot, un boulot qu'on pourrait faciliter en montant le nbre d'administateurs a 2 nains (au lieu d'un max actuellement)

Peut etre y'a t'il une raison murement réfléchi a cette limitation, si c le cas j'aimerai bien la connaitre.
Sinon prenez ma demande en considération.

merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beaucoup de boulot , c'est toi qui le dis , perso j'administre la [NHL] , avec 1 candidatures depuis 6 mois , et 4 menbres à gérer , c'est simple . Laughing Laughing

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idée proposée et reproposée plein de fois sur l'ancien forum. Pour voir ce qui a été dit à ce sujet => Recherche sur l'ancien forum Wink

Je l'ai même proposé une fois, alors si même moi j'y ai pensé, c'est que tout le monde l'a fait Laughing
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh une reponse Surprised
Merci Halleck.

Ancien forum c par ou? Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com

Wink
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai trouver ton ancien post Halleck.
Et jsuis decu de n'y avoir vu aucune reponses Sad

a part le flood de satandelenfer
Citation:
msn , un forum , ou bien vous vous transferez la gestion ,mais metre plusiuer admin serait difficile car , si l'un vire l'autre ou tt autre vacherie du genre ... a mon avis c'est bien comme c'est , moi je gére seul ma courgette ,on coordone avec un pot , qui est donc sous chef si on peu dire , et sa va très bien

et la reponse de Arwall
Citation:
il n y' aura pas plus de responsables de aubergines géré par le jeu ..

C les plaisir du D.i.a.l.o.g.u.e lol
On peut avoir plus de detail sur cette decision qui doit etre bien fonder?
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y'avait eu un long topic si je me souviens bien...

D'après ce que j'ai compris, un admin c'était déjà ça Laughing , et il pouvait y avoir des problèmes en cas de conflit admin1 / admin2, etc, etc... C'est donc au chef de courgette de s'organiser, pas aux admins de le faire apparemment Wink

Ceci dit, maintenant que y'a plus la position des membres, je vois plus l'interêt d'avoir plusieurs chefs de courgette... Le seul plus qu'à un chef de courgette par rapport aux membres c'est la liste des membres (suffit de la tenir à jour sur un site web / forum, qui sera d'ailleurs 1000 fois plus pratique!), et les demandes d'inscription. Donc si tu n'as pas 200 demandes d'inscription par jour, tu n'as pas vraiment besoin de quelqu'un d'autre pour t'aider.

Je ne m'en étais pas rendu compte au moment où j'avais posté à ce sujet (d'ailleurs, à ce moment là y'avait encore la position des membres doncy'avait un peu plus de boult), mais après avoir fait un site et un forum qui gère les membres, leur position, niveaux etc... je peux te dire que le mieux c'est de compter sur tous les membres pour aider un peu dans la gestion de la courgette Wink
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais je sais, on travaille dessus la que ttlemonde aide et le site web et en cours d'élaboration Rolling Eyes

Mais l'admin de courgette a cet avance unique qu'il est le seul vraiment au courant des nouveaux qui, quand, et comment. un de plus serait pas de trop - c pour ca que je demandai.
Surtt que comme tu l'as fait remarquer les positions des nains sont supprimés maintenant: aucuns avantages a etre admin de courgette. donc pourquoi pas si ca gene personne?
Puis le conflit en cas d'admin... lol cte blague Laughing

Mais apres tout c vrai qu'on est un peu un cas isolé, la plupart des aubergines n'etant pas si grosse ( les ro'nains) donc aucunes raison de faire un modif juste pour nous Crying or Very sad
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un commentaire : même les aubergines qui ne sont pas grosses ont parfois leur leader qui va prendre des vacances et donc hiberne... Wink
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
Juste un commentaire : même les aubergines qui ne sont pas grosses ont parfois leur leader qui va prendre des vacances et donc hiberne... Wink
Et ce leader qui hiberne click sur Transférer la gestion de la courgette, comme ça y'a pas de problème Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: