| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 10:34 am Sujet du message: Administration courgette --> Nbre de gestionnaires |
|
|
C'est rien d'original ou d'enrichissant ce que j'aimerai proposer.
Mais ca serait bien pratique
En effet pour l'instant l'administration d'une courgette est limité a un seul nain:
Il voit les candidatures, les effectifs etc...
C'est beaucoup de boulot, un boulot qu'on pourrait faciliter en montant le nbre d'administateurs a 2 nains (au lieu d'un max actuellement)
Peut etre y'a t'il une raison murement réfléchi a cette limitation, si c le cas j'aimerai bien la connaitre.
Sinon prenez ma demande en considération.
merci  |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 10:36 am Sujet du message: |
|
|
c'est beaucoup de boulot , c'est toi qui le dis , perso j'administre la [NHL] , avec 1 candidatures depuis 6 mois , et 4 menbres à gérer , c'est simple .  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Idée proposée et reproposée plein de fois sur l'ancien forum. Pour voir ce qui a été dit à ce sujet => Recherche sur l'ancien forum
Je l'ai même proposé une fois, alors si même moi j'y ai pensé, c'est que tout le monde l'a fait  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
oh une reponse
Merci Halleck.
Ancien forum c par ou?  |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai trouver ton ancien post Halleck.
Et jsuis decu de n'y avoir vu aucune reponses
a part le flood de satandelenfer
| Citation: |
| msn , un forum , ou bien vous vous transferez la gestion ,mais metre plusiuer admin serait difficile car , si l'un vire l'autre ou tt autre vacherie du genre ... a mon avis c'est bien comme c'est , moi je gére seul ma courgette ,on coordone avec un pot , qui est donc sous chef si on peu dire , et sa va très bien |
et la reponse de Arwall
| Citation: |
il n y' aura pas plus de responsables de aubergines géré par le jeu ..
|
C les plaisir du D.i.a.l.o.g.u.e lol
On peut avoir plus de detail sur cette decision qui doit etre bien fonder? |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bah y'avait eu un long topic si je me souviens bien...
D'après ce que j'ai compris, un admin c'était déjà ça , et il pouvait y avoir des problèmes en cas de conflit admin1 / admin2, etc, etc... C'est donc au chef de courgette de s'organiser, pas aux admins de le faire apparemment
Ceci dit, maintenant que y'a plus la position des membres, je vois plus l'interêt d'avoir plusieurs chefs de courgette... Le seul plus qu'à un chef de courgette par rapport aux membres c'est la liste des membres (suffit de la tenir à jour sur un site web / forum, qui sera d'ailleurs 1000 fois plus pratique!), et les demandes d'inscription. Donc si tu n'as pas 200 demandes d'inscription par jour, tu n'as pas vraiment besoin de quelqu'un d'autre pour t'aider.
Je ne m'en étais pas rendu compte au moment où j'avais posté à ce sujet (d'ailleurs, à ce moment là y'avait encore la position des membres doncy'avait un peu plus de boult), mais après avoir fait un site et un forum qui gère les membres, leur position, niveaux etc... je peux te dire que le mieux c'est de compter sur tous les membres pour aider un peu dans la gestion de la courgette  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
je sais je sais, on travaille dessus la que ttlemonde aide et le site web et en cours d'élaboration
Mais l'admin de courgette a cet avance unique qu'il est le seul vraiment au courant des nouveaux qui, quand, et comment. un de plus serait pas de trop - c pour ca que je demandai.
Surtt que comme tu l'as fait remarquer les positions des nains sont supprimés maintenant: aucuns avantages a etre admin de courgette. donc pourquoi pas si ca gene personne?
Puis le conflit en cas d'admin... lol cte blague
Mais apres tout c vrai qu'on est un peu un cas isolé, la plupart des aubergines n'etant pas si grosse ( les ro'nains) donc aucunes raison de faire un modif juste pour nous  |
|
|
 |
Nadminainstrateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 195 Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un commentaire : même les aubergines qui ne sont pas grosses ont parfois leur leader qui va prendre des vacances et donc hiberne...  _________________ Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien. |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| Nadminainstrateur a écrit: |
Juste un commentaire : même les aubergines qui ne sont pas grosses ont parfois leur leader qui va prendre des vacances et donc hiberne...  |
Et ce leader qui hiberne click sur Transférer la gestion de la courgette, comme ça y'a pas de problème  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
|