Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du mal à comprendre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haguenon
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Du mal à comprendre Répondre en citant

J'ai plusieurs questions auquelles aucune réponses ne viennent dans les règles (ou je ne sait pas lire) :

Comment est-ce que l'on trouve sa cible ??
Est-ce qu'il y a une carte pour voir l'emplacement de toutes les cartes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Alors c'est avec grand plaisir que je te donne ce lien vers un cours que ma courgette (ancienne courgette) a écrit, rubrique l'Art de la chasse.

Pour la carte, fais une recherche sur le forum Wink ...
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) En demandant à tout le monde
2) Quelques sites liés à nainwak en proposent ...
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méheu, Frór!! Laisse le regarder le cours de ma courgette, pour une fois que j'ai l'occasion de placer le lien ! Shocked
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la carte va sur la météo nainwak !Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
pour la carte va sur la météo nainwak !Smile

petite précision, tu peux accéder à la météo dans tes options, et meteo nainwak est bien autorisée par les admins

Citation:
Tout ça pour dire que le Baveux est plus facile à chasser que la Betterave!

cette phrase venant de la brave academy je suis pas sur de comprendre : vous tuez votre cible même si elle est brave ?? Shocked Vous tuez des braves sur un monde en guerre ? Même sur un monde brave je trouve ça vraiment nul...
enfin question de point de vue.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Méheu, Frór!! Laisse le regarder le cours de ma courgette, pour une fois que j'ai l'occasion de placer le lien ! Shocked
Embarassed J'étais à la fois occupé à jouer et à écrire mon message quand tu as posté ton lien ... Désolé Smile

Haquenon, suis le lien de Halleck : le cours est assez bien fichu Wink Même moi, j'y vais parfois (mais bon, c'est pour rire devant une et une seule absurdité Wink )
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelleuh absurditéeuh!!? Shocked

Citation:
Vous tuez des braves sur un monde en guerre ? Même sur un monde brave je trouve ça vraiment nul...
Ben oui, c'est tellement plus facile et tellement plus drôle Twisted Evil

Je vais pas me priver de deux points d'honneur parce que am cible est de mon côté. 90% de mes cibles ont été braves, c'est pas ma faute...
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:

cette phrase venant de la brave academy je suis pas sur de comprendre : vous tuez votre cible même si elle est brave ?? Shocked Vous tuez des braves sur un monde en guerre ? Même sur un monde brave je trouve ça vraiment nul...
enfin question de point de vue.. Rolling Eyes

ce serait pas drole sinon Wink
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Quelleuh absurditéeuh!!? Shocked
Il est écrit que la fourchette est plus meilleurement bien que le Lance-Francois Wink Alors que pour faire des PH, tout le monde rêve d'un Lance-François Razz
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, tuer des braves c'est pas si grave que ça tu sais camion-éclairé. Moi aussi ça m'est arrivé. Et pourtant, je suis brave, j'ai 0 points de honte et j'ai jamais trouvé ma cible (jamais cherché non plus, faut dire).
En fait c'est mon chasseur que j'ai tué.
J'aurais connu ce cours, je l'aurais envoyé faire un tour dessus : Au lieu de profiter à fond du fait que j'étais brave sur un monde brave, il ne m'a porté que deux coups au lieu d'attendre patiement d'avoir tous ses PA pour m'achever vite fait.
Stoneman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il m'est arrivé un truc ds le style :
je débarque sur un monde brave, je vois ma cible, mais j'ai plus beaucoup de PA et le monde se fait envahir par des sadik !!! alors je l'ai frappé, frappé jusqu'a plus de PA et finalement me suis fais buté ! trop génial c'été la seule fois ou j'ai vu ma cible ! Confused

Don't drink and drive, just smoke and fly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stonenain, c'était pas Niles ta cible ? Rolling Eyes

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'était pas moi, le monde où j'étais ne s'est pas fait envahir par des sadiques.
gloupin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu ma cible

En fait je ne l'ai jamais cherché Smile

Et je n'ai jamais vu mes gentils chasseurs (de niveaux moyens supérieurs au mien :S)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gloupin a écrit:
Je n'ai jamais vu ma cible

En fait je ne l'ai jamais cherché Smile

Et je n'ai jamais vu mes gentils chasseurs (de niveaux moyens supérieurs au mien :S)
Super, moi je n'ai pas mangé de pomme hier Rolling Eyes
dworkin
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherche pas ta cible, tu ne la trouveras pas sauf par chance.
C'est un aspect totalement inutile et inutilisé du jeu.
baffer
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dworkin a écrit:

Ah bon ? Bah mince alors, dire que la semaine dernière j'ai tué ma cible, et qu'aujourd'hui je me retrouve juste a coté de ma nouvelle cible Rolling Eyes

dworkin a écrit:

C'est pas parce que, comme tu le dis dans ta signature, tu t'es fait resetté, qu'il faut absolument "démonter" tous les aspects du jeu (cf le post sur les cadeaux dans cet même section du forum). Evil or Very Mad
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baffer a écrit:
dworkin a écrit:

Ah bon ? Bah mince alors, dire que la semaine dernière j'ai tué ma cible, et qu'aujourd'hui je me retrouve juste a coté de ma nouvelle cible Rolling Eyes

dworkin a écrit:

C'est pas parce que, comme tu le dis dans ta signature, tu t'es fait resetté, qu'il faut absolument "démonter" tous les aspects du jeu (cf le post sur les cadeaux dans cet même section du forum). Evil or Very Mad

Relax Baffer... On est la pour donner notre avis pour aider un mec, alors tranquille!

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
dworkin
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baffer a écrit:
dworkin a écrit:

dworkin a écrit:

Lol ! Ben tu as de la chance comme je le disais si tu as trouvé ta cible. Ne me dis pas que tu as cherché partout ou que tu as déduit intelligemment sur quel monde elle est !
Evidemment tu peux aussi avoir la chance que quelqu'un la voit et te prévienne. Ou encore tu peux être dans un groupe qui passe son temps à chercher les cibles des autres, là en effet dans ce cas pas besoin de chance mais si le groupe est trop efficace il fausse le jeu (ex spyclub ou météo par le passé).
Bref il faut de la chance car aucun mécanisme autorisé ne permet de s'en passer.

Quand je dis que cet aspect du jeu n'est pas utilisé c'est un simple constat : combien de joueurs à ton avis cherchent leur cible ?
En ce qui concerne mon reset c'est de ma propre initiative !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: