Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

21h22 (Fri 06/05) Vous avez séduit Sitting Bull, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

J'suis toujours en lice .. Sitting Bull passe éliminé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 22h44 (Fri 06/05) Vous avez séduit scafo, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 26 Points d'XP
# 22h44 (Fri 06/05) Vous avez offert un(e) superbe Rose à scafo, et lui avez fait perdre 603 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

si le premier post de devant est à jour, celà veut dire que :
Scafo devient eliminainteur, moi (Caster Troy) je reste en lice

voilou
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle mise à jour (samedi 7 mai à 00h40 ) :

Citation:
34 en lice :

BouhLqid
Fròór
Cornainwak
Tuvibo
Nainpératrice
Nainculte
Aoshe de Caern
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
troU
Bizouilleur
FortisBank
kitty
planqué
canainbis
Naintellectuel
Nain-ternet
izarie
Sly
loemya
SuicideBoy²
Caster Troy
Sup3rN4in
Darkmool²
Usul
naincomparable
Izarie
zakou
CubikuS
Pauca
Big Fouine 007
nòúch
colruyt

Citation:
13 éliminainteurs :

jungix
scafo
Magus
Imdeo
Garu
Gradibule
Arnaine
teeny
Dobmec
thorek
Pucinella
ton futur ex
BarbiT Urik

Citation:
5 éliminés :

Skate in paradise
agonien
bryss
latnain lover
Sitting Bull

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez surtout pas de vous référer aux règles en première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.

Dobmec >> Comme il a été dit, tu restes éliminainteur vu que tu as séduit agonien qui était lui aussi un éliminainteur, qui lui passe donc éliminé.

Suicideboy² >> Tu ne restes pas en lice mais tu redeviens en lice. Nuance Smile

En tout cas, la BR a l'air de bien avancer.
Après une journée et demi, il ne reste que 34 participants en lice sur les 52 de base, et 5 sont déjà éliminés.

Histoire de motiver les participants encore en lice, je ne sais pas si vous aviez remarqué mais si vous séduisez tous les éliminainteurs du moment, vous empêchez un retour éventuel des éliminés qui n'auront plus personne à séduire (temporairement) ce qui vous donnera un peu plus d'air pour vous retrouver entre vous.

Ceci n'est qu'une suggestion, bien évidemment Rolling Eyes

Dernière édition par Magus le Ven Mai 06, 2005 11:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imdeo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dit t'arrete de leur refiler de mauvaises idées touah ? Shocked Shocked Razz
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seduisons Magus alors !!
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
colruyt
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yaeh baby yeah
# 00h30 (Sat 07/05) Vous avez séduit jungix, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 22 Points d'XP !
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
seduisons Magus alors !!

Mais qui vois-je au loin ? Mais mais...
Citation:
02h25 (Sat 07/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 68 Points d'XP !

Usul reste en lice et Magus bah... éliminé !!!

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SuicideBoy
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Suicideboy² >> Tu ne restes pas en lice mais tu redeviens en lice. Nuance Smile

au temps pour moi, j'avais zappé la séduction de Cornainwak :p
mais tu perds rien pour attendre Smile

Edit:
Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à latnain lover et lui avez fait perdre 183 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit latnain lover, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 38 Points d'XP !

et latnain lover passe de eliminateur à éliminé si je ne m'abuse Smile !
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 08h01 (Sat 07/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par FortisBank !
# 08h01 (Sat 07/05) Vous avez séduit FortisBank, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 244 Points d'XP !
# 08h01 (Sat 07/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à FortisBank, et lui avez fait perdre 83 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 08h01 (Sat 07/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !

Il doit logiquement passé dans les éliminainteur.

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
naincinella
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked enfin un qui se promenait tout seul à awai Cool !! et il n'avait que de très beaux cadeaux pour moi .... merci izarie Laughing

# 08h30 (Sat 07/05) Vous avez séduit izarie, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 08h30 (Sat 07/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à izarie, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 08h29 (Sat 07/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par izarie !
# 08h29 (Sat 07/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à izarie, et lui avez fait perdre 159 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 08h29 (Sat 07/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par izarie !
# 08h29 (Sat 07/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à izarie, et lui avez fait perdre 162 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de scafo et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit scafo, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 26 Points d'XP
scafo a gardé votre cadeau.

Scafo prend ma place d'éliminé et me revoila éliminainteur!! hihiihih Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CubikuS
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 09h36 (Sat 07/05) Votre Pissenlit a été gardé par SuicideBoy² !
# 09h36 (Sat 07/05) Vous avez séduit SuicideBoy², un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
# 09h36 (Sat 07/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 84 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

SuicideBoy² passe éliminateur Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle mise à jour (samedi 7 mai à 14h30) :

Citation:
32 en lice :

Pucinella
jungix
BouhLqid
Fròór
Cornainwak
Tuvibo
Nainpératrice
Nainculte
Aoshe de Caern
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
troU
Bizouilleur
kitty
planqué
canainbis
Naintellectuel
Nain-ternet
Sly
loemya
Caster Troy
Sup3rN4in
Darkmool²
Usul
naincomparable
Izarie
zakou
CubikuS
Pauca
Big Fouine 007
nòúch

Citation:
14 éliminainteurs :

Magus
izarie
bryss
Imdeo
agonien
Garu
FortisBank
Gradibule
teeny
Dobmec
SuicideBoy²
thorek
ton futur ex
BarbiT Urik

Citation:
6 éliminés :

Arnaine
colruyt
Skate in paradise
latnain lover
Sitting Bull
scafo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez surtout pas de vous référer aux règles en première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.

naincinella >> Ta séduction n'est pas encore validée car je ne connais pas ton nom de nain vu qu'il a l'air d'être différent de celui du forum, donc quand tu me confirmeras ton nom sur pacific (ou si Izarie a la bonne foi de le faire Wink ), je confirmerai ta séduction.

A l'avenir pour tous les autres, merci de faire comme c moiiiii l'avait suggéré, à savoir laisser votre nom de nain et celui du séduit.
Ce sera beaucoup plus facile pour nous y retrouver Wink

Dernière édition par Magus le Sam Mai 07, 2005 1:29 pm; édité 2 fois
bryss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Nainculte et lui avez fait perdre 74 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nainculte, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 34 Points d'XP !
Nainculte a gardé votre cadeau.

Bon, ca ne fais encore rien, mais j'arriverai à revenir!
bryss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de colruyt et lui avez fait perdre 94 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit colruyt, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 48 Points d'XP !
colruyt a gardé votre cadeau.

colruyt passe eliminé
bryss re devient eliminainteur
scafo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes méchannnnnnnt!!!!!!!!!

en une nuit je passe de en lice à éliminé :O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naincinella
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi suis-je encore "éliminainteurs" ??? ne devrais-je pas etre repassée en lice ???

ah vi vous savez pitetre pas : NAINCINELLA = PUCINELLA Razz
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je crois que ej viens d'effectuer la sédution la plus incroyable, celle-ci ayant au final fini en course poursuite.

Tout commenca par un beau début d'après-midi alors que je flanais à mes occupations sur Water-World (c'est-à-dire épier le moindre BR qui viendrait à apparaître à côté de moi Rolling Eyes ).
Je commençais à m'assoupir aux bruits des vagues quand tout à coup, une naine attira mon regard peu vif dans sa direction.
Aussitôt reconnue, mon regard devint lucide. C'était une participante à la BR : Arnaine! Il n'y avait aucun doute.

Ni une, ni deux, ni trois, ni quatre, ni... je me précipitai dans sa direction afin de lui offrir tout l'amour que je pouvais offrir Rolling Eyes
Mais là, quelle ne fut ma surprise quand je découvris ceci :

Citation:
13h02 (Sat 07/05) Vous avez aperçu Arnaine en (20,1).

Elle a bougé! Elle essaie de fuir, la vilaine Shocked

Il n'était pas question de la laisser filer comme ça. Il en allait de mon honneur de nain.
Qu'allaient penser les autres, et surtout les naines, s'ils apprenaient qu'une naine m'avait fui? Ca aurait un coup à finir tout seul, et ça je ne pouvais pas le permettre.
Il fallait absolument la convaincre que j'étais le nain idéal.
Je me lançai alors à sa poursuite :

Citation:
13h05 (Sat 07/05) Déplacement en 22,1.
13h04 (Sat 07/05) Déplacement en 21,2.
13h04 (Sat 07/05) Arnaine a glissé vers Le Déssert.
13h04 (Sat 07/05) Déplacement en 20,1.

Surprise totale Shocked
Le temps que je cueille des fleurs sur mon passage et que je la rejoigne enfin, celle-ci avait disparu.
Je mis un peu de temps avant de comprendre qu'elle avait glisser sur une peau de b... vers un autre monde, un monde mystérieux que certains osent appeler... "Le Désseeeert"!... (ça fait peur hein? )

Le cadre idyllique mais un tantinet humide de Water-World ne lui plait pas? Qu'à cela ne tienne! Si ces désirs étaient de retrouver une ambiance déssertique, je n'allais pas la contredire.

Citation:
... S'ensuit tout plein de bisou sur la personne de Data.
13h05 (Sat 07/05) Arnaine a fait un bisou à Data !
13h05 (Sat 07/05) Glisse vers Le Déssert.
13h05 (Sat 07/05) Arnaine a fait un bisou à Data ! <= Hum! J'ai vu le bisou avant de glisser! Etrange...

Deuxième surprise totale Shocked
A peine avait-elle débarqué sur ce nouveau que la chaleur lui avait déjà chauffé les hormones, à un tel point qu'elle ne put s'empêcher de recouvrir de ses sécré... de bisous le pauvre Data qui n'en pouvait plus.

Ce spectacle qui se déroulait sous mes yeux, maintenant plus que lucide, me fit un léger haut de coeur, mais surtout me fis comprendre que je n'étais pas si infaillible que ça niveau sex-appeal ( Rolling Eyes ).
La leçon était dure mais elle aura été utile.

Ma présence ici n'avait plus d'utilité. Je voulai partir mais j'(avais quand même acheter mes fleurs siouper chers (mais non, je n'ai jamais dit que je les ai cueillies Rolling Eyes ), je me suis dit que je lui devais au moins ça.
Alors qu'Arnaine continuait tant bien que mal à le bisouter sur tous les endroits possibles et imaginable (ou pas), je lui offris les fleurs de l'adieu, qu'elle accepta finalement.

Citation:
13h05 (Sat 07/05) Votre Paquerette a été gardé par Arnaine !
13h05 (Sat 07/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à Arnaine, et lui avez fait perdre 34 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
...
13h05 (Sat 07/05) Votre Pissenlit a été gardé par Arnaine !
13h05 (Sat 07/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Arnaine, et lui avez fait perdre 68 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
...
13h05 (Sat 07/05) Votre Pissenlit a été gardé par Arnaine !
13h05 (Sat 07/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Arnaine, et lui avez fait perdre 68 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
13h05 (Sat 07/05) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
...

Les "...", c'est les moments de folie qu'elle a passé avec l'autre nain Rolling Eyes

Enfin, afin de sceller cette histoire, je décidai de lui sortir le grand jeu et la jouer plutôt romantique.

Citation:
13h05 (Sat 07/05) Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
13h05 (Sat 07/05) Vous avez offert un(e) Boîte de chocolats à Arnaine, et lui avez fait perdre 68 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Aucune naine ne résiste aux chocolats, même si cette fois-ci, je n'étais pas forcément fier de moi.
Et c'est avec le profil bas que je partis vers de nouveaux horizons.

Demain sera sûrement un autre jour...

Citation:
13h07 (Sat 07/05) Vous avez séduit Data, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 12 Points d'XP !
13h07 (Sat 07/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Data, et lui avez fait perdre 137 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
13h07 (Sat 07/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !

Non mais oh! Il s'est pris pour qui lui? Razz
S'il croyait que j'allais partir sans rien dire Razz Razz

Bref! Tout ça pour dire que je (Magus) ai séduit Arnaine.
Et donc, Arnaine devient éliminé et je redeviens éliminainteur.

Et pour ceux qui doutait encore de l'utilité du charme, c'est quand même grâce à elle que j'ai pu suivre Arnaine à la trace Shocked

naincinella >> Je le savais, bien entendu Rolling Eyes

Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Imdeo et lui avez fait perdre 132 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Imdeo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Imdeo a gardé votre cadeau.

Imdeo devient donc éliminé et Fròór reste en lice Smile
Imdeo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus je t'a vu avec ta paquerette ... Sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 20 sur 54

Sauter vers: