Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du jour / multinanisme..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol non c'est juste que les liens vers ce site, et théoriquement aussi vers ceux de la biblio aussi et d'autres que je ne connais pas ne sont pas autorisés (modo précision)

Bon jvous laisse vous entretuer Smile Et faites attention à pas habituer Quasi et Nainder à nous sortir des discours de 300 m, déjà qu'on a déjà beaucoup de nainmails à lire

Poupoutou, docteur en flood NT option quebec.

Nouvelle page : on va encore me prendre pour un floodeur °o°
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°

Dernière édition par Poupoutou le Ven Mai 06, 2005 8:16 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
baffer
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeNainDisco a écrit:
Dommage , il eut été interessant de pouvoir voir cette charte est d'ainsi avoir une confirmation de ce que nous dit cet admin du spy .

J'ai hébergé la charte sur mon site perso pour éviter tout problème avec les admins. La charte est donc disponible ici :
http://baffer.free.fr/charte.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainder bueno
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

huhu poutoupougrounouvoutoumouhouhoucoucougraouh^^

option quebec^^ mdrrrrrrrrrrr

merci des precisions quasi^^
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de rajouter mon grain de sel....

Relation Spy/Nainwak :
Cette mise au point et ces explications (publiques, ca ne fait pas de mal) sont une bonne occasion pour rediscuter et j'espère vous mettre d'accord.
(En tout cas aboutir à un résultat quel qu'il soit. Pas pour lancer une gue-guerre...)

Maintenant il me semble que ce post/cette news n'est pas du tout limitée ou destinée au seul Spy (mais ca, on en parle pas trop...)

Enfin et surtout, les emmerdements ce sont surtout les multis non?

Dernière édition par Benlecanard le Ven Mai 06, 2005 8:46 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

la news n'a pas été motivé par le spy en tout cas ...

flemme de poster pour répondre à tout ce qui s'est dit mais je le ferais une fois le taf fini ...
nainder bueno
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben le canard +1

c vrai que ça srai une bonne occasion de remttre les choses a plat en nain civilisé

maintenant c vrai que a mort les multis

et ensuite effectivement le spy n'est pas le seul concerné... cela dit je n'en connais aps d'autres^^
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le lien, j'avais pas pensé que ça pouvait être une publicité déguisée Embarassed merci Baffer de l'avoir hébergée afin d'éviter les polémiques.
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi +1 pour une discution civilisé ( et donc dans un ton plus calme que mon post precedent, fait pour faire reagir ). Il faudrait je pense faire ca dans une partie ou le public puisse lire mais pas poster, afin d'eviter les troll, mais de faire les choses en toute transparence.

PS : La chartre du spy est sur la page d'acceuil, il est donc possible a n'importe quel utilisateur d'y avoir acces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La charte des outils externes est très clair sur ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7

La news a été rédigée suite à la découverte d'un dossier multinain d'une bonne 40aine de personne suite à l'utilisation d'un outils externe qui ne respectait pas la charte.

Le spyclub respecte, du moins dans sa forme, la charte et ce depuis sa réécriture. C'est pour cette raison qu'il est toléré, et que nous n'avons rien fait pour en empécher le fonctionnement.

Toutefois nous ne sommes pas du tout en accord avec l'esprit du spyclub, le style de jeu qu'il favorise, et nous n'avons tout simplement aucune affinité avec ses admins.

Pour ce qui est de la page de courgette, je me souviens pas avoir accusé qui que ce soit, et encore moins fait de supositions quand à l'utilité que pourait avoir cette page.
J'ai constaté un nombre anormal d'accès à cette page par des moyens non conventionels en raison des alertes générées sur les consoles. Comme je n'avais pas le temps de sécuriser proprement cette page, j'ai tout simplement supprimé les informations génantes.
Content de savoir d'où elle provenaient, peut être que si la personne était venue m'en parler avant, elle aurait obtenue les informations qu'elle cherchait sans me pourrir mes consoles, et sans que je prenne une mesure aussi radicale.

C'est le genre de comportement qui fait que je crois pas à un nouveau dialogue entre admins du spy et admins de nainwak puisse aboutir sur quoi que ce soit.

Si toutefois vous avez l'impression qu'il a quelque chose à tirer d'une nouvelle discution, je suis prêt à faire l'effort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Lebarbu
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tulkas a écrit:
Salut à toi lebarbu Smile
Ce Portnawak est un comique
Car comme tout le monde le sait, il n'y a pas de cheatscodes sur Pacific. Il n'y en a que sur nainwak Wink
Non, c'est un "cyber doigt dans le cul", une blague apparemment très appréciée par les jeunes nains à ce que j'en juge des descriptions... --'
Donc, pour te rassurer, c'est de l'"humour" de d'jeunz

Uhuhuh, mort de rire!
Vraiement désolé, j'aurais du cliquer sur le lien avant d'ouvrir ma grande bouche!
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
Poupoutou, docteur en flood NT option quebec.

Copiteur +1 !
phenix a écrit:
j'ai une Maîtrise es-Flood Mention NTquébéquois Laughing

Et ben en tout cas merci de toutes ces précisions... Ouaaaahouuu c'est quasi Dallas...

Enfin bref, moi, tout c'que j'en dit, c'est que les admin doivent expliciter les problèmes si'ls veulent que les joueurs les aident ... Laughing

Allé, Ninie, fais un bisous à Quasi et j'suis sur que ça ira mieux Very Happy

Poupoutoutounet : flooder, c'est mal Rolling Eyes
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
x2fr
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
et encore moins fait de supositions quand à l'utilité que pourait avoir cette page.

Une certaine personne s'en était chargé si mes souvenirs sont bons

edit:
Daimonos Tereutes a écrit:
peut être que si la personne était venue m'en parler avant, elle aurait obtenue les informations qu'elle cherchait sans me pourrir mes consoles, et sans que je prenne une mesure aussi radicale.

Si tu entends par là qu'il serait possible de communiquer pour savoir ce qu'il est bon de faire ou ne pas faire pour vous "pourrir vos console", je pense que ca ne peut etre que bénéfique pour tout le monde
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il entend par la que une phrase du genre lu sur le forum du spy (fab je crois ) disant qu'on avait a ce moment qu'a venir toquer a votre porte est relativement effarante dans ce qu'elle implique ..

en gros c'est au personne qui se font lésé de venir demander des explicatiosn et des excuses ...
x2fr
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben à mon avis, ceux qui sont lésés maintenant ce sont les joueurs guildés qui n'utilisent pas le spy

C'est moi fab, et je ne me souviens pas avoir demandé des excuses, mais des explications avant d'afirmer des choses fausses (concernant une certaine personne) et de justement léser tout le monde(parce que nous même n'avons pas eu la possibilité ni le temps de nous expliquer), là oui
Je n'avais peut-etre utilisé la meilleure tournure pour le dire, mais il y avait toujours la même certaine personne qui m'avait un peu énervé, et peut etre que j'ai eu tord de dire certaines choses

mais si pour l'avenir on peut éviter de recommencer ce genre de choses, ca me parrait un bon point
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir expliqué à plusieurs personne par IRC ou MP ce qu'il était possible de faire et ce qui ne l'était pas. Ces personnes ont donc modifié leur site de courgette en conséquence.
Je pense être quelqu'un de relativement ouvert, et je crois pas avoir refusé le dialogue avec qui que ce soit sans raison.

Il est possible que certains aient avancé des noms quand aux responsables de l'affaire des position de courgette, bien que je ne m'en souviennes pas.
Si certains se sont sentis concerné c'est peut être aussi parceque c'était bien le cas. Comme on dit : "quand on se sent morveux, on se mouche !"

Maintenant si personne n'as autre chose à faire que de ressasser de vielles disputes, je pense que l'on peu clore ce fil de discution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a un coté assez marrant de vous voir vous entretuer en demandant un entretien "civilisé". Je commence a comprendre pourquoi le mot "spyclub" est regulièrement banni de la conversation et devient "le logiciel dont on ne doit pas prononcer le nom" (dsl, suis en pleine relecture de Harry Potter).
J'aimerais juste faire rapidement l'inventaire de ce qu'offre la météo, et
de ce qu'offre le spyclub. Je me base sur les "niveaux" du spyclub.

Au niveau le plus bas, un utilisateur du spyclub n'a accès qu'a la couleur des mondes.

Au niveau "membre", l'utilisateur a accès au informations délivrées par la météo.

Au niveau "privilège" l'utilisateur du spyclub a accès aux mêmes informations qu'un utilisateur de la météo, auquel on rajoute le nom des nains sur son monde, sauf le nom de sa cible, si celle ci est sur le même monde qu'elle.

Au niveau "membre d'honneur", l'utilisateur a accès en plus aux noms des aubergines sur les mondes adjacents.

S'ajoute a cela une page pour les aubergines, en tant que non guildé, je ne sais pas trop ce qu'il y a sur cette page, mais ayant déjà eu accès à un site de courgette, je sais que le aubergines recupèrent et partagent plus d'informations que ce qu'est capable de leur donner le spyclub.

Tout ceci pour remettre les choses en place et pour essayer de comprendre. Ca n'est certainement pas a cause du système de courgette que vous vous entretuez. Donc soit c'est a cause des noms des nains qui apparaissent sur le monde (mais ca me parait un peu leger vu l'interet de cette info) soit...c'est juste parce que les admins des deux camps ne peuvent pas se sentir, et a ce moment là, est ce qu'il ne serait pas possible d'organiser un match de wrestling quelque part pour regler ca une bonne fois pour toute ?
Enfin, mettez vous d'accord, parce que je pense que ca commence a lourder pas mal de monde les : "le spy c'est nul! mais non! mais si! mais non!..."
...Et puis ca veut dire quoi : "Le spy est toléré"... il est admis? il est pas autorisé? Vous êtes pas d'accord, mais vous pouvez pas l'arretez? (ca s'appelle un pic, reagissez pas au quart de tour).

Yoqtan, moralisateur en chef...
nainder bueno
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me vote pr un match de catch avec yondalla la catcheuse tuco grec (et hobbit pr les connaisseurs^^) contre harry the butcher !! Very Happy
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c'est comme l'appart à Gaymard si tu veux Laughing
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HS] je trouve le système de niveaux du spy injuste, et contraire a l'esprit de partage mis en avant par ses défenseurs... si tu n'es pas du spy, tu n'as pas accés aux cartes, si tu n'es pas un super supporter du spy, tu n'as pas accés aux informations que certains ont... bref, ca me dégoute... [/HS]
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
[HS] je trouve le système de niveaux du spy injuste, et contraire a l'esprit de partage mis en avant par ses défenseurs... si tu n'es pas du spy, tu n'as pas accés aux cartes, si tu n'es pas un super supporter du spy, tu n'as pas accés aux informations que certains ont... bref, ca me dégoute... [/HS]

Le syteme de niveau est en passe d'etre revue, alors arrete de crier avant d'avoir mal Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: