Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 15h42 (Sat 07/05) Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 58 Points d'XP !
Pouet !

Citation:
# 15h43 (Sat 07/05) Vous avez séduit Caster Troy, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
Re-pouet !

Usul en veut toujours plus (et ferait mieux de se taire parfois ^-^).

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu facil, Nain-ternet a fait tout le boulot Confused Rolling Eyes
Citation:
# 15h43 (Sat 07/05) Usul vous a séduit avec son(sa) Pissenlit, engendrant une perte de 79 PR !
# 15h43 (Sat 07/05) Usul vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 79 point(s) de Resistance !
# 15h26 (Sat 07/05) Nain-ternet vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 112 point(s) de Resistance !
# 15h25 (Sat 07/05) Nain-ternet vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 28 point(s) de Resistance !
# 15h25 (Sat 07/05) Nain-ternet vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 141 point(s) de Resistance !

dommage pour toi Nain-ternet apres ta derniere fleur me restait 19PR Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Aoshe de Caern et lui avez fait perdre 116 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Aoshe de Caern, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 34 Points d'XP !
Aoshe de Caern a gardé votre cadeau.

Bon j'ai bien vérifié, et il était bien en lice. Donc cette fois, je suis de retour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Vous avez offert une superbe fleur à Magus et lui avez fait perdre 254 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 42 Points d'XP !

Et ben .. j'ai plus de PA
Magus retourne à sa place Razz
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En se réveillant ce jour-là, Arnaine eut du mal à se souvenir de ce qui s'était passé la veille et ce qu'elle faisait sur Water-world.

Petit à petit cependant, les souvenirs lui revinrent pêle-mêle : un grand sentiment de détresse, une soirée ratée, trop de bières, des conversasions insipides, des malotrus ...
Puis tout d'un coup lui revint à l'esprit la cause de sa si grande détresse :
flash back a écrit:
Il y avait un jeune nain super craquant, Magus. Il l'avait complètement ensorcelée.
Citation:
# 11h26 (Fri 06/05) Vous êtes SEDUIT !
# 11h26 (Fri 06/05) Magus vous a séduit avec son(sa) Oeillet, engendrant une perte de 110 PR !

Après ce pur moment d'extase, elle s'était retrouvée dans un monde inconnu, loin de celui qui avait si bien su s'emparer de son coeur.
Citation:
# 11h26 (Fri 06/05) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Monde des braves'.

Après un bon moment de recherches, Arnaine commençait à désespérer, et se mit à maudire Schlavbeuk qui séparait les amants de façon si brutale. Evil or Very Mad
Lasse, elle finit par échouer sur un monde nommé Fleuve, monde très majoritairement masculin dans le coin où elle était. Après un certain temps, elle se fit aborder par un très jeune nain qui lui offrit des fleurs et lui fit plusieurs strip-tease (il était pas très doué, mais c'était tout de même sympa) avant de repartir sans un mot. Rolling Eyes
Citation:
# 21h13 (Fri 06/05) Vous avez aperçu freehair en (11,6).
# 21h12 (Fri 06/05) Vous avez aperçu freehair en (10,7).
# 21h12 (Fri 06/05) freehair vous a offert un(e) Strip-tease [perso], et vous a fait perdre 1 point(s) de Resistance !
# 21h12 (Fri 06/05) freehair vous a offert un(e) Strip-tease [perso], et vous a fait perdre 1 point(s) de Resistance !
# 21h12 (Fri 06/05) freehair vous un(e) superbe Strip-tease [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Resistance !
# 21h12 (Fri 06/05) freehair vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 19 point(s) de Resistance !
# 21h12 (Fri 06/05) Vous avez aperçu freehair en (10,8).

Arnaine ne sut que penser. Etait-il seulement timide ? Avait-il deviné qu'il y avait déjà quelqu'un d'autre dans sa vie ? Ou bien avait-elle perdu tout attrait aux yeux des nains ?
Elle était ainsi à broyer du noir quand un autre nain l'aborda. Un peu plus mûr celui-là lui sembla-t-il au premier abord.
Citation:
# 00h21 (Sat 07/05) Pendeloche vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 37 point(s) de Resistance !
# 00h21 (Sat 07/05) Vous avez aperçu Pendeloche en (10,8).
# 00h20 (Sat 07/05) Pendeloche a pris un(e) Paquerette sur le sol.
# 00h20 (Sat 07/05) Vous avez aperçu Pendeloche en (9,8).
# 00h20 (Sat 07/05) Pendeloche vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 113 point(s) de Resistance !
# 00h20 (Sat 07/05) Vous avez aperçu Pendeloche en (10,8).

Hélas, après lui avoir offert quelques fleurs, celui-ci se détourna d'elle et s'en fut trouver une autre naine (?) qui venait d'arriver non loin de là. Pire que tout, il entreprit de la séduire sous ses yeux.
Citation:
# 02h04 (Sat 07/05) Pendeloche a offert un(e) Muguet à Smith !
# 02h03 (Sat 07/05) Vous avez aperçu Pendeloche en (10,6).
# 02h03 (Sat 07/05) Vous avez aperçu Pendeloche en (10,7).

Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose pour Arnaine : elle n'était plus qu'une vulgaire naine sans aucun attrait. Crying or Very sad
Quand elle vit que l'autre s'était fait prendre sa proie sous le nez, elle eut un petit rire sadique. Twisted Evil
Citation:
04h01 (Sat 07/05) [Neo_Bahamut] a séduit Smith avec son(sa) Pissenlit !

"Bien fait, pauvre couillon, ça t'apprendra !" pensa-t-elle avant de se remettre à broyer du noir.
Finalement un dernier nain la remarqua. A l'opposé des deux autres, c'était un nain charmant au doux nom de [Neo_Bahamut]. Dans l'état où se trouvait Arnaine, il n'eut aucun mal à la séduire.
Citation:
# 12h49 (Sat 07/05) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Water-world'.
# 12h49 (Sat 07/05) Vous avez perdu tous vos objets !
# 12h49 (Sat 07/05) Vous êtes SEDUIT !
# 12h49 (Sat 07/05) [Neo_Bahamut] vous a séduit avec son(sa) Muguet, engendrant une perte de 81 PR !
# 12h49 (Sat 07/05) [Neo_Bahamut] vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 81 point(s) de Resistance !

Après l'évocation de ces tristes souvenirs, Arnaine finit par regarder autour d'elle un peu ce qui se passait. Visiblement, on était en début d'après-midi. "Oula" pensa-t-elle, "ce n'est pas prudent de dormir encore à c't'heure-là en pleine BR". Elle regarda autour d'elle un peu mieux : 2-3 naines, des nains, quelques androgyne, et là non ce n'est pas possible. Arnaine se frotta les yeux et regarda à nouveau : mais si pas de doutes, c'était bien Magus, le superbe Magus, qui était juste à quelques pas d'elle. Elle ne se sentit plus de joie. "Finalement Schlavbeuk avait donc un coeur, il les avait à nouveau réuni. Very Happy Very Happy"
Mais l'euphorie retomba bien vite. "Non" se dit-elle, "c'est juste un hasard. Confused
Mais que dois-je faire ? aller le voir ? "

Les déceptions de la soirée précédente lui revinrent à l'esprit.
"Et si pour lui je n'étais rien d'autre qu'une conquête de plus ? Juste un trophé à ajouter à son tableau de chasse ?
Finalement Arnaine, n'osant croire qu'il pouvait vraiment s'intéresser à elle, s'en alla la mort dans l'âme. Sad Sad

Mais alors qu'elle s'en allait, elle ne vit pas que Magus l'avait remarquée et qu'il essayait de la rattraper.
Citation:
# 13h04 (Sat 07/05) Vous avez aperçu Magus en (20,1).
# 13h02 (Sat 07/05) Déplacement en 22,1.
# 13h02 (Sat 07/05) Déplacement en 21,1.
# 13h02 (Sat 07/05) Déplacement en 20,1.
# 13h02 (Sat 07/05) Déplacement en 20,2.
# 13h01 (Sat 07/05) Déplacement en 19,2.

Elle décida de ne pas rester sur un monde avec autant d'eau, qui ne manquerait pas de lui rappeler à chaque instant de mauvais souvenirs du Fleuve, et choisit donc de se rendre sur Dessert, un monde d'où l'eau était quasiment absente, et de se jeter dans les bras du premier nain venu, pour oublier. Confused
Citation:
# 13h04 (Sat 07/05) Glisse vers Le Déssert.

Elle fit comme elle avait dit : elle fit plein de bisoux au premier nain venu Rolling Eyes, mais au bout de peu de temps, elle vit qu'un autre nain lui offrait une fleur. Elle regarda l'importun et fut saisie : c'était Magus.
Citation:
# 13h05 (Sat 07/05) Magus vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 68 point(s) de Resistance !
# 13h05 (Sat 07/05) Magus est arrivé du monde Water-world.

Arnaine détourna la tête immédiatement. Embarassed Embarassed Embarassed
"Il m'a suivi, me désire-t-il donc vraiment ?"
Elle décida de s'en assurer et ce dit qu'il n'y avait rien de mieux pour cela que de continuer à faire des bisoux à l'autre. S'il la désirait vraiment, il serait jaloux, mais il n'abandonnerait pas. Il n'abandonna pas. Il revint à la charge avec d'autres fleurs, et finalement Arnaine ne put résister lorsqu'il lui offrit de délicieux chocolats.
Citation:
# 13h05 (Sat 07/05) Vous êtes SEDUIT !
# 13h05 (Sat 07/05) Magus vous a séduit avec son(sa) Boîte de chocolats, engendrant une perte de 68 PR !
# 13h05 (Sat 07/05) Magus vous a offert un(e) Boîte de chocolats, et vous a fait perdre 68 point(s) de Resistance !
# 13h05 (Sat 07/05) Magus vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 34 point(s) de Resistance !
# 13h05 (Sat 07/05) Magus vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 68 point(s) de Resistance !

"Ô joie, il me veut vraiment ! Very Happy Very Happy"
Arnaine
nageait dans un océan de bonheur.

Ce n'est que bien plus tard, quand l'euphorie commença à retomber, qu'elle se dit que son comportement avait dû troubler le beau Magus. Elle se demanda ce qu'il pensait d'elle, et décida de le retrouver le plus rapidement possible.

Voilà, tout ça pour dire qu'Arnaine (moi) est à la recherche de Magus, et que tout information le concernant sera la bienvenue.
C'est vrai quoi c'est lui qui m'a fait passer de en lice à éliminainteur puis à éliminé, faut que je lui rende la pareille Wink

Edith: zut j'avais pas vu le message précédent. Tant pis je le cherche quand même, en plus des autres éliminainteurs.
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL
Je part de tout le week end et même pas un participant ma séduit ? Razz
mdr cool ça !
Nainculte
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, tout ça pour dire qu'Arnaine (moi) est à la recherche de Magus, et que tout information le concernant sera la bienvenue.
C'est vrai quoi c'est lui qui m'a fait passer de en lice à éliminainteur puis à éliminé, faut que je lui rende la pareille Wink

Un peu de délation n'a jamais fait de mal Shocked ...Magus se trouve en 22,7 sur Tetris...s' il n'a pas bougé depuis.
Vive la solidarité entre naines!! Very Happy
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainculte a écrit:

Un peu de délation n'a jamais fait de mal Shocked ...Magus se trouve en 22,7 sur Tetris...s' il n'a pas bougé depuis.
Vive la solidarité entre naines!! Very Happy

Mdr sauf que tout le monde en profite de ta solidarité Wink
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Nainculte. Smile
Dommage, Tetris est trop loin pour moi pour l'instant, mais c'est pas grave, je le trouverai.

Steeve / Luffy a écrit:
Mdr sauf que tout le monde en profite de ta solidarité Wink

En effet, mais bon vu qu'il est éliminé, y pas grand monde que ça intéresse cette info.
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh niles tu es schyzo ou un truc du genre ?

tu as crée un nouveau compte juste pour donner la psition de magus ?

ça porte a confusion tout ça Confused

bon a part ça vous etes où ?
j'ai pas vu beaucoup de br depuis que ça a commencé.

les seuls que j'ai vu c'étais des naines ou alors ils ont été séduit avant que je puisse faire quoi que ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ben non je pense pas être schyzo, j'ai pas créé de nouveau compte, j'ai pas donné la position de Magus, c'est Nainculte qui l'a fait, moi je l'ai juste demandé.

J'ai toujours été Niles sur le forum.

Maintenant, vu que j'invente les noms de mes persos en fonction du jeu, c'est peut-être ça qui te perturbe ?

Donc pour récapituler, sur le forum je suis et resterait Niles,
sur Pacific je suis Arnaine,
et sur Reloaded, si vous voulez je suis Nain Format Tique.

Maintenant, si ça c'est être schyzo, alors oui je le suis.

Voilà, maintenant vous savez tout Wink

J'ai répondu à ta question ?
kynes2
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

et hop !!

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de TroU et lui avez fait perdre 141 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit TroU, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 96 Points d'XP !
TroU a gardé votre cadeau.

un de plus pour jojo le grand le beau le magnifique
kynes2
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

a noter que je ne figure pas dans la liste des joueurs bizarre non?
Magus tu m'avais pourtant bien laissé en jeu???

Bizarre, mais bon c'est nainwak après tout.
et puis une séduction reste une séduction aaaaaaahhh trOuuuu
naincinella
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ca avec 6 PVs !!! :p petit monde tranquille et calme sur lequel je ne voyais personne et sur lequel j'avais choisi de m'arreter un instant question de reprendre des forces. Mais un gougeat à absolument tenu à me faire la conversation, il y a mis tout son coeur mais quand on est nul on est nul !!! aussi hop, je m'en suis débarassée mais il m'a laissée dans un tel état : ouppppppppsss 6PVs, que je pensais ne pas faire long feu Shocked

Mais subitement qui vois-je arriver au bout du chemin ??? mais si mais si un tit nain rouge, du coup je l'ai tout de suite reconnu, le nez au vent en train de flaner ... mon coeur n'a fait qu'un tour et je n'ai pu resister à lui montrer ma flamme ... ben ce fut dur Twisted Evil ce n'est pas un nain facile
Cool
Mais hummmm ce fut très bon !!! Laughing

# 02h14 (Sun 08/05) Votre Pissenlit a été gardé par Darkmool² !
# 02h14 (Sun 08/05) Vous avez séduit Darkmool², un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 54 Points d'XP !
# 02h14 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Darkmool², et lui avez fait perdre 54 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 02h13 (Sun 08/05) Votre Oeillet a été gardé par Darkmool² !
# 02h13 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Darkmool², et lui avez fait perdre 79 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 02h13 (Sun 08/05) Déplacement en 22,4.
# 02h13 (Sun 08/05) Déplacement en 22,5.
# 02h13 (Sun 08/05) Déplacement en 21,5.
# 02h12 (Sun 08/05) Déplacement en 20,5.
# 02h12 (Sun 08/05) Déplacement en 21,4.
# 02h12 (Sun 08/05) Votre Paquerette a été gardé par Darkmool² !
# 02h12 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à Darkmool², et lui avez fait perdre 27 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 02h12 (Sun 08/05) Votre Pissenlit a été gardé par Darkmool² !
# 02h12 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Darkmool², et lui avez fait perdre 50 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 02h11 (Sun 08/05) Votre Pissenlit a été gardé par Darkmool² !
# 02h11 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Darkmool², et lui avez fait perdre 52 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 02h11 (Sun 08/05) Votre Oeillet a été gardé par Darkmool² !
# 02h11 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Darkmool², et lui avez fait perdre 77 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant ta reponse niles et en revoyant les messages precedant je comprends mon erreur, en fait nainculte n'a pas fait de quote et donc j'ai cru que c'était lui qui parlait en disant "...arnaine(moi)..." alors que ça venait de ton message precedant.

bon je vais me coucher moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit @ toi alors!
Et bonne nuit @ tous

...

Une mise à jour?
Quelle mise à jour? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marklanders
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi naintellectuel ai séduit froor
03h23 (Sun 08/05) Votre Oeillet a été gardé par Fròór !
03h23 (Sun 08/05) Vous avez séduit Fròór, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
03h23 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Fròór, et lui avez fait perdre 84 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
03h23 (Sun 08/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même

si j'ai bien compris, je reste en lice et froor passe nainliminateur, j'ai bon?

naintellectuel, membre du fan club de nainculte
Nainculte
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="loemya"]en lisant ta reponse niles et en revoyant les messages precedant je comprends mon erreur, en fait nainculte n'a pas fait de quote et donc j'ai cru que c'était lui qui parlait en disant "...arnaine(moi)..." alors que ça venait de ton message precedant.

Olala c'était qu'une petite erreur de naine au biberon (hé oui c'était mon tout premier message Embarassed), alors un peu d'indulgence s'il vous plait... en tout cas je crois que tout le monde avait compris sauf toi Wink

Sinon pour se faire plaisir au réveil :

07h46 (Sun 08/05) Vous avez séduit BouhLqid, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
07h46 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à BouhLqid, et lui avez fait perdre 55 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
07h46 (Sun 08/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !

Donc d'après la dernière mise à jour, BouhLqid passe éliminainteur et moi je reste en lice Very Happy
Nainculte
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

10h19 (Sun 08/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Usul !
10h19 (Sun 08/05) Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
10h19 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Usul, et lui avez fait perdre 640 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

je crois qu'il était en lice mais je suis pas sure...
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Usul devient éliminateur mais...
Citation:
# 11h11 (Sun 08/05) Vous avez séduit Nainpératrice, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

... Usul revient en lice !!!

Nainpératrice passe éliminateur mais pas pour très longtemps...
Citation:
# 11h13 (Sun 08/05) Vous avez séduit Nainpératrice, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

Nainpératrice passe éliminé.

ps:
Citation:
[BR5] nòúch (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 2 - position : 8,4) : vient chercher mon slip, tu verras c'est le trip o/ | Ecrire |

Impossible à séduire car nain-déci, un peu trop facile je trouve...

Usul, guerrier Fog.

Dernière édition par Muadib le Dim Mai 08, 2005 11:31 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 21 sur 54

Sauter vers: