Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de ton futur ex et lui avez fait perdre 183 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit ton futur ex, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
ton futur ex a gardé votre cadeau.

Voila on était tout les 2eliminainteurs!! j'ai adoré au fait:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imdeo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Garu et lui avez fait perdre 27 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Garu, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 100 Points d'XP !
Garu a gardé votre cadeau.

Donc euh..; Imdeo repasse eliminaiteur je crois et Guru devient eliminé

Avec un peu de pot je me suis pas planté
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de thorek et lui avez fait perdre 147 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit thorek, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
thorek a gardé votre cadeau.

donc thorek passe éliminé et loemya reste en lice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne me plante pas il passe éliminé

Vous avez touché le coeur de Nain-ternet et lui avez fait perdre 143 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
Nain-ternet a gardé votre cadeau.

et bah moi toujours éliminainteur:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bryss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 13h13 (Sun 08/05) Votre Oeillet a été gardé par Nain-ternet !
# 13h13 (Sun 08/05) Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 88 Points d'XP !
# 13h13 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Nain-ternet, et lui avez fait perdre 68 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h13 (Sun 08/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
# 13h13 (Sun 08/05) Votre Pissenlit a été gardé par Nain-ternet !

Nain-ternet passe de eliminainteur à eliminé
Bryss reste eliminainteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais deja passé éliminé bryss Wink

je pars une journée et paf, je me fais séduire 3 fois °O°
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bryss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf, j'ai vérifié pourtant!
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde le post juste au dessus du tien, à une minute tu gagnais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Séductions de zakou :

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à darkantoine et lui avez fait perdre 278 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit darkantoine, un(e) Naine qui s'affirme, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 12 Points d'XP !
darkantoine a gardé votre cadeau.

Citation:
Vous avez touché le coeur de Sup3rN4in et lui avez fait perdre 120 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sup3rN4in, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Sup3rN4in a gardé votre cadeau.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hop hop hop!!!
Voici la mise à jour du jour!

Nouvelle mise à jour (dimanche 8 mai à 23h00) :

Citation:
24 en lice :

izarie
jungix
Cornainwak
Tuvibo
Nainculte
Luffy le seigneur des pirates
Bizouilleur
kitty
planqué
canainbis
Naintellectuel
Sly
loemya
Dobmec
Usul
Pucinella
naincomparable
Izarie
zakou
CubikuS
Pauca
Big Fouine 007
nòúch
jojo le grand le beau le magnifique

Citation:
16 éliminainteurs :

llewella
BouhLqid
Imdeo
Aoshe de Caern
agonien
darkantoine
troU
bryss
FortisBank
Gradibule
teeny
SuicideBoy²
Caster Troy
Sup3rN4in
Darkmool²
BarbiT Urik

Citation:
13 éliminés :

Fròór
Magus
Skate in paradise
Nainpératrice
Garu
colruyt
latnain lover
Sitting Bull
Nain-ternet
Arnaine
scafo
thorek
ton futur ex

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez surtout pas de vous référer aux règles en première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.

Je tiens à m'excuser auprès de jojo le grand le beau le magnifique (on dirait de la lèche Razz ) pour l'avoir oublier dans les participants de la BR, ainsi qu'auprès d'Imdeo pour avoir, dans un moment d'égarement, fait du mal à une de ces magnifiques créatures que sont les paquerettes Embarassed

Arnaine, vient me retrouver quand tu veux.
Je me prélasse pour le moment à la piscine. Il fait beau, autant en profiter Wink

Enfin, je tiens à vous dire que ça va ch*** pour vous car vous avez osé mettre la main sur la délicieuse Nainpi (Nainpératrice) en la faisant passé directement en éliminé.
Je vous jure que cet acte ne restera pas impuni et que vous subirez bientôt mon grand courroux.
Usul, tu as intérêt à rester sur tes gardes!!!

Dernière édition par Magus le Dim Mai 08, 2005 10:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous croisez Magus, pensez a lui faire des bisous car ça prend du temps tout actualisez!
Bon je maj sur la page principale!
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Nainculte, tu m'as donné des indices sur la position de Magus, à moi de te rendre la pareille.

Voici un beau nain, mais malheureusement pour moi il est encore en lice et le séduire ne m'apporterait rien :

Zakou se trouve en ce moment sur Puits sans squats en 6, 5.

Bon sur ce, je reprends le chemin pour rejoindre Magus à la piscine Wink
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaaan
c'etait moi qui devais la seduire Nainperatrice !!!
vous abusez T_T

pour la peine je vais gagnez celle la non mais Very Happy
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Enfin, je tiens à vous dire que ça va ch*** pour vous car vous avez osé mettre la main sur la délicieuse Nainpi (Nainpératrice) en la faisant passé directement en éliminé.

Embarassed C'est pas ma faute c'est partis tout seul, je suis encore trop jeune pour contrôler ce genre de choses. Embarassed

Magus a écrit:
Je vous jure que cet acte ne restera pas impuni et que vous subirez bientôt mon grand courroux.
Usul, tu as intérêt à rester sur tes gardes!!!
Je serre les fesses en attendant un joli bouquet ^-^.

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis caché lalala Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainculte
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Niles pour l'info mais il est hors de portée pour l'instant... Wink
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez séduit thorek, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

un éliminé qui seduit un éliminé °O°
naincinella
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand on séduit un éliminé, ça fait quoi ???? Twisted Evil

# 21h05 (Sun 08/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 48 Points d'XP !
# 21h05 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à Magus, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h04 (Sun 08/05) Votre Rose a été gardé par Magus !
# 21h04 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Rose à Magus, et lui avez fait perdre 132 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça va pas toi Evil or Very Mad

C'est mon Magus !
Comment je vais faire pour le retrouver moi maintenant hein ?

En plus, ça te servait à rien. Rolling Eyes

Moi j'te l'dit : ne te trouve jamais sur mon chemin ou je je sais pas encore ce que je vais faire, mais bon Wink
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Llewella et lui avez fait perdre 15 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Llewella, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 126 Points d'XP !
Llewella a gardé votre cadeau.

Si j'ai bien compris les regles, je croi que je redevien en lice Wink(vais me faire tué moi!!!)

Llewella, princesse d'Ambre.. Aussi belle que dans les plus précieux de mes souvenirs, je suis heureux de vous avoir recroisé. J'avoue avoir été quelques peu surpris du lieu ou je vous ai trouvé... Moi qui venait ici étancher ma soif, je rencontre une charmante naine.

Les souvenirs parfois les plus doux ressortent si facilement que je n'ai pu m empecher de vous embrasser avec plaisir.
Je ne saurais dire ce qui vous a le plus touché, mais il est vrai que j'avais un parfum assez agreable et que je ne vous ai que rarement trouvé naine a refuser les fleurs que l'on vous offrais.

Avec toute ma tendresse
Izarie
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad
Personne me séduit
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 22 sur 54

Sauter vers: