| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dworkin Invité
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 1:15 pm Sujet du message: formule liant intelligence et événements vus |
|
|
Hello,
quelqu'un aurait-il une formule qui donne le pourcentage d'evenements vus en fonctions des PI et de la distance ?
J'ai 264 PI mais j'ai vraiment l'impression de rater encore énormément d'événements même à distance pas très grande (4 cases) voire même plus près.
J'en suis à me demander si les PI permettent vraiment de voir plus d'événements. En comparants avec les potes de ma courgette j'ai pas eu l'impression que le gain soit très impressionnant. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ayant eu l'occasion de tester à 10PI, puis à 170PI, oui, il y a une différence.
Disons qu'avec 100PI, t'es +/- sur d'avoir tous les événements à 1 case. J'avance ce chiffre que JE (donc, moi en tant que personne qui connait pas la formule) base sur mon expérience imparfaite ... _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
avec 268 PI dont 228 naturels je rate toujours pas mal d'événements (des nains disparaissent et je ne vois pas leur mort).
Je trouve cela un peu dommage de ne pas favoriser un peu plus les PI par rapports aux classiques bourrins ou snipers.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de transparence sur les formules, je ne pense pas que cela fausserait le jeu bien au contraire. |
|
|
 |
|