Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et 1, et 2, et 3, et 4 :)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:47 am    Sujet du message: et 1, et 2, et 3, et 4 :) Répondre en citant

l'OL au pouvoir, chelsea au placard Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

LIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEERRRRRPPPOOOOOOOLLLL

Tambours

LIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEERRRRRPPPOOOOOOOLLLL

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Guingamp

Albert tu es abject j'étais sûr que tu te vanterais de ce titre bien mal acquis qui ne profite jamais (réaction typique du supporter du PSG qui comprend toujours pas d'où sort Lyon)...

bref, Paris mérite beaucoup plus, eux qui sont allés défier et battre Lyon à Gerland Cool

Mouhahahaha
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi abject ??? trop de compliments tue le compliment Wink

et puis pour le 0/1 contre le psg c'est un peu la BA de l'année des lyonnais : prendre aux riches pour donner aux pauvres Laughing Laughing Laughing
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

hinhin Aulas Robin des Bois des temps modernes? Laughing
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bof c'ets surtout une des pires enflures que le foot ait accouché ... sinon joli titre ..
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire gaffe avec ce genre d'affirmation... le titre de plus grosse enflure du foot est extrémement disputé (contrairement au championnat de france 2005)!
Laughing
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

longtemps détenu par bernard tapie ce titre ronflant Rolling Eyes
perso je relancerais pas le débat mais les allemands ont aussi quelques belles et grosses enflüres Wink
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

:/

on va encore etre représenté par lyon en ligues des champions :/

°O°
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

albert a écrit:
longtemps détenu par bernard tapie ce titre ronflant Rolling Eyes

Oui enfin y avait Berlusconi en même temps... Et vu ce qu'il a réussi à devenir, difficile de ne pas lui decerner la palme! Rolling Eyes
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
:/

on va encore etre représenté par lyon en ligues des champions :/

°O°

Bah ils ont fait un parcours honorable quand meme °o°
C'est important que les bonnes équipes nous représentent au rayon Européen, car comme ca notre championnat sera pris avec + de considérations, et sera donc plus attractif. On aura donc de meilleurs joueurs, et donc un championnat encore mieux etc Smile
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

louis Arrow je parlais au niveau francais Smile

poupoutou Arrow vive strasbourg alors hein Wink on va gagner des places au classement UEFA Confused
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé p'tit Laughing Laughing
OL !!!!!! OUAIIIIII !!!!
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

albert a écrit:
louis Arrow je parlais au niveau francais Smile

poupoutou Arrow vive strasbourg alors hein Wink on va gagner des places au classement UEFA Confused

Mdr :p la place de la coupe de la ligue devrait selon moi revenir au 5eme de ligue 1 Smile mais bon, faut bien donner envie aux clubs d'y mettre leur joueur. Une genre de carotte °o° mais on a dépassé les allemands cette année je crois, c'est déjà ca °o° et puis les 3 premiers sont inaccessibles pour le moment. Les bons joueurs veulent tous aller là bas.
Ca me fait penser à certains joueurs qui veulent à tout prix aller dans un grand club, quitte à faire le banc toute la saison...

et jusqu'à preuve du contraire lol ne veut pas dire l'olympique lyonnais Very Happy
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez en info exclusive de l'équipe, pat le guen quitte l'OL pour une destination inconnue

et en super preview les successeurs possibles ca fait trop rêver :
Citation:
Les noms de l'ancien entraîneur de Nantes et de la Real Sociedad Raynald Denoueix, de l'actuel responsable du Stade Rennais, le Roumain Lazlo Boloni, et du dauphin de Le Guen en L1 avec Lille, Claude Puel ont d'ores et déjà été évoqués. La possibilité d'une promotion d'Yves Colleu, l'adjoint de Paul Le Guen, constituerai aussi une possibilité.

snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TFC
TFC
ah ah qui connait??
TFC
TFC
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

retournes au stadium mon grand Wink
Bomba
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Brest, presque en L1 ! Very Happy ( Enfin, si c'est pour aller se ramasser ridiculeusement en même temps, mieux vaut s'installer tranquillement en L2 )
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nom de Le Guen ne faisait pas réver à son arrivé à Lyon et pourtant mainetenant il est adulé pour tous le monde. Bref avant de juger Puel ( travail excellent cette saison à Lille et également à Monaco l'année du titre en 2000 ) ou même Laslo Boloni (pour l'instant sans trophée si ce n'est un championnat de D2 et avoir entrainé la sélection Roumaine ).

Le choix sera fait par Aulas, certe critiqué, mais depuis le début de sa présidence il n'a guère fait de mauvais choix. Choisir un entraineurau nom peu clinquant et gagné des titres avec ( cf Le Guen ou même Santini ) voila qui donne envie à beaucoup de club français et donne du crédit à cet ultra détesté de président Wink

La déroute actuelle de Paris et Marseilles devraient leur apprendre l'humilité face au parcours de Lyon. Le PSG et L'OM ne sont plus des "gros" mais des fantômes avec un [u]passé[\u]...

PS : j'aime beaucoup les post d'Ady cependant et je sais moi même avoir de la dérision Smile.... en effet je crois dur comme fer à deux clbus forts de la capitale en L1 !!! Allez Créteil Laughing
(> <)
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

albert a écrit:
allez en info exclusive de l'équipe, pat le guen quitte l'OL pour une destination inconnue

et en super preview les successeurs possibles ca fait trop rêver :
Citation:
Les noms de l'ancien entraîneur de Nantes et de la Real Sociedad Raynald Denoueix, de l'actuel responsable du Stade Rennais, le Roumain Lazlo Boloni, et du dauphin de Le Guen en L1 avec Lille, Claude Puel ont d'ores et déjà été évoqués. La possibilité d'une promotion d'Yves Colleu, l'adjoint de Paul Le Guen, constituerai aussi une possibilité.

J'ai entendu l'info sur RMC vers midi pendant que j'ai attendu 1h à la poste pour récup les DVD que j'avais acheté Very Happy

Ouep, Claude Puel ca serait plutot pas mal, c'est vrai que Lille est remarquable cette année, mieux que l'OM Crying or Very sad et le PSG en tout cas Smile

En tout cas, j'espere que l'OL ne laissera pas trop partir ses bons joueurs comme un vulgaire club sans ambition. Un grand club se doit de garder les meilleurs ou sinon de faire sauter la banque des autres..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: