| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the nainpitoyable Template chieuse

|
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Séductions de Darkmool² :
| Citation: |
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Fròór et lui avez fait perdre 183 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Fròór, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 15 Points d'XP !
Fròór a gardé votre cadeau. |
La mise à jour a été faite sur l'ancienne, vu qu'il n'y a pas eu de changement majeur (izarie et llewella échange leur place et Fròór passe éliminé).
Ce qui serait sympa par contre, c'est que vous laissiez vos séductions sur le forum plutôt que par nainmail ou mp (je sais, je l'avais demandé avant), ceci étant plus pratique.
Mais évidemment, si vous n'avez vraiment pas le temps de passer sur le forum, vous pouvez très bien passer par le nainmail (en général, quand on envoie un mp, c'est que l'on est connecté sur le forum ).
Merci
naincinella >> Ca fait une glisse gratuite pour le séduit :p
Et ça le remonte dans son moral de tombeur
Arnaine (Niles) >> Ne t'inquiète pas! Ca sera toujours un plaisir de te revoir à nouveau.
Prends ton temps s'il le faut, je serai toujours là
Usul >> Toi, je sens que tu nous cherches, Nainpi et moi!!! :p
Nainpi >> Sacrée équipe  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ! En une journée, je passe de en lice à éliminé ? Zut alors ... _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ne te plains pas!
Je pense que le record de Nainpi sera très dur à battre (2 minutes)  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et hop un de plus qui succombe a mon charme!
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de Darkmool² et lui avez fait perdre 180 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Darkmool², un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 40 Points d'XP !
Darkmool² a gardé votre cadeau.
il devient éliminé! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
et voila !!
# 00h39 (Mon 09/05) Vous avez séduit BarBiT UriK, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 170 Points d'XP !
# 00h39 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à BarBiT UriK, et lui avez fait perdre 86 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h02 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) Muguet à BarBiT UriK, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h51 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Rose à BarBiT UriK, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h51 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Muguet à BarBiT UriK, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h51 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à BarBiT UriK, et lui avez fait perdre 35 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h51 (Sun 08/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à BarBiT UriK, et lui avez fait perdre 40 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
 _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
znurlf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 7:08 am Sujet du message: |
|
|
# 08h06 (Mon 09/05) Votre Rose a été gardé par Llewella !
# 08h06 (Mon 09/05) Vous avez séduit Llewella, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 08h06 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) Rose à Llewella, et lui avez fait perdre 128 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Je redeviens nainliminateur non?  _________________ alias Ton futur ex sur pacific |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Big fouine 007 et lui avez fait perdre 114 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Big fouine 007, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Big fouine 007 a gardé votre cadeau.
Il passe nainliminainteur et je repasse en lice, c'est ca?  _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:10 am Sujet du message: |
|
|
non non aoshe
Vous avez touché le coeur de Aoshe de Caern et lui avez fait perdre 183 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Aoshe de Caern, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 80 Points d'XP !
Aoshe de Caern a gardé votre cadeau. |
|
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:00 am Sujet du message: |
|
|
| # 10h57 (Mon 09/05) Vous avez séduit Aoshe de Caern, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP ! |
Usul, nainliminateur en vacation, fait passer Aoshe dans le camp des éliminés... _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
première séduction de la BR depuis mon retour...
a mon grand regret je suis déja éliminé sans avoir rien pu faire (je peux pas avoir un petit geste des organisateurs... je n'avais jamais osé le dire mais...Magus, je t'aimeuuuuuuu)
10h48 (Mon 09/05) Votre Rose a été gardé par Usul !
10h48 (Mon 09/05) Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
10h48 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) Rose à Usul, et lui avez fait perdre 220 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
10h48 (Mon 09/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même ! |
Usul était d'après la dernière liste encore en lice mais peut etre qu'au moment de ma séduction il n'y était plus c'est pourquoi je poste ma séduction !!! _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| Muadib a écrit: |
| # 10h57 (Mon 09/05) Vous avez séduit Aoshe de Caern, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP ! |
Usul, nainliminateur en vacation, fait passer Aoshe dans le camp des éliminés... |
lol j'avais pas vu ton message en gros si tu es nainliminateur tu passe éliminé et je prends ta place. je t'ai séduit avant que tu séduise aoshe par contre _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Non, non, j'étais bien en lice quand tu m'as séduis. Mais j'avais pas vu que tu était éliminé (d'où le "nainliminateur en vacation")... Donc, si j'ai tout compris, je reste en lice puisque c'est un éliminé qui m'a séduit.
Désolé de t'avoir fait une fausse joie Sitting Bull.  _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog.
Dernière édition par Muadib le Lun Mai 09, 2005 10:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
oui j'étais éliminé donc il faut croire que je le reste... _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
|
|
 |
SuicideBoy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 10 Points d'XP !
loemya a gardé votre cadeau.
|
Bon loemya devient éliminé et je reviens en lice  |
|
|
 |
llewella Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 90 Localisation: Entre Ambre et Rebma
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Luffy , il suffisait de demander...
Vous avez touché le coeur de Luffy le seigneur des pirates et lui avez fait perdre 133 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 142 Points d'XP !
Luffy le seigneur des pirates a gardé votre cadeau.
Par contre si j'ai bien suivi les regles... elle sert pas a grand chose ma séduction... _________________ Why do you drink and drive when you can smoke and fly? |
|
|
 |
Imdeo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez séduit latnain lover, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 214 Points d'XP !
latnain lover a gardé votre cadeau. |
Euh... ben ca change rien aussi  _________________ Défenseur des pâquerettes ! |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrete la BR 5
amusez vous bien _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
13h37 (Mon 09/05) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 86 Points d'XP ! _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Thorek Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai tué Sup3rnain et sittingBul... |
|
|
 |