Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ki...tu...ki ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

un nain de jardin vous saute dessus avec sa machette à éventrer les champigons de paris....vous faite quoi ??
vous maîtriser "LA FORCE" pour lui retirer sa machette de ses petites mains toutes potelées ( elles sont toute mimi, tels des mains juvénile d'un petit garçon....pardon je m'égard), c'est vraiment trop facile quand on fait pas partit du même mon
5%
 5%  [ 4 ]
vous sortez de votre poche l'arme ultime, le couteau suisse et vous en sortez le cure dent (si cous ne l'avez pas encore perdu la dernière fois que vous l'avez utilisé...) et là, s'engage une bataille interminable, fer contre bois, qui vas survivre ?
13%
 13%  [ 9 ]
vous vous laissez éventré de bas jusqu'en haut, de toute facon, il avait triché, ya pas le droit de monter sur sa brouette...
5%
 5%  [ 4 ]
vous faites apparaître un bonet rouge sur votre tête, pour lui faire croire que vous faites partie de la même tribue...mais ca ne marche pas, c'est le bonet du commandant COUSTEAU que vous avez sur la tête, et il n'aime pas la mer...
7%
 7%  [ 5 ]
vous faites un marché avec lui...il vous laisse en vie, et vous lui laissez un carré de pelouse de votre jardin pour qu'il puisse faire ses besoins...prômener sa brouette, bêcher, faire tourner son moulin....
7%
 7%  [ 5 ]
"oh un ours" vous lui dites en montrant derrière lui, et vous en profitez qu'il ce retourne pour lui foutre un gros coups de pieds dans le derrière en criant "COMBO"...
31%
 31%  [ 21 ]
armé de votre énorme, impréssionant et magnifique courage VOUS LUI....trournez le dos et courrez le plus vite possible pour échapper à sa menace
7%
 7%  [ 5 ]
vous vous réveillez en sursaut et vous reprenez calmement une petite taf de ce ptit bédot..."l'arrache dur celui là"...
14%
 14%  [ 10 ]
...vous l'avez dans le cul...
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, "oh ! Un ours !" c'est pes très très crédible, ca lui ferait une paire de scalp Laughing
Alors je préfère me réveillé, en reprendre un peu, et retourner dans le monde de nainwak (mais le jour ou ca arrivera vraiment, bah faudra ce calmer Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai dis ma prof de com. quand un gros chien me cours aprés je cours et je grimpe dans un arbre.

Pas folle la guêpe
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui a dit la 8 ? Shocked

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je mets le bonnet rouge!

mais.... jme suis trompée.... Rolling Eyes
galopinot
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

trusknain un [kamikazi]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
n'incubateur
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si on crit "OH BLANCHE NEIGE" ca donne quoi? il suffoque ,il gémit pi il se cache derrière nous en nous supliant de le défendre?

sinon galopinot/ trusknain ( il a un problème de dédoublement de la personainlité!), Idea si tu manques de cures dents demande à mamie LL , rapelles toi, elle en laisse un peu partout dans la maison , même sur la galette des rois pour repérer la féve! même que comme ils ont tous déjà servi (sinon il serait encore dans le couteau!) ben, ils sont testés, rodés, c'est une valeur sùr!

moi je suis pour le dil "carré de gazon", parce que comme j'en ai pas ben du coup c lui qui l'a dans le cul! Twisted Evil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galopinot
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:54 am    Sujet du message: yennnnnnnnnn à des biens, yeeeennnnnnnnnnnnnnnn as des biens Répondre en citant

c bon tout le monde est passé ?????

merci donc a tous d'avoir porté la plus grande attention à ce sondage à la pointe de la haute technologie, merci encore, et n'oubliez jamais ...... :

un nain peut en cacher un autre, tout petit qu'il soit ..... Shocked

trusknain un [kamikazi]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

on avait dit pas la brouette Evil or Very Mad

Et quand plusieurs réponses sont bonnes <===question subsidiaire !
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votez Cousteau

C'est le bon choix
The Good Choice !

Car cousteau c'est dans l'eau
c'est costaud

Ca un cout, mais stou

Bref Cousteau, c'est la fête à gogo !
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: