| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| un nain de jardin vous saute dessus avec sa machette à éventrer les champigons de paris....vous faite quoi ?? |
| vous maîtriser "LA FORCE" pour lui retirer sa machette de ses petites mains toutes potelées ( elles sont toute mimi, tels des mains juvénile d'un petit garçon....pardon je m'égard), c'est vraiment trop facile quand on fait pas partit du même mon |
|
5% |
[ 4 ] |
| vous sortez de votre poche l'arme ultime, le couteau suisse et vous en sortez le cure dent (si cous ne l'avez pas encore perdu la dernière fois que vous l'avez utilisé...) et là, s'engage une bataille interminable, fer contre bois, qui vas survivre ? |
|
13% |
[ 9 ] |
| vous vous laissez éventré de bas jusqu'en haut, de toute facon, il avait triché, ya pas le droit de monter sur sa brouette... |
|
5% |
[ 4 ] |
| vous faites apparaître un bonet rouge sur votre tête, pour lui faire croire que vous faites partie de la même tribue...mais ca ne marche pas, c'est le bonet du commandant COUSTEAU que vous avez sur la tête, et il n'aime pas la mer... |
|
7% |
[ 5 ] |
| vous faites un marché avec lui...il vous laisse en vie, et vous lui laissez un carré de pelouse de votre jardin pour qu'il puisse faire ses besoins...prômener sa brouette, bêcher, faire tourner son moulin.... |
|
7% |
[ 5 ] |
| "oh un ours" vous lui dites en montrant derrière lui, et vous en profitez qu'il ce retourne pour lui foutre un gros coups de pieds dans le derrière en criant "COMBO"... |
|
31% |
[ 21 ] |
| armé de votre énorme, impréssionant et magnifique courage VOUS LUI....trournez le dos et courrez le plus vite possible pour échapper à sa menace |
|
7% |
[ 5 ] |
| vous vous réveillez en sursaut et vous reprenez calmement une petite taf de ce ptit bédot..."l'arrache dur celui là"... |
|
14% |
[ 10 ] |
| ...vous l'avez dans le cul... |
|
5% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 67 |
|
| Auteur |
Message |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, "oh ! Un ours !" c'est pes très très crédible, ca lui ferait une paire de scalp
Alors je préfère me réveillé, en reprendre un peu, et retourner dans le monde de nainwak (mais le jour ou ca arrivera vraiment, bah faudra ce calmer ) |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai dis ma prof de com. quand un gros chien me cours aprés je cours et je grimpe dans un arbre.
Pas folle la guêpe  _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
qui a dit la 8 ?
 _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
the nainpitoyable Template chieuse

|
|
|
 |
galopinot Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 19 Localisation: dans l'univers et au delà
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:29 am Sujet du message: |
|
|
_________________ pic et pic et colégrame...
trusknain un [kamikazi]  |
|
|
 |
n'incubateur Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 17 Localisation: là tu me vois....et là, tu me vois plus!
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:38 am Sujet du message: |
|
|
et si on crit "OH BLANCHE NEIGE" ca donne quoi? il suffoque ,il gémit pi il se cache derrière nous en nous supliant de le défendre?
sinon galopinot/ trusknain ( il a un problème de dédoublement de la personainlité!), si tu manques de cures dents demande à mamie LL , rapelles toi, elle en laisse un peu partout dans la maison , même sur la galette des rois pour repérer la féve! même que comme ils ont tous déjà servi (sinon il serait encore dans le couteau!) ben, ils sont testés, rodés, c'est une valeur sùr!
moi je suis pour le dil "carré de gazon", parce que comme j'en ai pas ben du coup c lui qui l'a dans le cul!  |
|
|
 |
galopinot Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 19 Localisation: dans l'univers et au delà
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 8:54 am Sujet du message: yennnnnnnnnn à des biens, yeeeennnnnnnnnnnnnnnn as des biens |
|
|
c bon tout le monde est passé ?????
merci donc a tous d'avoir porté la plus grande attention à ce sondage à la pointe de la haute technologie, merci encore, et n'oubliez jamais ...... :
un nain peut en cacher un autre, tout petit qu'il soit .....  _________________ pic et pic et colégrame...
trusknain un [kamikazi]  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
on avait dit pas la brouette
Et quand plusieurs réponses sont bonnes <===question subsidiaire ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Votez Cousteau
C'est le bon choix
The Good Choice !