| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:42 am Sujet du message: Rampants point de coté |
|
|
Je regrette beaucoup que dans NW2 les rampants donnent des points de coté!
Je crois que c'etait peut etre pour rendre la vie plus difficile a ce 'non coté'
Mais ca favorise beaucoup trop les campeurs et ca donne un rhytme effréné aux divinités...
Je trouve ca triste de voir ttlemonde moucheron ou facteur chez les sadiks
Bref 'je preferai avant' lol dommage que y'ai plus cette partie sur le forum
Personne de mon avis?  |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Dans la logique absolu, un rampant sadique est sadique, donc doit etre traité comme tel quand un brave le tue.
Peut etre devriont nous améliorer ca en rajoutant un classement de "Nettoyage" : +1 Point de Nettoyage a chaque fois qu'on tue un rampant de son coté ou de l'autre :p
Et enlever ce PC pour tuage de rampant :p _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:13 am Sujet du message: Re: Rampants point de coté |
|
|
| Citation: |
Je trouve ca triste de voir ttlemonde moucheron ou facteur chez les sadiks |
+1
quand je vois le nombre de PC requis pour avoir des rangs élevés je me dis que camper est la seule solution presque
ou alors rouleau compresser
(désolé mais des tours énormes et des gogolités comme sur ronin garou récemment me dégoutent totalement du jeu ) _________________
moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai bien aimé Ronain Garou
Meme si on a quand meme souffert un coup chez les spiders  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:41 am Sujet du message: |
|
|
buter satan et dieu ... et ils monteront moins vite ....
demander a leur courgette ou amis de pas leur refiler du matos de suite aprés et vous monterez.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
buter satan et dieu ... et ils monteront moins vite ....
demander a leur courgette ou amis de pas leur refiler du matos de suite aprés et vous monterez.. |
Pas sûr ... On a rampé sur pipeline y'a 10 jours, (c'est grâce à ça que beebop² est repassé devant pendant un moment) mais regarde, c'est à nouveau lui qui mène la danse ! _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un rouleau compresseur qui pourra alors aider mais uniquement le camping.
justement c'est ca le problème. le camping et la course aux PC qui devient un sport très répandu au détriment du RP, souvent...
Enfin je trouve aussi. Comme Eyo. |
|
|
 |
Childéric Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt favorable à une mesure du type : quiconque tue un rampant de son côté perd un point de côté.
Cela ne règlerait en rien le pb évoqué par EYO mais cela permettrait de limiter la course aux XP. _________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Cool je m'attendais a me faire lyncher pour le coté 'plainte' de mon post
Arwall c vrai que dans l'idéal il faudrait les tuer. Mais ils campent profondement (regarde ils lui ont meme ramper dessus! ) et si c pas satan ca sera son suppot qui reprendra immediatement la course au flambeau. sans compter que abattre 400pv en 30min (le temps qu'il se reconnecte et fuie a la F1 ) c quasi impossible!
Le probléme je maintiens c que c 'trop' facil d'obtenir des points de coté. a cause des rampants. il faut obliger les chasseurs de PC a aller au front pour trouver du brave en abondance, ou les limiter a 1 point de coté par jour en campant (peut etre 2 si ils ont la chance d'avoir 2 braves en respawn a coté d'eux )
Sur NW1 les 300 points des divinités n'avaient pas été atteint si vite (c un fait!)
Notez je fais pas une généralité , patanock, Marsien et d'autres satan je les ai vus au front - respect a eux c'etait trop sympa de combattre aux cotés de sa dinvinité.
Mais la avec le rythme que ca prend ca devient dément et ca, a mon sens, ruine le jeu pour les petits joueurs occasionels.
Moi perso j'ai un bon niveau sadik mais y'a pas de mystere, j'ai fait 1 mois a la formule 1 sur un monde!!! c dommage d'en arriver la, et je chuterai de 2 niveaux pour une semaine d'absence! (vivement les vacances lol) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
y'a aucune difference profonde et cela ne changera pas le camping ou le rythme de frags des top classements .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bah escuse moi mais si.
Je peux te le dire pour avoir moi meme camper, j'aurai pas fait 3 PCs par jour sans les rampants. surtt les 80pv
Et sur NW1 on avait pas atteint les 300 points de cotés en moins d'un an.
La solution intermediaire d'Aoshe pourrait le faire?....
Dernière édition par EYO le Lun Mai 09, 2005 1:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
elle reste illogique ..
le systéme actuel est en conformité avec ce qu'il aurait du être ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alors le bonus d'XP a la place du PC, NW1 style...
J'arrete le spamm peut etre qu'une idée brillante naitra pour tous ces moucherons nain secte la dehors  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'etait peut etre pour rendre la vie plus difficile a ce 'non coté'
Mais ca favorise beaucoup trop les campeurs et ca donne un rhytme effréné aux divinités...
Je trouve ca triste de voir ttlemonde moucheron ou facteur chez les sadiks |
moi aussi je trouve ça triste, là je suis sur Monde des Lutins et dans ma zone j'ai le grade le plus élevé alors que je suis juste Soldat(nain-gagé), c'est pas glop
Ca favorise les campeurs, +1 je suis pas campeur mais je viens à l'instant de tuer un petit rampant sad
Pour rendre la vie plus dure au rampant j'ai une petite idée, vous connaissiez l'idée comme quoi on peut conduire sa voiture un jour sur deux selon que ça soit un jour pair ou impair, ben la même chose pour les rampants, les jours pair ils peuvent attaquer que les barves, et les jours impair que les sadiques
En fait le probléme je pense pas que cela soit que les rampants donne 1 PC (je trouve ça bien en fait) mais c'est que les Dieu/Satan montent trop vite par rapport aux autres joueurs, ce qui entraine une uniformisation au niveau des grades, faudrait peut être que les grades soient atribués en fonction de sa place dans son classement, nan ?
ps : juste une ptite question, pourquoi les rampant donne pas un bonus d'XP ??
et un précision, les 300 PC en un an c'est peut être parce que au début de nainwak il y avait moins de monde, donc peut étre pas le même esprit ou la capacité de monté 5 PC/jours _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors on empêche le ping pong, qui favorise tant les PCs.
Les braves respawnent sur les mondes braves a plus de 75 % (il y en aura presque toujours...), et pareil pour les sadiques...
On respawne sur un monde de sa couleur : à un moment on sera obligé d'aller chercher ses proies...
Et en plus on perdra pas une semaine en ping pong... peut être qu'on aura moins peur de la mort comme ça ?
Et les rampants respawnent au hasard total, comme d'hab... Mais vu le nombre qu'ils sont, ca fera beaucoup moins de frags sans les sadiques, on sera obligé de bouger quand même.
L'objection qu'on peut faire à cette idée c'est que pour conquérir un monde ça va être plus dur.... Mais au moins les défenseurs seront aidés un peu pendant les guerres (ou l'avantage d'initiative fais presque tout), et puis les guerres dureront peut être plus longtemps...
Je pense que c'est pas mal en fait, de faire respawner les bleus/rouges sur un monde a plus de 75% de leur couleur (comme ça, quand la situation est a peu près équilibrée sur un monde, sa favorise personne). Mais je crois que c'est dur à mettre en place...
Parce que le système n'analyse pas la "couleur" des mondes, me semble-t-il... Faudrait qu'il le fasse pour mon idée.
Ce qui serait plus facile sinon, c'est de faire respawner les braves sur un carré de 4 mondes dans un coin, et les sadiques sur un carré de 4 mondes (ou sur un seul monde... à voir) dans un coin opposé...
Je pense que ça pourrait régler le problème des campeurs...
En ce qui concerne la suppression du bonus d'XP, faut pas revenir dessus déja parce que c'est un super bon système (regardez, le niveau max est que 60 environ au bout d'un an... Dans le nainwak précédent on pouvait l'être en 2 semaines...) allié avec les PV minimaux à 80 (qui est une bonne limite, car pas trop restrictive sans pour autant être ridicule, je crois que c'est parfait... 100 ou plus ça serait un peu chiant p-e... (bien que j'ai plus)).
En plus ca changerais totalement la manière de jouer de certains, et pas forcément en bien.
Si on retire le PC, plus aucun intérêt à tuer les rampants, donc trop avantageux d'être rampant... Il faudrait remplacer par un autre désavantage... Point de Nettoyage pk pas, et 5 PN = Un P. honneur ? Perso ça je sais pa, mais si on applique la "loi du respawn", c'est pas la peine de changer...
Ps : Moi dans ma détection ya quand même des grades... Un magicien, 2 maitres nageurs, 2 poulets déplumés, un DIEU !... _________________ F & C |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| les 300 PC en un an c'est peut être parce que au début de nainwak il y avait moins de monde, donc peut étre pas le même esprit ou la capacité de monté 5 PC/jours |
exact .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi je pense qu'on peut résoudre le problème, en faisant plaisir au plus RP de tous les nains
Le truc, ce qui nous interresse, c pas forcement d'être un gros killeur, mais d'avoir un grade interressant
Moi je me rappelle au moment où Coockie a été éjecté, je suis passé de soldat fraichement acquis (g t bon à l'époque), à Iroquois quasi poulet !! G t trop content, car je changeais de grade, et au dela de tuer plein de nain, je souhaitait plus que tout devenir Nain-Firmière !! Mais comme g t trop bon, je suis devenu dans les 100 meilleurs lvl du jeu, et comme je n'avais pas de courgette a mon service, que je ne fesait pas de camping, a ma premiere, mort jai fait du pingpong pendant 3semaine (les rampant me tuai sur les monde brave) et du coup, je galere maintenant pour revenir detective :S
Moi ce ke je propose c'est de conférer des status spéciaux qui recompenserai les gens qui font les quêtes !! les CdB aurait bien mérité un statut particulier pour leur action sur la quete Lumière
Ce statut pourrait être définitif ou temporaire, mais je pense que ca serai une super motivation
Ps: tous les high lvl sadique sont des campeurs, ainsi que les braves
J'étais en train d'attaquer des monde comme foot et Pouet, et j'ai du voir plusieur Exibitionniste, et autre Gnome
Je meur, et j'arrive sur un monde brave, et je vois KAgain accompagné de Magicien, et et president de l'UNESCO  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas trop ce que ta proposition a à vôar avec le problème posé.
Par contre, même si c'est apparement irréalisable, je soutiens l'idée du pourcentage de respawn en fonction du pourcentage de sa couleur sur un monde (ou un truc comme ça, cf post à Farente)  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
C vrai que je suis bien surpris de voir la capacité a développer des idées qui n'ont rien a voir avec le sujet
Essayez de réfléchir en gardant l'esprit du jeu. sans rien changer de fondamental (comme les respawn aléatoir!)
| Arwall a écrit: |
| les 300 PC en un an c'est peut être parce que au début de nainwak il y avait moins de monde, donc peut étre pas le même esprit ou la capacité de monté 5 PC/jours |
exact .. |
Trop facil. sur NW ca a mis 2 ans et demi a atteindre 300point de coté.
De plus il y'avait moins de mondes a explorer! ca equilibre avec le nbre de joueurs
En tt cas ca a RIEN a voir avec les moins de 1an de NW2 pour des satans a -362 actuellement (la vache on est plus pres de 400 que de 300 en faite je vous dis c dément le rythme qu'on a atteint!! ) |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Bof, je ne peux parler que de mon cas, mais j'ai du tuer 10 rampants a tout casser et j'ai 213 PC ( au choix, je préfère un brave a un rampant, question de principe )
Je ne pense pas que le point de côté des rampants change vraiment énormément...
A la rigueur, les satans seraient a -310 ou -320 mini... bref, rien de transcendant comme différence.
ps: 5 frags par jours, c'est faisable une fois de temps en temps dans de bonnes conditions et avec un peu de bol, mais c'est pas le rythme des dieu/satan tout le temps non plus, hein, faut pas exagérer  _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
|