| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vengil Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:04 pm Sujet du message: Cadeau |
|
|
Je voulais juste savoir : un cadeau peut faire perdre combien de point de vie au maximum (si on à vraiment beaucoup de malchance) ?
Merci ! |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
10pv
et comme tu en as 2 si tu n'as vrément pas de chance tu peut en perdre 20 _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Vengil Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Donc moi , si je jou aux deux , je suis à peut prés sur de perdre 20 pv  |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
lol
sa peut arriver
mais bon...
moi n'étan pas très chanceux de nature je n'ai pas perdu un seul pv _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:38 pm Sujet du message: Re: Cadeau |
|
|
| Vengil a écrit: |
Je voulais juste savoir : un cadeau peut faire perdre combien de point de vie au maximum (si on à vraiment beaucoup de malchance) ?
Merci ! |
un cadeau peut tuer : si tu gagne un kine d'heure et que tu le mange, GAME OVER  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:46 pm Sujet du message: Re: Cadeau |
|
|
| camion_eclaire a écrit: |
un cadeau peut tuer : si tu gagne un kine d'heure et que tu le mange, GAME OVER  |
Info ou intox? _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
non c'est vrai , car les kindeur sont bizarre , ils apparaissent positif dans linventaire, mais sont en fait tout pourris caca crado , beurk, AAAAAAARGHHHHH. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
ayant été retiré du jeu par hibernation avant la pluie de cadeau vous croyez que j'aurai des cadeaux? _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: |
| non c'est vrai , car les kindeur sont bizarre , ils apparaissent positif dans linventaire, mais sont en fait tout pourris caca crado , beurk, AAAAAAARGHHHHH. |
En effet (j'ai pas tester moi même mais il y'as plusieurs Topic a ce sujet )
Vous pensé pas que ça a un rapport avec la quête Goldorak ? Histoire de limiter l'apparition d'[I]nutiles... mais bon pour celà il fallait juste ne pas faire apparaitre de Joué Kine d'heure  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
gloupin Nain(e) au biberon
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 3 Localisation: Somewhere in the matrix
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiiinnnn
2 cadeaux, 2 piégés
Snif, enfin tant pis j'en suis pas mort (enfin en même temps j'étais mort il y a 3 jours) |
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien il fallait une victime, et c'est moi
j'ai ouvert mes cadeau hier, dès que je les ai vu dans mon inventaire, j'en ouvre un premier, une bonne rune, un second, un kinder ... tout content, et voyant le kinder afficher +29pv, je me dis " chouette ! un robot de plus " alors je défait l'emballage et je le mange ... et la c'est le draaaame !
Je suis mort en mangeant un kinder qui SEMBLAIT commestible, j'avais un matoss de fou, ma mort précédente datant de fin Novembre dernier ... enfin bref ! Comme pour la FIA qui a modifié les règles afin que Schumacher galère pour gagner, les Admins tendent des pièges pour tuer ceux qui ne meurent pas  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que ça faisait bien 6 mois que t'avait pas mouru selon moymoy...
le matos de fou que t'avait, 4 jouets, 3 combo et une calto, plus des inutiles, c'est à peu prés ça nan ??  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
faut pas dévoilé comme ca camoin eclairé !
Moi, mon rêve, c'est de me suicider au kinder, j'ai pas encore réussi, j'ai juste eu 2jouets. Si certains ont des kinders ...  |
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
lol :p
pas mouru depuis fin novembre ou j'avais été assassiné par mon chasseur sur un front au coté des BAS/Naindiens ...
Sinon pour mon ex-matoss ... euh j'avais ... 6 jouets en tout sans compter les kinders , et également 2 loupes et 3 naincyclopes ... bref j'arrete d'en parler !
Mais ça fou les boules quand meme, j'aurai jamais imaginé crever ainsi, surtout que j'étais super anabolysé !
Et pile la journée ou je finissais mon mandat présidentielle a la confrerie ... j'aurai du resigner pour un second mandat consécituf ...
Fatalité ?  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bah comme ça ca fait trouner un peu les objets
Z'avez pas de bol non plus, moi j'ai eu deux belles runes  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| ForMuLe n1 a écrit: |
Et bien il fallait une victime, et c'est moi
j'ai ouvert mes cadeau hier, dès que je les ai vu dans mon inventaire, j'en ouvre un premier, une bonne rune, un second, un kinder ... tout content, et voyant le kinder afficher +29pv, je me dis " chouette ! un robot de plus " alors je défait l'emballage et je le mange ... et la c'est le draaaame !
Je suis mort en mangeant un kinder qui SEMBLAIT commestible, j'avais un matoss de fou, ma mort précédente datant de fin Novembre dernier ... enfin bref ! Comme pour la FIA qui a modifié les règles afin que Schumacher galère pour gagner, les Admins tendent des pièges pour tuer ceux qui ne meurent pas  |
comme quoi je suis pas tout seul!
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1777&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Autant dire que comme je n'apprécie que très moyennement les surprises j'ai immédiatement balancés mes 2 cadeaux à la poubelle et d'après ce que je lis je m'en félicite !
Vraiment les admins ont une notion de cadeau très bizarre, surtout pour fêter les 3 ans de NW. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:40 am Sujet du message: |
|
|
vip a bas les admins .. sont vraiment nuls de pas prévoir des bugs ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Imdeo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Admins ! pabos ! on crevera vos vélos °o°
****ceci etait un message du comité directeur du centre anti admin pour toutes les grandes gueules incapable de voir plus loin que leur nez **** _________________ Défenseur des pâquerettes ! |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Imdeo a écrit: |
| **** [...] pour toutes les grandes gueules incapable de voir plus loin que leur nez **** |
Ceux qui ne voient pas plus loin que leur nez c'est par définition ceux qui ne sont pas de ton avis ? |
|
|
 |
|