Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nain-po : oui, non, pourquoi, dans quelles conditions?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Je serais plutot pour une augmentation ralentie des dégats avec la force/précision au fur et a mesure que l'on augmente celle ci ( bref que rajouter 50 pp/pf a 200 fassent moins augmenter les dégats que de rajouter ces 50 a 100 )

niv rendre les nains pareils ca serait encore plus efficace ..

Non, pas du tout...
il y aurait toujours des snipers, des bourrins, des survitaminé, des intelligent...
Enfin, j'ai dans l'idée que un bourrin montera sa précision si elle lui coute 2x moins cher a monter que la force, alors que si le cout reste pareil, mais que l'augmentation de dégat est réduite, il continuera a mettre en force...
dans les faits, pourtant, je suis bien conscient que les résultats directs seraient semblables, mais j'ai dans l'idée que les nains réagiraient différemment
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon humble avis en vrac :

Post initial de Ady :

Citation:
1) mettre en place un gain d'xp bonus plus important si l'on est tout petit et qu'on attaque un "très gros"...

= Je vote pour renforcer ca encore un peu, pourquoi pas (deja plus ou moins le cas niveau XP mais bon... Dans ce cas je dirais de mixer ca avec un point d'honneur par exemple plutot que de tout mettre dans l'XP car le gain peut déjà être énorme...)

Citation:
2) limiter la taille des aubergines (dans l'optique faire de moins gros groupes parce que ras le bol les aubergines qui se foutent sur leurs tours à 80 pour tout rafler)

= totalement contre et inutile/inefficace.
(ca concerne tres peu de aubergines - ne resoud aucun "probleme" - les gros rassemblements ce n'est pas une courgette mais plusieurs aubergines ou nains qui se rassemblent - chacun fait ce qu'il veut dans sa courgette (petit/gros) - certaines aubergines se sont deja "divisées" donc coutournent cet obstacle. )

Citation:
3) donner un bonus de PA à celui (ou celle) qui arrive sur la case de Satan/Dieu, pour les empêcher de camper...

= Vote pour (deja le cas en fait via les Pts d'honneur mais bon...)
(ca ferait un "challenge" supplémentaire pour nos Dieux/satans et une motivation supplémentaire aussi pour les autres)

Premier post de Pouic
= n'importe quoi du début à la fin pour moi...

... sauf peut être la proposition de donner 0 XP aux plus gros. A voir même si c'est déjà faible actuellement...

Dans ce cas, je serais alors plutot pour trouver un autre moyen que l'xp comme notamment au niveau des PC ou des PHonneur/honte.
Exemple à discuter : dire que un niveau 45 n'a pas le "droit" de taper un pauvre niveau 2 (ou disons un niveau 10 fois plus faible que lui) le premier : ce serait "deshonnorable".
Sauf s'il se fait attaquer par exemple (règle de la vengeance).
Ou sauf au détriment d'un point de honte (on pourrait forcer l'attaque mais l'attaquant perdrait alors un Pt d'honneur ou gagnerait un point de honte). Ainsi on tuerait pas le RP des "salauds" lol
Bref, introduire une sorte de code d'honneur quoi....
Ca laisserait un peu respirer les plus faibles et inciterait peut etre les nains à se battre à niveau relativement équivalent et non de chercher leur proie parmis les plus faibles systématiquement.

Atlza:

Citation:
rah vous etes monté n'importe comment sur la tour elle est devenue instable et c'est cassée la margoulette...

= Ca peut etre très marrant! C'est du bonus mais sympa. J'aime bien.

Autre

Citation:
Freiner les gains Xp ou dommage plus le niveau augmente

= pourquoi pas oui. Ca resoudrait une partie du "problème" mais forcement, ca va pas trop plaire...
Faudrait alors faire ça de facon "fine". Pas être trop limitatifs quoi, sinon ca démotiverait les plus forts ou ca pousserait à l'uniformisation des nains (=pas bon même si il reste le RP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3) donner un bonus de PA à celui (ou celle) qui arrive sur la case de Satan/Dieu, pour les empêcher de camper...

ca peut facilement être giga abusé .. sauf si on limite au coté adverse ...
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien vu Arwall. uniquement pour le coté opposé !

(quid des dieu/satan rampants mais bon....passons)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:
Mon humble avis en vrac :

Post initial de Ady :

Citation:
1) mettre en place un gain d'xp bonus plus important si l'on est tout petit et qu'on attaque un "très gros"...

= Je vote pour renforcer ca encore un peu, pourquoi pas (deja plus ou moins le cas niveau XP mais bon... Dans ce cas je dirais de mixer ca avec un point d'honneur par exemple plutot que de tout mettre dans l'XP car le gain peut déjà être énorme...)

Euh ca va ca gene personne les gros niveaux (contrairement aux gros points de coté eux ils genent )
En plus ca les genera pas pour continuer d'etre gros niveaux puisque la plupart sont des nains qui ne font QUE taper. et qui se font DEJA bien taper Very Happy
-1 a cette idée partial Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: