Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah pourquoi iza ? Shocked
sinon je trouve cette BRplus rapide que les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SuicideBoy a écrit:
Citation:
Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 10 Points d'XP !
loemya a gardé votre cadeau.

Bon loemya devient éliminé et je reviens en lice Smile

je passe pas éliminé mais éliminateur.

et je reviens en lice :

# 16h58 (Mon 09/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Zakou !
# 16h58 (Mon 09/05) Vous avez séduit Zakou, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 16 Points d'XP !
# 16h58 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Zakou, et lui avez fait perdre 213 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorek a écrit:
J'ai tué Sup3rnain et sittingBul...

A mon avis, pour que tes séductions soient validées, faudrait que tu mettes les évènements correspondants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorek a écrit:
J'ai tué Sup3rnain et sittingBul...

Tu les as enfourchés dans tes clés de cheval? Shocked
Très dur de tuer sinon sur pacific...

Et pour que tes séductions soient validées, comme l'a dit Niles, il faut que tu nous fasses un copier/coller de tes événements.
C'est plus pratique comme ça.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle mise à jour (lundi 9 mai à 19h15) :

Citation:
21 en lice :

jungix
Cornainwak
Tuvibo
Nainculte
Bizouilleur
kitty
planqué
canainbis
Naintellectuel
Sly
loemya
Dobmec
SuicideBoy²
Usul
naincomparable
Izarie
CubikuS
Pauca
nòúch
jojo le grand le beau le magnifique
Pucinella

Citation:
15 éliminainteurs :

Magus
BouhLqid
Imdeo
agonien
Luffy le seigneur des pirates
darkantoine
troU
bryss
FortisBank
teeny
Caster Troy
Sup3rN4in
ton futur ex
zakou
Big Fouine 007

Citation:
16 éliminés :

Gradibule
Skate in paradise
Fròór
Nainpératrice
Aoshe de Caern
llewella
Garu
colruyt
latnain lover
Sitting Bull
Nain-ternet
Arnaine
scafo
Darkmool²
thorek
BarbiT Urik

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez surtout pas de vous référer aux règles en première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.

Izarie, c'est dommage de te voir nous quitter comme ça mais si tu as tes raisons, alors je pense que le mieux est de te laisser faire comme tu le sens.

Par contre, j'aimerai savoir si tu as fait hiberné ton nain car s'il est toujours actif, il peut très bien rester inscrit à la BR

Sinon, sache que les portes de la BR te resteront toujours ouvertes et que tu seras toujours le bienvenue parmi nous Wink

@ la prochaine

Dernière édition par Magus le Lun Mai 09, 2005 6:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Gradibule et lui avez fait perdre 171 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Gradibule, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Gradibule a gardé votre cadeau.

Enfin! Je commençais à désespérer de revenir.
Magus passe éliminainteur et Gradibule devient éliminé Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ya un problème là : je vois personne de la BR, et personne ne me séduis ! Shocked

VOUS ETES OUUUUUUUUUUUUUUU ???!!! Shocked Shocked
Gradibule
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19h32 (Mon 09/05) Votre Oeillet a été gardé par Llewella !
19h32 (Mon 09/05) Vous avez séduit Llewella, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 112 Points d'XP !
19h32 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Llewella, et lui avez fait perdre 51 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
19h32 (Mon 09/05) Votre Muguet a été gardé par Llewella !
19h32 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Llewella, et lui avez fait perdre 77 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
19h31 (Mon 09/05) Votre Muguet a été gardé par Llewella !
19h31 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Llewella, et lui avez fait perdre 75 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Gradibule
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Citation:
Vous avez touché le coeur de Gradibule et lui avez fait perdre 171 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Gradibule, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Arf!!!!!!!!!! j'avais pas vu...
Vu que je viens de seduire Llewella je repasse eliminainteur?
teeny
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

# 19h40 (Mon 09/05) Vous avez séduit Sitting Bull, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Je sais que ça m'apporte rien au niveau du classement, mais c'est pas ça qui est important : j'ai enfin trouvé un BR qui ne me rejete pas Very Happy
scafo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Planqué et lui avez fait perdre 145 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Planqué a gardé votre cadeau.

mais bon sa me remet pas en éliminateur xD
marklanders
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi naintellectuel j'en ai séduit 2 pour le prix d'un, mais ca sert à qlq chose? (je sais, je porte pas bien mon nom... mais ces règles st vraiment incompréhensibles, meme pour un esprit aussi vif que le mien... Wink )

20h35 (Mon 09/05) Vous avez séduit BouhLqid, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
20h35 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) Muguet à BouhLqid, et lui avez fait perdre 127 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h35 (Mon 09/05) Votre Rose a été gardé par BouhLqid !
20h35 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) Rose à BouhLqid, et lui avez fait perdre 155 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h35 (Mon 09/05) Déplacement en 15,7.
20h34 (Mon 09/05) Votre Oeillet a été gardé par darkantoine !
20h34 (Mon 09/05) Vous avez séduit darkantoine, un(e) Naine qui s'affirme, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
20h34 (Mon 09/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à darkantoine, et lui avez fait perdre 93 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Quand on séduit un nainliminateur, il passe nainliminé, j'ai bon? ds ce cas là, darkantoine et BouhLqid passent nainliminés, et moi je reste en lice...
darkantoine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Vous avez touché le coeur de Imdeo et lui avez fait perdre 81 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Imdeo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Imdeo a gardé votre cadeau.

je repasse eliminainteur ....(pas en lice je suppose...)
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scafo a écrit:
Citation:
Vous avez touché le coeur de Planqué et lui avez fait perdre 145 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Planqué a gardé votre cadeau.

mais bon sa me remet pas en éliminateur xD

éhé, dommage sa a servi a rien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je suis de retour et fin pret, on peut commencer !! .... Confused

... ... ...

Imdeo a écrit:
Citation:
Vous avez touché le coeur de Garu et lui avez fait perdre 27 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Garu, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 100 Points d'XP !
Garu a gardé votre cadeau.

Donc euh..; Imdeo repasse eliminaiteur je crois et Guru devient eliminé

Et mon nom c'est Garu et pas Guru Rolling Eyes
Imdeo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'avoir separé l'equipe de choc mais c'était trop tentant...

Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 160 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 112 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.

Vous avez touché le coeur de Nainpératrice et lui avez fait perdre 112 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nainpératrice, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 42 Points d'XP !
Nainpératrice a gardé votre cadeau.

Je redeviens eliminainteur et Magus passe éliminé... enfin je crois...
znurlf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gradibule a écrit:
Magus a écrit:
Citation:

Et non, elle était éliminée à ce moment là...
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que Thorek m'a séduit et pas tué Evil or Very Mad

teeny a écrit:
Citation:

# 19h40 (Mon 09/05) Vous avez séduit Sitting Bull, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Je sais que ça m'apporte rien au niveau du classement, mais c'est pas ça qui est important : j'ai enfin trouvé un BR qui ne me rejete pas Very Happy

normal que je ne t'ai pas résisté avec seulement 51PR Laughing

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Gradibule
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

znurlf a écrit:
Gradibule a écrit:
Magus a écrit:
Citation:

Et non, elle était éliminée à ce moment là...

Serieux?! t'en es sure?
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma premiere séduction de la BR ...(5) :

Citation:
06h10 (Tue 10/05) Vous avez séduit ton futur ex, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 64 Points d'XP !
06h10 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) superbe Rose à ton futur ex, et lui avez fait perdre 428 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Ps : je repasse donc en lice ?

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 24 sur 54

Sauter vers: