|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| dworkin a écrit: |
| Imdeo a écrit: |
| **** [...] pour toutes les grandes gueules incapable de voir plus loin que leur nez **** |
Ceux qui ne voient pas plus loin que leur nez c'est par définition ceux qui ne sont pas de ton avis ? |
Non c'est toi. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Muscled Beaver a écrit: |
| **** [...] pour toutes les grandes gueules incapable de voir plus loin que leur nez **** |
Ceux qui ne voient pas plus loin que leur nez c'est par définition ceux qui ne sont pas de ton avis ? |
Non c'est toi. |
Pourquoi ? |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est toi. |
Pourquoi ? |
Relis l'intégralité de tes posts sur le forum °o° |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Dobmec, le retour a écrit: |
Non c'est toi. |
Pourquoi ? |
+1, malheureusement  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| vip a bas les admins .. sont vraiment nuls de pas prévoir des bugs ... |
Attendez attendez ... c'était donc un bug ..
Alors j'aurai donc essayé ma 4ème mort, ma dernière datant de fin novembre 2004 a cause d'un bug ... ( j'en suis a 6 mort now :p )
aaarf, et mon matoss é_è perdu a cause d'un bug ...
Décidément, je teste tous les bugs ... pour le bug de la glisse en diagonale vers le bas a droite, j'avais dja servi de cobbaye ( heureusement saué de justesse ), et maintenant victime du bug du kinder ..  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Dobmec, le retour a écrit: |
mais encore ?
Pour le moment c'est un peu court comme argumentation.
Prenons le cas des cadeaux pour revenir sur le sujet et éviter les posts à faible valeur ajoutée du genre "non c'est toi" ou "+1" ou "relis toi".
J'ai bien le droit de m'étonner qu'un cadeau puisse faire baisser ses PV non ? Quel est l'intérêt ?
La conséquence principale que je vois c'est que les gens prudents vont simplement les jeter à la poubelle.Voilà. C'est tabou ? J'ai dit quelque chose de sacrilège ?
Je suis allé contre l'esprit de nainwak qui est la déconne totale ?
Ben peut être mais chaque joueur à le droit de donner son avis et de s'étonner de certains aspects du jeu. Ce retour est sain me semble -t-il non ? Mais apparemment ça en gène certains.
A noter que le concept même de "n'importe quoi" est n'importe quoi et il est facile prouver que nainwak ce n'est pas n'importe quoi justement.
Donc la réponse facile lue trop souvent sur "l'esprit de nainwak" demande à être sérieusement précisée.
Où est la satisfaction à perdre des PV en ouvrant des cadeaux ? Combien de joueurs trouvent cela marrant et combien aurait préféré un cadeau uniquement positif ?
Ailleurs j'ai osé dire que la notion de cible ne sert à rien ?
C'est pas bien ! Il ne faut pas critiquer mais jeter des louanges dans le puits !
Ben si c'est bien. Car très peu de gens cherchent leur cible et donc c'est un concept à revoir et si personne ne le dit ça ne risque pas de changer.
Dernière édition par dworkin le Lun Mai 09, 2005 11:01 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: |
+1, malheureusement  |
C'est marrant qu'un type qui ose écrire "même si le nain spy rateur n'est pas autorisé, c'est un moyen efficace pour ceux qui se moquent des règles" donne des leçons . |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
+1, malheureusement  |
C'est marrant qu'un type qui ose écrire "même si le nain spy rateur n'est pas autorisé, c'est un moyen efficace pour ceux qui se moquent des règles" donne des leçons . |
Relis mieux ma phrase, et utilise le bouton Editer plutôt que de poster deux fois de suite, c'es plus zoli
Je dis que ceux qui l'utilisent pour localiser des nains contre leur gré sont des joueurs qui se moquent des règles, je ne l'approuve pas du tout. C'est un constat. Le seul truc qu'on pourrait me repprocher c'est de mettre le nom du bidule, mais je pense que tous les forumeurs le connaissent. Je ne vois pas en quoi ca devrait m'empêcher de "donner des leçons" .
En tous cas, tu parle d'un autre topic là. Si vraiment tu veux continuer cette discussion, on peut le faire par mp sans polluer le forum
Edit: Tu critique les cadeaux si tu veux, je ne t'interdis rien . Oui, vis à vis du topic, mon +1 n'est absolument pas constructif, mais au moins j'essaye de ne pas continuer dans la non constructivité (ca se dit?). Bref, je ne te répondrai plus sur le forum, mais par mp, puisqu'on ne fait que s'adresser l'un à l'autre directement.
Edit 2: juste pour expliquer mon +1; je trouve juste dommage qu'en lisant tous tes posts on n'y retrouve pratiquement que des repproches au jeu, admins, fonctionnement du jeu... Tu donne l'impression de te forcer à jouer à Nainwak, et que ca ne te plait pas du tout. Ce n'est sûrement pas le cas (j'espère), mais c'est vraiment l'impression que tu donne, et c'est ça que je trouve dommage.
Si un modo voulait nettoyer un peu le topic ce serait sympa pour son auteur. Désolé de l'avoir pollué  _________________ Blblblblblblbllll!! 
Dernière édition par Halleck le Mar Mai 10, 2005 12:10 am; édité 2 fois |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
En tous cas, tu parle d'un autre topic là. Si vraiment tu veux continuer cette discussion, on peut le faire par mp sans polluer le forum  |
Si tu commencais déjà à parler du sujet comme je l'ai fait plus haut au lieu de te contenter de polluer le forum avec ton "+1".
Est-ce que j'ai le droit de critiquer les cadeaux et si non pourquoi ?
edit : les journaux ne parlent pas des trains qui arrivent à l'heure. De la même façon je ne poste pas pour m'extasier (par contre j'ai envoyé 10 euros par paypal, c'est peut être plus utile).
Le fait que je continue de jouer montre que je continue d'apprécier le jeu malgré les points que je ne comprends pas (du genre on nous vire les runes ou on nous file des cadeaux empoisonés). Vraiment il y a un truc qui m'échappe dans cet humour.
On peut dire que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez mais je n'ai encore pas vu d'explication censée s'il y en a une à part sans doute que les admins ont un sens de l'humour que je ne partage pas toujours.
Je suis simplement curieux de savoir combien de gens ont le même humour.
Dernière édition par dworkin le Mar Mai 10, 2005 1:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:01 am Sujet du message: |
|
|
dans le même cas , trois post plus haut , pourquoi tu ne lui fait pas ta remarque en mp au lieu de venir embêter d'honnetes gens °O°
moi personnelement, les cadeaux m'ont bien fait rire, à un pa le cadeau, on a pas à se pleindre... _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:47 am Sujet du message: |
|
|
| et éviter les posts à faible valeur ajoutée du genre "non c'est toi" |
Une question, une réponse. Ma réponse était honnete, simple et claire. D'ailleurs tu as pus en comprendre le sens par toi même, ce qui est ama le plus profitable. Maintenant si répondre aux questions des gens n'est pas constructif, contentons nous de poster des "lol" ca le sera peut etre.
| toujours le meme gars a écrit: |
| Vraiment les admins ont une notion de cadeau très bizarre, surtout pour fêter les 3 ans de NW. |
Les admins sont au service du jeu, pas des joueurs. Mais t'as raison, ca doit etre plus drole si on filait un satellite et une F1 verte à tous les nains. De plus je te signale que c'est l'anniversaire de Nainwak qu'on fete, pas celui de ta mère. Dejà je trouve pas normal d'avoir eu un cadeau (et encore moins normal que t'en ai eu un) mais c'est sympa, ca marque l'evenement. C'est quelque chose de gratuit, que tu prends si tu veux, mais que tu n'as pas à critiquer. Est ce que tu critiques les cadeaux que l'on toffre toi? Si oui, tu fais un bien grossier personnage.
Pour ce qui est de la notion de cible, sache que c'est le concept meme de nainwak. A la base, limite il n'y aurait pas du avoir de point de côté. C'est pas pour rien si le classement par honneur est le premier qui s'affiche sur la page des scores.
Bref, tu ne vas pas contre l'esprit nainwak, tu n'en fait simplement pas parti. Donner son avis n'est pas traiter sans argumentation. Peut etre tu as lu les regles de Nainwak mais en tous cas celles de la bienseance t'echappent.
Muscled Beaver, le nain qui n'aime pas se faire traiter (surtout en ce moment) _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:54 am Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
dans le même cas , trois post plus haut , pourquoi tu ne lui fait pas ta remarque en mp au lieu de venir embêter d'honnetes gens °O°
|
Je ne comprends rien à ta remarque.
moi personnelement, les cadeaux m'ont bien fait rire, à un pa le cadeau, on a pas à se pleindre... |
Tant mieux !
On n'a pas la même conception des cadeaux ni le même humour c'est clair.
Allez hop j'ouvre un kdo et paf -50 PV bon c'est trop drôle j'en ouvre un autre comme ça en plus je risque de mourir et perdre tous mes objets et faire du ping pong pendant 15j. Ca pour être marrant c'est hilarant même.
Note que tu peux directement te flinger en bouffant des bouffes négatives.
Si c'est la surprise que te faire rigoler mange des bouffes sans regarder si elles sont négatives ou pas comme cela pas besoin de cadeaux tu peux te marrer tout seul. |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:11 am Sujet du message: |
|
|
pwa...
il est où l'amusement dans ton jeu....
t u sais si les admins veulent sur un coup de tête reseter tout les nains ils le peuvent, nainwak est un jeu où TOUT peux arriver et c'est ca qui est drole...maintenant, au vu de ta description et de tes réponses c'est clair que nous n'avons pas le même typa de jeu... _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Les admins sont au service du jeu, pas des joueurs. Mais t'as raison, ca doit etre plus drole si on filait un satellite et une F1 verte à tous les nains. De plus je te signale que c'est l'anniversaire de Nainwak qu'on fete, pas celui de ta mère. Dejà je trouve pas normal d'avoir eu un cadeau (et encore moins normal que t'en ai eu un) mais c'est sympa, ca marque l'evenement. C'est quelque chose de gratuit, que tu prends si tu veux, mais que tu n'as pas à critiquer. Est ce que tu critiques les cadeaux que l'on toffre toi? Si oui, tu fais un bien grossier personnage.
|
Incroyable. Ce type déforme mes propos et m'insulte et c'est moi qui suis grossier.
Je n'ai jamais demandé de F1 ne dis pas n'importe quoi pour mieux le critiquer c'est un peu facile.
Je ne vois pas ce qui te permet de parler de ma mère. Je ne vois pas ce qui te donne le droit de m'interdire de donner mon avis sur un aspect du jeu d'autant que je n'ai aucunement été grossier et que j'argumente contrairement à toi.
Pour ce qui est de la notion de cible, sache que c'est le concept meme de nainwak. A la base, limite il n'y aurait pas du avoir de point de côté. C'est pas pour rien si le classement par honneur est le premier qui s'affiche sur la page des scores.
|
Concept même de nainwak ca reste à prouver.
Sur la page d'accueil en tout cas on ne voit même pas les pointd d'honneur.
De plus ce n'est parce qu'on décrète que la notion de cible doit être utilisée qu'en pratique les gens vont l'utiliser puisque c'est impratiquable.
Sans tricher il n'y guère de moyen de savoir où est sa cible et donc sauf à vouloir se donner ceci pour seul objectif cela n'a aucun intérêt (en terme d'XP notamment ou de points de cotés). Meme en terme de points d'honneur il n'est pas clair du tout que ce soit rentable vu la taille de jeu et le coût des glisses.
Pour trancher la question il suffit de vérifier auprès des joueurs en demandant qui cherche sa cible comme cela on aura la réponse.
Bref, tu ne vas pas contre l'esprit nainwak, tu n'en fait simplement pas parti. Donner son avis n'est pas traiter sans argumentation. Peut etre tu as lu les regles de Nainwak mais en tous cas celles de la bienseance t'echappent.
|
Apparemment ça ne t'intéresse pas de lire mon argumentation tu préfères donner ta petite leçon de morale pour te défouler. |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:30 am Sujet du message: |
|
|
pwa...
il est où l'amusement dans ton jeu....
t u sais si les admins veulent sur un coup de tête reseter tout les nains ils le peuvent, nainwak est un jeu où TOUT peux arriver et c'est ca qui est drole...maintenant, au vu de ta description et de tes réponses c'est clair que nous n'avons pas le même typa de jeu... |
Réponse simple : l'amusement consiste pour moi à avoir mon nain en tête d'un classmement. Comme je ne suis pas assez doué pour les PC j'ai choisi le classement au niveau.
Non tout ne peux pas arriver sur nainwak. Par exemple les admins ne peuvent pas resetter tous les nains à moins de perdre un très grand nombre de joueurs. De plus resetter tous les nains n'a pour moi absolument rien de drole : c'est gratuit.
si ce qui est gratuit te fait marrer en effet on n'a pas le même humour.
Si un type te fout un pain sans raison tu es du genre à te bidonner ? |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Bon, j'avais dit que je répondrai plus ici, mais là je me sens obligé
Si vous avez la flemme de tout lire, passez directement à la fin . Mais j'invite quand même dworkin à lire ceci, puisque c'est à lui que je m'adresse...
Alors pour info, mp = Private Message, Message privé, je te laisse regarder la liste de tes messages pour avoir une bonne explication. Avec ça tu devrais comprendre la remarque de Nain-ternet je pense.
Sinon, bah, pour l'humour, on va pas faire un débat hein . Allah crame par ci, news de Satan par là, les débats sur l'humour ne manquent pas. Ceci dit, Nainwak c'est du déilre! Accepter une nainpo (perte de tous les objets et respawn pour tous les nains) avec le sourire, se marrer sur MSn avec un nain qui t'a fragger, doner tes armes à un petit niveau, même du camp ennemi, quand tu sais que tu vas te faire achever, échanger des objets, recevoir des cadeaux... tout ça c'est l'esprit fun de Nainwak. Et le fait que les cadeaux puissent être des malus ajoute au fun je trouve! C'est le côté hasard qui est marrant. J'ai ouvert mes cadeaux sans hésiter, et si j'étais mort ça m'aurait bien fait marrer. Je suis déjà mort en X-Wing, sans faire exprès, avec un super inventaire (poireau maléfique, et autres objets très rares), et je n'ai pas repproché aux admins de ne pas avoir ajouter un script, comme ça a souvent été demandé par des joueurs, pour avertir de l'usure du véhicule. J'étais un peu deg' oui, mais d'un autre côté bien amusé: la honte de l'explosion , et pis j'ai pensé que d'un côté au moins ca faisait tourner les objets...
J'ai déjà respawné 10 jours (15 jours, en un peu moins de deux ans de Nainwak, je crois que ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, et je ne suis pas sûr), et c'est pas la mort. Au contraire, on voyage, on croise des nains qu'on connait et qui nous chambre bien souvent (encore un côté fun du jeu!). Suffit de pas se lamenter et d'attendre un peu...
Pour ce qui est de se suicider en mangeant des bouffes négatives, pourquoi pas? Une preuve que ca correspond à l'esprit de Nainwak c'est qu'il y a eu un concours, y'a pas longtemps, de suicide, où le but était de se suicider de toutes les façons possibles. Attention, je ne parle pas de suicide quand on se fait attaquer et qu'on est sur le point de mourir, ca je trouve ça dégueulasse. je me suis suicidé avec 8 points de vie avant-hier, parce que je posais mon inventaire pour le donner aux nains qui en ont besoin (même s'ils étaient tous de l'autre camps!), et j'ai pas pensé aux runes de vie. Bah j'ai nainmailé le dernier nain qui m'a attaqué pour m'excuser, il m'a répondu sympathiquement. Encore un exemple d'esprit fun! Il a "perdu" (pas gagné) l'XP qu'il aurait dû avoir pour ma mort, mais d'après son nainmail, en rigole!
A ton avis, à quoi sert un objet tel que l'oreiller? 0 PV, c'est nul, minable même! Quels débiles ces admins d'avoir conçu un objet aussi inutile semble-tu être prêt à nous dire; perte de PA en gros... Bah là encore, c'est marrant. Tu perd tes PA de la même manière que tu le fais pour un Cadeau. Tu utilise des PA, et c'est pour le fun.
Je trouve que si on joue en se connectant simplement, cliquant sur Attaquer sans cesse en recherchant le plus de PC, sans voir le côté fun, sans nainmailer des nains au hasard des mondes qu'on parcourt, sans prendre le temps de lire les descriptions des objets que tu ramasse, c'est joue à un faux Nainwak, un pseudo-Nainwak sans fun. Et j'ai l'impression (je ne sais pas si ça te correspond bien sûr, mais j'ai l'impression que j'ai) que c'est ton style de jeu. Botter les vils braves / sadiques (rayer la mention inutile), et c'est tout. Enfin, c'est sans doute pas ton cas réellement, dumoins je l'espère.
D'autre part, je reviens sur ce que tu dis, quand tu me dis (dis, dis dis... je sais que c'est pas beau mais bon ) que je pollue le forum. Je 'invite à lire l'Edit de mon message un peu plus haut, mais au passage je trouve qu'au contraire, en m'investissant le plus possible dans le forum et en essayant de lui donner le maximum de vie, je le renforce plus que je ne le pollue, même si parfois des messages comme "+1" m'échappent quand je considère que ca ne vaut pas la peine d'argumenter (ce qui est très rare, masi ça arrive, la preuve). mais tu as raison, je le répète, c'est pourquoi je m'efforce d'écrire ce post qui est beaucoup plus argumenté qu'un simple +1, tu en conviendras avec moi.
[Pour ceux qui ont la flemme de tout lire: fin de mon message]
Pour finir, j'ai un conseil à te donner: ballade toi sur le forum, lis un peu les vieux forum (tu peux chercher par exemple un vieux topic qui parle de l'esprit de Nainwak. Même s'il est assez animé il est très intéressant), et essaye de comprendre ce qu'est cet esprit de nainwak. Essaye de le comprendre, et regarde si tu n'es pas en entière contradiction avec lui. Et essaye de remercier les admins pour le temps qu'ils dépensent au jeu plutôt que de râler sur ce qu'ils font, comme des cadeaux piegés, comme un système de cibles qui semble plaire à tous sauf à toi). Ce n'est pas faire de la lèche, bien au contraire. C'est admettre que Nainwak est un jeu, que des gens passent du temps pour le faire fonctionner, et c'est aussi admettre que Nainwak c'est une communauté de joueurs (9000, c'est pas rien!), qui tentent dans leur majorité de donner vie à ce jeu, de l'animer, de proposer des idées pour l'améliorer, qui font des RIN. Bred, je t'invite vraiment à faire cet effort.
Je suis désolé pour les fautes de frappe, ils e fait tard, je corrigerai demain  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 2:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai tout lu !
Discuter avec les autres nains où les aider indépendamment du camp n'a strcitement rien à voir avec la question. Je m'en fiche complètement des soit disant camps en fait, surtout que c'est malsain quand on voit les critiques sur l'autre camp on se demande parfois si c'est toujours du second degré (sans doute pas cela a été montré expérimentalement que si tu places les gens dans 2 groupes ils ont tendance à penser que leur groupe est supérieur même s'ils savent que la répartition a été aléatoire).
Pour moi les braves sont des partenaires très appréciés, du moins en petit nombre
Le coeur du problème est que certains se concentre sur la compétition pour les classement et d'autres aiment bien apparemment les blagues de potaches soit disant esprit même du jeu.
Mais le jeu appartient aussi à ses joueurs et je reste persuadé que nombre de joueurs jouent à nainwak comme à une compétition.
Moi aussi j'aime le délire mais pas forcément celui là. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 6:16 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| j'ouvre un kdo et paf -50 PV bon c'est trop drôle j'en ouvre un autre comme ça en plus je risque de mourir et perdre tous mes objets et faire du ping pong pendant 15j. Ca pour être marrant c'est hilarant même. |
tu as des chances de perdre 10 pv et pas mal de chances de gagner n'importe quel objets du jeu indépendament des quotas mis en place ..
Baton/carotte ..
Aprés il a été epliqué que c'etait un bug le truc des kinders. si tu penses qu'on se rajoute des bugs volontairement tu te trompes et si tu penses qu'on peut les prévoir tu te trompes aussi ..
Aprés pur les événements sus cité: graou ; super lutin : si toi tu nas aucun souvenir ou rire avec ; beaucoup en ont eu et ont des souvenirs de cette période .. et plus contrairement a ce que certains pensent tout ces évenements avaient un interet pour le jeu ..(certes a plus grand echelle que le nombril )
Voili voilo .. ps : personne n'oblige les gens à ouvrir leur cadeau .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:13 am Sujet du message: |
|
|
ok Arwall dont acte seulement 10 PV c'est deja plus raisonable que 50 en effet. Mais j'aurais aimé avoir plus d'info avant sans avoir à chercher dans le forum.
Est-ce qu'il n'y a pas eu des nains morts site au jeu du vendredi 13 déjà ?
Bon je me trompe peut être ou bien c'était aussi un bug mais il me semble qu'à ce jeu ou pouvait perdre plus que 10 pv.
De façon générale, mais je vais peut être mettre plutôt ça en section R&D, est-ce qu'on ne pourrait pas avoir plus d'infos sur les formules qui conditionnent le résultat des actions ? A civilisation par exemple ou pouvait trouver les formules et cela n'a jamais tué le jeu bien au contraire à mon avis. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:27 am Sujet du message: |
|
|
oui mais le cadeau a été changé pour l'anniv .. et oui avant c'etait plus pour le vendredi 13 : c'etait une loterie ..
Et non pour les formules : de toutes quasi toutes les formules du jeu sont connus et trouvables sur irc ou sur le forum/net ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|