Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

utilisation du chapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malfus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:00 pm    Sujet du message: utilisation du chapin Répondre en citant

Je ramassé il y a quelques jours un chapin avec un gain négatif de PV ( je l'avais eu grace a un cadeau ) et maintenant sa valeur a augmenté ( pas en valeur absolue ), est-ce normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai ça : un papillon eu avec un cadeau, les pv semblent augmenter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est où le problème ?

Et pi arretez de vous plaindre, c'est bien pour vous ! Razz
Malfus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le probleme, c'est que normalement, une bouffe commence avec son maximum de PV et au fur et à mesure, ce nombre de PV baisse et là, ca a l'air l'inverse, pas très logique tout ca..... Confused

ET ce n'est en aucun cas à mon avantage car j'aurais voulu manger ce chapin dès que je l'ai ramassé mais je dois attendre que le nombre de PV remonte....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben le probleme, c'est que normalement, une bouffe commence avec son maximum de PV et au fur et à mesure, ce nombre de PV baisse et là, ca a l'air l'inverse, pas très logique tout ca.....

Ben je crois pas, j'ai des bouffes qui remontent moi aussi, donc ca fait plaisir et je m'en plains pas
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le probleme, c'est que normalement, une bouffe commence avec son maximum de PV et au fur et à mesure, ce nombre de PV baisse et là, ca a l'air l'inverse, pas très logique tout ca..... Confused

toute les bouffes deviennet neg sauf la biére... Very Happy
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je sais pas pourquoi, mais moi ça me fait penser au Kine d'Heure qui semblaient comestibles, mais étaient mortels.

Donc en fait, je mangerais mon papillon qui monte qu'en dernière nécessité, si je n'ai absolument plus rien à perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_PsY
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu une fois que le fait de tapper à un effet sur les Bouffes .. plus tu tappe plus les bouffes gardent plus longtemps leur PV (et même augmenter prq pas !) Rolling Eyes
Ps: je parle pas du Post de Wormskiller sur le R&D Wink

[/!\ PsY/!\]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un Kine d'heure estimé à 100 et quelques PV.
Je l'ai posé au sol pour savoir si c'était un jouet ou une bouffe.
En le ramassant il était à -1, mais c'était un jouet.
Je l'ai donc mangé.

20h59 (Sat 07/05) Farente a tenté de manger une Surprise de Kine d'Heure, qui a finis à la poubelle !
20h59 (Sat 07/05) Vous avez consommé un(e) Kine d'Heure [-1 PV]

...

Comme quoi j'aurais du attendre, peut être qu'il allait remonter...
J'étais dégouté Confused ...
Il semble que les bouffes sorties des jouets varient beaucoup... Ou alors juste les Kine D'heure, je sais pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: