Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvegarde de nainmail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:55 am    Sujet du message: Sauvegarde de nainmail Répondre en citant

Une idée qui m est venue hier....
Je me demandais qu'est ce qui m embeterais le plus si je perdais mon nain.
la reponse est : "La meme chose que a la fin de nainwak 1, mes nainmails."

Je ne sais pas pour vous, mais de mon coté, certains sont super sympa, et ma boite d archives commence à peser assez lourd. Dans nainwak 1, j'avais plein de délire qui ont disparu et j'ai trouvé ca dommage.

Actuelement, dans pacific, je dois avoir 300 messages en archive, souvent pas mal du tout, donc même chose ca me ferais plaisir de les garder.

Seul probleme, sauvegarder 300-500 messages, c'est pas innocent et c'est assez long.

Je me demandais donc si il n'etait pas possible de creer une action suplementaire dans la messagerie qui permettrait de sauvegarder tous les nainmails cochés. Par exemple, un fichier texte/nainmail le tout dans un zip.

ou meme un seul fichier texte qui contient tous les nainmail a la suite...(plus facile a faire)

Et pis, avec un peu de chance, ca allegerait les boite nainmail des nains en pouvant leur mettre des quotas par exemple Wink
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDG !!!

Je suis completement d'accord avec toi !! c'est vraiment pas facile a relire une fois archivé les nainmails, j'ai meme arreté parceque ca devenait ingerable Shocked

Une version texte a sauvegarder sur son disque serait tres bien !!

mes aventures: www.puccaclub.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: