Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arret .
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:31 am    Sujet du message: Arret . Répondre en citant

si vous deviez quitter nainwak la maintenant .. quel serait votre post d'adieu ?
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'intérêt que je porte aux forums maintenant, il n'y aurait probablement pas de message ici. Juste un mp envoyé aux nains que j'apprécie. Et chacun aurait un texte différent.

Et puis je pense à Silver World, où chaque départ donne lieu à un fil d'adieu : c'en devient gonflant. Finalement, et bien que j'en aie écrit moi aussi par le passé, je pense que c'est limite folie des grandeurs que de croire que son propre départ peut intéresser suffisamment de monde pour nécessiter un message sur les forums...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem sauf que je ferais un post dans "mes" parties privées du forum. Pis quelques mp par ci par la.
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte pas arreter Rolling Eyes
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien essayé à plusieurs reprises, mais j'ai rechuté.
Pire qu'une drogue Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais trouvé extrémement classe le post de départ de Zou dans Puit des louanges.
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ferais une image de ouphe en pix.
Et un simple p'tit mot genre "Au revoir nainwak Smile", la folie des grandeurs c'est pas mon truc... Rolling Eyes

PS : Franchement j'pense que j'partirais sans rien dire...
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai déjà essayé, comme DT, mais j'y arrive po : j'ai mes hauts et mes bas dans nainwak.

'pi si je devais réellement partir, ce serait comme Dragalounet, sans l'image Wink
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrêté un peu plus de 7 mois je crois...
J'ai repris parce que la pression des cours s'allégeait. Je sais pas pour combien de temps, mais maintenant j'apprécie encore plus les changements apportés par Reloaded...
J'ai fait un post en fait, le tout dernier du puits aux louanges de l'ancien faux rhum, mais ... Je l'ai fait 6 mois après avoir arrêté en gros. et...
J'ai repris, 2 mois après Rolling Eyes .

Faut croire que ça commençait à me manquer Laughing .

Si j'arrêtais maintenant...

Même si j'en ai pas l'intention, je crois que je posterais rien, ou un merci (plus discret cette fois) dans le Puits aux louanges.
D'ailleurs pour répondre à Mr Biel, je crois que poster dans le puits des louanges, quand tu le fais au moment de ton départ, tu le fais pas pour "te vanter une dernière fois"... Puisqu'il y a pas de réactions possibles, et que de toute façons tu reviendras pas les voir... Et je pense que ça dérange personne... D'ailleurs en général t'espère que ça peut faire plaisir aux admins, c'est l'objectif...
Donc je trouve pas ça trop critiquable, SI (et seulement si) c'est sur le Puit...
(En fait quand j'ai posté 5 mois après, je crois que ça me manquait et c'était pas une période facile, un peu déprimant alors nainwak c'était un bon souvenir, et puis me suis donné le temps de poster...)
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais au revoir aux personnes que j apprecient.
tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu cherche de l inspi pour ton post d adieu arwall? Laughing
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut à tous,

www.nainwak.com, c'est fini pour moi, mais Nainwak ne sera jamais vraiment fini... En effet, Nainwak, ce n'est pas qu'une adresse internet sur laquelle on peut jouer : trop de bons moments passés, trop de temps "perdu" à jouer un nain s'appelant "Phénix", trop de posts sur ce forum ou sur les autres (d'ailleurs, à ce sujet, Phénixounette passe le bonjour à ses amies vamps), trop de bonnes (et moins bonnes Question Twisted Evil Laughing ) rencontres faites... pour oublier tout cela, pour faire comme si cela n'avait pas existé...

Je remercie tous ceux grace à qui je me suis amusé

Bonne continuation à vous

Cyril

Pourquoi ? tu cherche comment nous dire que t'arrête ?

Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quand ça Phénix ?
Shocked
Izarie j'allais poser la même question mais je me suis retenu ...
N'empêche c'est vrai que c'est une bonne question, mais pourquoi la poses-tu Arwall ?
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

pkoi t'as eu un orgasme ?

EDIT: parce que ayant lu récement a un autre endroit un post génial d'adieu je me demandais en fait ce qu'en pensait en général les gens et comment eux feraient ..

c'est en tout cas instructif ..
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur que c'est instructif...
Quoi que je vois pas trop ce que ça peut vouloir dire sur moi... J'ai toujours un train de retard ? Shocked Laughing
Ou je sais pas aller au bout de ce que je fais ? ( Arrow arrêter... mais je suis pas le seul à rechuter, ça rassure Smile )
Ou j'ai une petite tendance à verser dans le larmoyant .

Et toi tu ferais quoi ?
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
C'était quand ça Phénix ?
Shocked

heuuu ben c'était tout à l'heure y'a un instant à 12h13 ...
j'ai écris ça sur le tas, pour répondre à la question d'arwy ... c'est pas un vrai quote Laughing c'est juste pour la présentation que j'ai fait un quote Laughing

edit :
Arwall a écrit:
Citation:

pkoi t'as eu un orgasme ?
Laughing

Farente moi aussi, j'ai arrêté pendent qq chose comme 2 mois pendant nainwak 1 ... et puis finalement... j'suis revenu... mais beaucoup moins "stressé" pour mon nain loool (d'un autre côté, j'ai choisi de mettre plein de pv alors, ça rassure lol)
En fait, sauf à avoir une vraie bonne raison, on rechute tous Embarassed Rolling Eyes
Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prfouuu et dire que moi je sis tombé dans la feinte .

Je dirais pas qu'on rechute tous...
Ceux qui y étaient pas accros, qui y ont pas joué longtemps oublient, et donc n'y rechutent pas...
Et puis quand t'a une vie palpitante (ou super stressante...) t'as pas trop le temps d'y penser, et après ça peux te saouler d'y revenir. Moi en revenant, la courgette que j'avais fondé, où j'avais recruté tout des gens que j'aimais bien dans un certain esprit, je connaissais plus qu'un tiers des membres... Et ceux que je connaissait IRL étaient partis.
Résultat, je suis allé là où il y avait mes "copains" nains... Chez les mieux bons en plus, les SpRoUtChS !
Pareil, depuis que je suis revenu je suis beaucoup moins stressé pour mon nain... Aussi, les anabos se trouvent hyper facilement sur Rilaudide par rapport à avant... Et puis le matériel de snipeur, ou alors j'ai vraiment de la chance... Mais en deux mois j'ai eu autant de matos que ma première année sur Nainwak Classics... (bon dans les derniers mois ça allait mieux ).
Sur ce j'arrête de poster beaucoup (comprendre flooder) et je vais en cours...
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

EDIT: parce que ayant lu récement a un autre endroit un post génial d'adieu je me demandais en fait ce qu'en pensait en général les gens et comment eux feraient ..

En quelques mots :
Je trouve ça pénible.
Imdeo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba dans un poste d'adieux tu ressors les meilleurs tripes que t'a eu et les moments les plusse mieux que t'a passé sur le jeu Smile

ou alors t'insulte tout le monde et tu te barre comme une merde
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
D'ailleurs pour répondre à Mr Biel

Appelle-moi Yann. Laughing

Farente a écrit:
je crois que poster dans le puits des louanges, quand tu le fais au moment de ton départ, tu le fais pas pour "te vanter une dernière fois"... Puisqu'il y a pas de réactions possibles

Effectivement, je n'y pensais pas. Mais il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser le puits de louanges pour écrire (je caricature exprès, bien-sûr Wink ) "Waow ! Il est super, vot'jeu, et z'êtes des admins super ! Mais bon, j'en ai ma claque, là, alors je me casse..."

Farente a écrit:
, et que de toute façons tu reviendras pas les voir...

Là, j'ai comme un doute (hors puits de louanges, bien-sûr)... Quand j'ai quitté Quadd X mas, par exemple, j'ai profité de l'attaque du clan du WM par mon propre clan, pour écrire tout un RP. Il valait ce qu'il valait, mais rédigé sur plusieurs jours, collant parfaitement à la réalité, il s'est achevé avec la mise en scène de ma disparition. Et bien, ensuite, pendant quelques jours, je suis allé voir les réactions. De même, quand j'ai quitté Heroes' Chronicles : là, je n'ai pas fait de RP, mais je suis allé voir pendant quelques jours les réactions à mon post.

C'est humain.

PS : moi itou, j'ai rechuté, sur nainwak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: