| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Neo_Bahamut] Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi on peut se prendre le chou à partir d'un simple jeu... Comme si c'était un drame que de perdre 10pv ou de mourir... à un JEU !  _________________ [01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
 |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
oui mais le cadeau a été changé pour l'anniv .. et oui avant c'etait plus pour le vendredi 13 : c'etait une loterie ..
Et non pour les formules : de toutes quasi toutes les formules du jeu sont connus et trouvables sur irc ou sur le forum/net ... |
ah wala la source de la confusion.
Bon je peux avoir un autre kdo ?
nan je blague, ok ----> []
plus sérieusement est-ce que ça ne serait pas une super idée que de regrouper toutes les formules dans le FAQ où les règles ?
Parce qu'outre le le fait que les chercher sur IRC et le forum peut être compliqué il faut surtout faire le tri entre les pseudos formules et celles qui sont effectivement implémentées.
Bref des formules officielles augmenterait l'intérêt du jeu, au moins pour certains joueurs.
Dernière édition par dworkin le Mar Mai 10, 2005 11:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Nainwak, c'est plus qu'un jeu : c'est un art de vivre, une manière de penser, ... ah ben non : c'est juste nainwak en fait ! Mais qu'est-ce que c'est FUN  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
OLA ! tout doux ! pourquoi tant de haine ! arretons de se prendre la tete, on est la pour s'éclater ensemble dans la joie et la bonne humeur, jusqu'a ce que la mort nous sépare :p !
alors zouuuuuuuu ! on arrete tout, fini la prise de tete !
Au final, quel conséquence suive bug tel que le coup du kinder qui m'a tué ... rien, le nain n'est pas delete ! c'est le principale, alors a partir de la, meme si ceux comme moi qui ont été victime d'un bug se sente lésés, il suffit voir les bon coté de la chose !
Un pour tous, tous pour NAINWAK !  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Kahlan Rébuseur fou

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
en parlant de cadeaux, j'en ai chopé 2 aujourd'hui sur un cadavre, je me demandait si c'était des cadeaux qui dataient de l'anniv de nainwak ou si il y avait eu une nouvelle rafale de cadeaux pour le vendredi 13 (hier)!?
j'aimerai bien choper une bonne rune ou une arme rare mais comme mon inventaire est plein à bloc, je me demande si il est possible que mes cadeaux soient des runes ou des armes ou véhicules?
si vous avez des infos je suis preneur ... _________________ ¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement... |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les cadeaux peuvent etre n'importe quel objet .. mais aussi un malus de -10 pv !
Et à mon vais ils datent de l'anniversaire de NW surtout si tu les as trouvé par pair .. _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| que se passe-t-il si on a 4 armes et qu'on gagne une arme ou 5 runes et qu'on gagne un rune ? |
|
|
 |
baffer Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
| dworkin a écrit: |
| que se passe-t-il si on a 4 armes et qu'on gagne une arme ou 5 runes et qu'on gagne un rune ? |
Si tu gagnes un objet par le biais d'un cadeau, l'objet apparait au sol et non dans ton inventaire. |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| baffer a écrit: |
| dworkin a écrit: |
Si tu gagnes un objet par le biais d'un cadeau, l'objet apparait au sol et non dans ton inventaire. |
ok ok, merci pour l'info !
 |
|
|
 |
Kahlan Rébuseur fou

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
oaui merci pour vos réponses les gars !
 _________________ ¤¤¤Kahlan¤¤¤