Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi on peut se prendre le chou à partir d'un simple jeu... Shocked Comme si c'était un drame que de perdre 10pv ou de mourir... à un JEU ! Shocked
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dworkin
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
oui mais le cadeau a été changé pour l'anniv .. et oui avant c'etait plus pour le vendredi 13 : c'etait une loterie ..

Et non pour les formules : de toutes quasi toutes les formules du jeu sont connus et trouvables sur irc ou sur le forum/net ...

ah wala la source de la confusion.
Bon je peux avoir un autre kdo ?
nan je blague, ok ----> []

plus sérieusement est-ce que ça ne serait pas une super idée que de regrouper toutes les formules dans le FAQ où les règles ?
Parce qu'outre le le fait que les chercher sur IRC et le forum peut être compliqué il faut surtout faire le tri entre les pseudos formules et celles qui sont effectivement implémentées.
Bref des formules officielles augmenterait l'intérêt du jeu, au moins pour certains joueurs.

Dernière édition par dworkin le Mar Mai 10, 2005 11:05 am; édité 1 fois
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak, c'est plus qu'un jeu : c'est un art de vivre, une manière de penser, ... ah ben non : c'est juste nainwak en fait ! Mais qu'est-ce que c'est FUN Very Happy Very Happy
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OLA ! tout doux ! pourquoi tant de haine ! arretons de se prendre la tete, on est la pour s'éclater ensemble dans la joie et la bonne humeur, jusqu'a ce que la mort nous sépare :p !

alors zouuuuuuuu ! on arrete tout, fini la prise de tete !
Au final, quel conséquence suive bug tel que le coup du kinder qui m'a tué ... rien, le nain n'est pas delete ! c'est le principale, alors a partir de la, meme si ceux comme moi qui ont été victime d'un bug se sente lésés, il suffit voir les bon coté de la chose !

Un pour tous, tous pour NAINWAK ! Smile Smile Smile
Kahlan
Rébuseur fou

se.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de cadeaux, j'en ai chopé 2 aujourd'hui sur un cadavre, je me demandait si c'était des cadeaux qui dataient de l'anniv de nainwak ou si il y avait eu une nouvelle rafale de cadeaux pour le vendredi 13 (hier)!?

j'aimerai bien choper une bonne rune ou une arme rare mais comme mon inventaire est plein à bloc, je me demande si il est possible que mes cadeaux soient des runes ou des armes ou véhicules?

si vous avez des infos je suis preneur ...
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cadeaux peuvent etre n'importe quel objet .. mais aussi un malus de -10 pv !

Et à mon vais ils datent de l'anniversaire de NW surtout si tu les as trouvé par pair ..

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dworkin
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que se passe-t-il si on a 4 armes et qu'on gagne une arme ou 5 runes et qu'on gagne un rune ?
baffer
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dworkin a écrit:
que se passe-t-il si on a 4 armes et qu'on gagne une arme ou 5 runes et qu'on gagne un rune ?

Si tu gagnes un objet par le biais d'un cadeau, l'objet apparait au sol et non dans ton inventaire.
dworkin
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baffer a écrit:
dworkin a écrit:

Si tu gagnes un objet par le biais d'un cadeau, l'objet apparait au sol et non dans ton inventaire.

ok ok, merci pour l'info !
Razz
Kahlan
Rébuseur fou

se.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oaui merci pour vos réponses les gars !
Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: