Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampants point de coté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
Bof, je ne peux parler que de mon cas, mais j'ai du tuer 10 rampants a tout casser et j'ai 213 PC ( au choix, je préfère un brave a un rampant, question de principe )
Je ne pense pas que le point de côté des rampants change vraiment énormément...
A la rigueur, les satans seraient a -310 ou -320 mini... bref, rien de transcendant comme différence.

ps: 5 frags par jours, c'est faisable une fois de temps en temps dans de bonnes conditions et avec un peu de bol, mais c'est pas le rythme des dieu/satan tout le temps non plus, hein, faut pas exagérer

Je rappelle juste à tout le monde que korax avait en possession une fusée qu'il utilisait avec brio ainsi qu'une paire de caltos^^

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
elle reste illogique ..
le systéme actuel est en conformité avec ce qu'il aurait du être ...

Illogique? non pas tellement.

Les Points de coté représente le nombre d'ennemi du camp adverse opposé. Or, un rampant meme si il fait parti du camp adverse n'est qu'une raclure qui doit faire ses preuves. Un minus, un sous-etre un... RAMPANT!!!
Ce qui expliquerait qu'on ne gagne pas le PC.

L'idée de nettoyage permet aux nains de plus se prendre les pieds dans ces trucs qui rampent partout comme de grosses limaces Very Happy
Et permet aux nains fanatique de purifier leur camp de ces etres immondes et inconstant qui pourrait les trahir bientot.
Ca laisserait un désavantage au rampant (car certains feraient la course dans ce classement) et ca permettrait de ralentir "un peu" les satan et dieux actuels.
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Swissnain a écrit:
korax a écrit:
Bof, je ne peux parler que de mon cas, mais j'ai du tuer 10 rampants a tout casser et j'ai 213 PC ( au choix, je préfère un brave a un rampant, question de principe )
Je ne pense pas que le point de côté des rampants change vraiment énormément...
A la rigueur, les satans seraient a -310 ou -320 mini... bref, rien de transcendant comme différence.

ps: 5 frags par jours, c'est faisable une fois de temps en temps dans de bonnes conditions et avec un peu de bol, mais c'est pas le rythme des dieu/satan tout le temps non plus, hein, faut pas exagérer

Je rappelle juste à tout le monde que korax avait en possession une fusée qu'il utilisait avec brio ainsi qu'une paire de caltos^^

gnagnagna, ca fait longtemps tout ça, je me contente de x-wing depuis cette époque dorée
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy moi y a une idée que j'aprouve et que je pense GENIAL c'est :

donné les grade en fonction du calssement ( déja proposé )

je sai que sa pousseri plus les nain a etre a fond sur le classement mais sa serait quand meme cool !

qu'il n'y est pas que 10 magicien naincantation etc..... Confused

mais pourquoi ne pas appliqué cette idée tout le monde serait content je pense
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
Arwall a écrit:
elle reste illogique ..

Les Points de coté représente le nombre d'ennemi du camp adverse opposé. Or, un rampant meme si il fait parti du camp adverse n'est qu'une raclure qui doit faire ses preuves. Un minus, un sous-etre un... RAMPANT!!!

L'idée de nettoyage permet aux nains de plus se prendre les pieds dans ces trucs qui rampent partout comme de grosses limaces Very Happy
Et permet aux nains fanatique de purifier leur camp de ces etres immondes et inconstant qui pourrait les trahir bientot.
Ca laisserait un désavantage au rampant (car certains feraient la course dans ce classement) et ca permettrait de ralentir "un peu" les satan et dieux actuels.

L'avantage à laisser un rampant rapporter un PC Tel un toutou qui ramène la baballe Rolling Eyes, c'est qu'au moins, ils payent leur ramp-attitude.
cas 1 : S'il est rampant brave sur un monde brave, et qu'il enleve un PC aux brave, les braves n'auront aucun intérêt à le tuer. Donc, il pourrait se faufiler discretos et tabasser avec 30 pa le nain qui a du matos.

cas 2 : s'il est rampant sadique sur un monde brave. S'il ne rapporte pas de PC, il pourrait aussi passer sans se faire taper (même si beaucoup de nains tapent tout ce qui n'est pas de leur couleur). Donc, s'il a la possibilité de passer sans attirer l'oeil, et bien il n'est plus désavantagé.

Bref, en conclusion, on peut retenir que les rampants, c'est toujours un problème Very Happy
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
Arwall a écrit:
elle reste illogique ..

Jsuis d'accord, mais pas pour le systeme de point de nettoyage, tu complique! Very Happy

Mg a un point aussi. mais c pas absolu, j'attend de voir un rampant se faufiler, dans mes évenements ils se font taper qu'importe leur coté. (dans ce cas si tu veux vraiment qu'ils se faufilent c'etait l'idée de je sais plus qui de mettre des points de coté négatif quand on tue un rampant de son coté!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
L'avantage à laisser un rampant rapporter un PC Tel un toutou qui ramène la baballe Rolling Eyes, c'est qu'au moins, ils payent leur ramp-attitude.
cas 1 : S'il est rampant brave sur un monde brave, et qu'il enleve un PC aux brave, les braves n'auront aucun intérêt à le tuer. Donc, il pourrait se faufiler discretos et tabasser avec 30 pa le nain qui a du matos.

cas 2 : s'il est rampant sadique sur un monde brave. S'il ne rapporte pas de PC, il pourrait aussi passer sans se faire taper (même si beaucoup de nains tapent tout ce qui n'est pas de leur couleur). Donc, s'il a la possibilité de passer sans attirer l'oeil, et bien il n'est plus désavantagé.

Bref, en conclusion, on peut retenir que les rampants, c'est toujours un problème Very Happy

Cas 1: qyui a dit qu'il enleverait un PC?
Suffit de laisser le systeme actuel qui, dans ce cas, ne donne rien.

Cas 2: Quand t'as rien a tapper, t'attaque quand meme *mentalité campeur Very Happy*
De + , ca donnerait pas de PC, mais un PN (point de nettoyage) donc ca pousse les gens a faire du nettoyage. Aussi sur les rampants de leur propre couleur qui ne rapportent pas de PC, mais rapporterait quand meme 1 PN Smile

Bref, mon idée de PN "favorise" si on veut les rampant sur un monde du coté opposé car ne donnant pas de PC (mais donnerait 1PN, le frag, etc etc, donc quand meme une bonne cible)
Tout en defavorisant les rampants qui sont dans 1 monde de leur coté.

Bref, je vois pas de veritable avantage rampant, ni de desavantage. Bref ca ne laisserait que le systeme actuel tout en rajoutant 1 nouveau classement et en ralentissant "un peu" dieu et satan
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:

Cas 2: Quand t'as rien a tapper, t'attaque quand meme *mentalité campeur Very Happy*
De + , ca donnerait pas de PC, mais un PN (point de nettoyage) donc ca pousse les gens a faire du nettoyage. Aussi sur les rampants de leur propre couleur qui ne rapportent pas de PC, mais rapporterait quand meme 1 PN Smile

Bref, mon idée de PN "favorise" si on veut les rampant sur un monde du coté opposé car ne donnant pas de PC (mais donnerait 1PN, le frag, etc etc, donc quand meme une bonne cible)

Bref, je vois pas de veritable avantage rampant, ni de desavantage. Bref ca ne laisserait que le systeme actuel tout en rajoutant 1 nouveau classement et en ralentissant "un peu" dieu et satan

+1

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
plein de bêtises
Et après, ce sont les rampants les traîtres Question Je l'ai toujours dit : ce ne sont pas les rampants les plus traitres, ce sont les anciens rampants ... Evil or Very Mad Si t'étais encore #R et sur Sherwood, c'est sur toi que j'aurais fait mon rush Twisted Evil Wink Mr. Green
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:

Continuer à ne rien enlever est une bonne idée

Aoshe a écrit:

Je suis d'accord, mais chacun joue comme il veut

Aoshe a écrit:

Bah le truc, c'est que dans nainwak 1, les seuls nains qui me tapaient étaient les rampants Neutral Et comme je jouais les PC, je préférais me barrer plutot que de tuer un rampant (j'étais trop haut niveau Embarassed)
Maintenant, si un vil rampant me rampe dessus, je ne retiendrai pas trop mon bras pour taper. (je ferai quand même tout pour faire en sorte qu'un autre le tue, et que je ne tue que des bleus, même si ça ne se verrait pas dans le classement des PC).

Bref, l'état actuel fait que les rampants sont des personae non grata(e ? Rolling Eyes), et c'est bien comme ça, même si ca favorise les campeurs.
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

vive les moucheron nain secte et les amis des fleurs alors.
Vive les acharnés de Nainwak qui traquent le frag
et tant pis les tits nouveaux et les joueurs occasionelles Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

EYO a écrit:
vive les moucheron nain secte et les amis des fleurs alors.
Vive les acharnés de Nainwak qui traquent le frag
et tant pis les tits nouveaux et les joueurs occasionelles Crying or Very sad

En fait, normalement, il ne devrait plus trop y avoir de moucherons, vu que chopper des PC est simple pour tout le monde.
Et là ou satan doit tuer genre 20 [rampants]braves, le seuil pour passer de moucheron à jesaisplusquoi ne monte que de 1.

Bref, c'est pas notre faute si les nains ne veulent pas tuer.
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Aoshe a écrit:
plein de bêtises
Et après, ce sont les rampants les traîtres Question Je l'ai toujours dit : ce ne sont pas les rampants les plus traitres, ce sont les anciens rampants ... Evil or Very Mad Si t'étais encore #R et sur Sherwood, c'est sur toi que j'aurais fait mon rush Twisted Evil Wink Mr. Green

Blblblblblblblbl :p

Tiens ca m'fait penser que mon 1er PC en tant que sadique a été fait sur un #Rampant en ping pong :p

Puis sinon, perso, j'vois pas ce que ca desavantagerait de + ou de - au niveau des rampants
Ca laisse les desavantage a peu près au meme niveau.
Ca lance un nouveau classement original.
Et en prime, on ralentit un peu Dieu et Satan :p
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca les ralentit a peine a priori et ca donne juste un nouveau classement ..
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement si la modif eventuelle redéfinis les PC de ttlemonde on peut oublier Rolling Eyes
pas cool de tt changer sans prévenir Mad
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Re: Rampants point de coté Répondre en citant

albert a écrit:
Citation:
Je trouve ca triste de voir ttlemonde moucheron ou facteur chez les sadiks Crying or Very sad

+1
quand je vois le nombre de PC requis pour avoir des rangs élevés je me dis que camper est la seule solution presque
ou alors rouleau compresser

(désolé mais des tours énormes et des gogolités comme sur ronin garou récemment me dégoutent totalement du jeu Sad )

oh non t'es pas chic toi alors Wink

Vince, petit gros
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
ca les ralentit a peine a priori et ca donne juste un nouveau classement ..

Ben c'est toujours ca Smile

C'est marrant les classements (me si jke ne serais pas bien placé a celui-ci du fait qu'etant ex-rampant avec trop de PH pour les zapper (+ que 1037 PC!!!) je ne pourrais que fragguer ceux du coté opposé ;p)
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
buter satan et dieu ... et ils monteront moins vite ....

Le seul moyen c'est un groupe de 5,10... nains, selon la distance avec un monde de la couleur opposé. D'où un:"c'est dégueulasse, ils se mettent avec 20 contre moi"(ouip dans c'est cas là, y'a tjs exagération)

Citation:
Et après, ce sont les rampants les traîtres Question Je l'ai toujours dit : ce ne sont pas les rampants les plus traitres, ce sont les anciens rampants ...

Faudrez rajouter les rampant-rampant
Thorek
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis un petit nain ( Spawny , Lvl 15 , 4 PCs) et ce qui me pousse le plus à fragué c'est d'avoir un grade ...donc je pense que le systéme de grade est a revoir.... Pour ca j'ai une idée:

Sa ce jouerait pas rapport à nos caractéristique (de base) et à notre niveau...

Par exemple: un Nain avec une majorité de PP et de nivo 15 Smile ( KOI? je me prend pas pour exemple!!!) aurait un grade style : Petit Viseur ( fin un truc de ce genre...) en revanche un Bourrin de nivo 15 lui auré un grade style: Petit Gore !!

Fin , je pense qu'il faudrait classer les nains par rapport à leur Caractéristique et leur LVL pas par rapport a leur PCs ....

Mais bon ce n'est que l'avis d'un (petit) Snipeur nivo 15 sans aucune prétention aucune ( LES #USB )
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

interessant mais alors frager des nains du camp adverse n'aurait plus aucun interêt pour une tres grande majorité!!!!

c'est pas une mauvais idée (j'lai trouve plutot bien mais elle n'est pas pour nainwak...)

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: