| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manager06 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 7:07 pm Sujet du message: RECORDS |
|
|
Quel est votre record de frags en 1 jour ?
Moi j'en ai fait 3.
Est ce que les boss de nainwak en font beaucoup plus ? _________________ Ceci n'est pas une signature |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
pas tous les jours, mais bon, des bourrins a la calto peuvent monter a 5 voire 6 frags exceptionnellement, si tous se goupille bien pour eux
Mais ca reste exceptionnel.
Mais bon, tu compte, les meilleurs ont une moyenne de 1 frag par jour depuis le début du jeu, mais bon, avec les hibernations et tout le tralala ca fait plus ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de chiffre concret en tête mais 3frags par jour n'est pas exceptionnel pour ceux qui font la course aux PC. Suffit de se faire entamé bien des frags et c'est "facile" de faire 3 frags!
Si on devait parler de record, jpense que 5-6-7 serait plus raisonnable! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
| Mais bon, tu compte, les meilleurs ont une moyenne de 1 frag par jour depuis le début du jeu, mais bon, avec les hibernations et tout le tralala ca fait plus ! |
Benh en fait ca tourne au deux frags par jour. Si t'en fait moins, tu prends du retard. Si t'en fait plus, de l'avance.
Sinon je pense que c_moiii vois juste à part le 7 qui est un peu abusé vu les petits niveaux et l'absence de 10PV.
Quand aux trois frags dans la meme journee, ca doit m'arriver une à deux fois par semaine. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi qui suis content quand je me fais trois frag dans la semaine :/ _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est qu'est ce que je disais d'abord
T'inquiete donc pas Niles, c'est tous des campeurs  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
demande au spqr  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
extermibravor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on en ai à 4 en un jour pour le record mais nain-ternet peut le dire il l'a fait aussi.
Je pense que 6 c'est faisable! _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'etait 5 j'aime les temps de guerre  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Grahhhhhh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
4 je crois, entre 2& 3 régulièrement, rarement 1 ou 0 (si je ne suis pas équipé) _________________ A la recherche de mon double. |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Moi mon record c'est deux! Si si, je vous assure! Et je crois même que j'en avais tué 3 dans la semaine en tout!
Les boules quand je vois vos frags! Okay, j'attaque pas souvent, je me ballade surtout, mais quand même! J'chuis trop à la masse  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Vicquet Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 1:07 am Sujet du message: |
|
|
| faudrait demander à Marsien, patators, ou autres malades... |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 7:32 am Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: |
Moi mon record c'est deux! Si si, je vous assure! Et je crois même que j'en avais tué 3 dans la semaine en tout!
Les boules quand je vois vos frags! Okay, j'attaque pas souvent, je me ballade surtout, mais quand même! J'chuis trop à la masse  |
Mouaip !... Itou. Parfois, je me demande si nous jouons bien au même jeu, tous...  _________________ -- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Bref qui c'est qui à la plus grosse ?  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 8:41 am Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
demande au spqr  |
_________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 8:46 am Sujet du message: |
|
|
On va dire que ça fait un an que reloaded est sur les rails ... Soit 12 mois. Et j'ai commencé à jouer dès le début.
J'ai actuellement 39 frags à mon actif. Après moults et moults calculs, j'en arrive à la conclusion que je fais un chouia plus de trois frags par mois Je gagne quoi ??  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 8:52 am Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé un de mes anciens posts sur notre forum.
Ah, chance quand tu nous tiens. Mais j'ai plus refait ca après (ce qui explique ma chute aux PCs, j'arrête pas de faire le guignol en ce moment (enfin je viens de m'y remettre là )
| Citation: |
16h00 (Mon 29/11) Vous avez tué JFO, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
14h45 (Mon 29/11) Vous avez tué Nain spection académique, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
09h57 (Mon 29/11) Vous avez tué smoker, un(e) Ordure (Nain-récupérable), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
17h31 (Sun 28/11) Vous avez tué barbu, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
14h11 (Sun 28/11) Vous avez tué çan'vanain, un(e) Cancre (nain-culte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP ! |
V'là 5 frags en 26h. C'est le mieux que j'ai jamais fait et vu.
En général , les snipers ne peuvent pas monter beaucoup plus car les armes consomment trop de PAs, mais leur taux de frags par jour est plus régulier. C'est juste mon avis Vive les équilibrés !
Mais je me demande encore comment j'ai réussi cet exploit !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
On va dire que ça fait un an que reloaded est sur les rails ... Soit 12 mois. Et j'ai commencé à jouer dès le début.
J'ai actuellement 39 frags à mon actif. Après moults et moults calculs, j'en arrive à la conclusion que je fais un chouia plus de trois frags par mois Je gagne quoi ??  |
mdr
Je vais faire un texte improvisé aussi
J'ai actuellement 39 frags à mon actif. Après moults et moults calculs, j'en arrive à la conclusion que je fais un chouia plus de trois frags par mois Je gagne quoi ??
HEY, frör, copiteur !!!  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| Eki a écrit: |
Bref qui c'est qui à la plus grosse ?  |
Moi je mets des critiques à 6-7 à la fourchette mon gars (quand j'ai une fourchette... Qui a dit "c'est à dire pas souvent"?) |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:29 am Sujet du message: |
|
|
On parle toujours de frags quand les gars qu'on tape sont entamé à -95 PV ??
Moi ça doit être 3 en 24 h....
mais je sais que Xtrem quand il faisait la couse au PC tapait dans les 2-3 frags/jours avec des pointes à 5, pour un bourrin c'est bien énorme...
mais avec quelques entames et un sniper, monter à 7 parrait faisable... _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
|