Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Cornainwak et lui avez fait perdre 137 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Cornainwak, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Cornainwak a gardé votre cadeau.

ahahhaha le planqué !!! retour en lice :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe eliminainteur alors... Michant agonien va ! Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niles a écrit:
Ben c'est déjà plus proche, je suis sur Bière World, mais malheureusement à l'opposé de la map, en 21-8. Donc pour moi, ça va pas être possible Confused Mais tu verras peut-être arriver PUCCA Wink

Et non Pucca n'est meme pas venue me souhaiter ma fete ... en revanche c'est bien loemya qui est venue m'offrir quelques jolis cadeaux ne pouvant me bisouter ... Wink Je la remercie maintenant car je voulais pas griller sa position hier apres une si charmante attention ... Wink

Et voila !! merci encore a tous pour la plus belle saint Garu depuis longtemps !! enfin presque ... la fete eu ete parfaite si ma bonnie avait pu me retrouver ...
Apres ce petit break, Garu repart a la chasse avec son guide de ruses ninja en 10 lecons, alors tremblez !!! je suis deja a la page 17 !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non non Cornainwak!!!

Citation:
Vous avez touché le coeur de Cornainwak et lui avez fait perdre 168 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Cornainwak, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Cornainwak a gardé votre cadeau.

Direct à la case éliminé :p

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle mise à jour (jeudi 12 mai à 10h40) :

Citation:
17 en lice :

Tuvibo
agonien
llewella
Bizouilleur
kitty
planqué
canainbis
Sly
Dobmec
Caster Troy
Usul
Pucinella
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch
jojo le grand le beau le magnifique

Citation:
12 éliminainteurs :

Magus
jungix
BouhLqid
Nainculte
troU
Naintellectuel
Sitting Bull
Nain-ternet
loemya
Darkmool²
ton futur ex
CubikuS

Citation:
23 éliminés :

SuicideBoy²
Skate in paradise
Fròór
Cornainwak
Nainpératrice
Imdeo
Aoshe de Caern
Luffy le seigneur des pirates
darkantoine
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
latnain lover
Arnaine
teeny
scafo
Sup3rN4in
thorek
zakou
BarbiT Urik
Big Fouine 007

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.

Dernière édition par Magus le Jeu Mai 12, 2005 9:41 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tant de haine :'(

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

llewella a écrit:
Au fait félicitation à Usul qui est pour l'instant le tombeur de la BR5 avec si j'ai bien compté (eh oui y en a qu'on rien a faire de leur journée...)
Merci merci Embarassed Comment ça je fous rien de mes journées ? Ah bah ouais en fait maintenant que tu le dis

llewella a écrit:
13 séductions à son actif!!!

J'ai pas compté mais +1 ^-^

Citation:
10h24 (Thu 12/05) Vous avez séduit SuicideBoy², un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 13 Points d'XP !
Usul toujours en lice et SuicideBoy² éliminé.

llewella a écrit:
Mais quel est ton secret???
Un peu de chance et un très bon fleuriste.

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de Caster Troy et lui avez fait perdre 170 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Caster Troy, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

je repasse en lice Cool
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à Usul et lui avez fait perdre 124 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Usul a gardé votre cadeau.

Enfin une vraie séduction!!!!!!!!!!!!!

En plus c'était le tombeur de la BR, comment c'est trop bete pour lui Very Happy
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à Nainpératrice et lui avez fait perdre 362 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nainpératrice, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
Nainpératrice a gardé votre cadeau.

Hehe, c'est reparti

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de Usul et lui avez fait perdre 73 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 286 Points d'XP !
Usul a gardé votre cadeau.

usul passe de en lice a eliminateur
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
usul passe de en lice a eliminateur

Je l'ai séduit juste avant toi!!!!!!!!! C'est ma première séduction de la BR donc laisse moi en profiter.

PS: vu le nombre d'XP qu'il t'as apporté t'as gagné ta journée
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel succés !!! Je suis flatté (et un peu éliminé quand même).

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé zakou mais il n'y a pas de catégorie en-dessous d'éliminé Mr. Green

Déjà que c'est pas facile pour Nainpi, faudrait voir à pas trop l'enfoncé non plus Rolling Eyes
Nainpi, n'oublie jamais que même dans la défaite, on garde toujours la classe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis ça Magus, mais tu m'as lâchement abandonnée..... j'suis trop triste.... Crying or Very sad
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the nainpitoyable a écrit:
tu dis ça Magus, mais tu m'as lâchement abandonnée..... j'suis trop triste.... Crying or Very sad

C'est un peu le principe d'une BR, le "chacun pour soi" non?

PS: trop fort, t'as un rang perso dans le forum, y'a pas à dire, t'as la classe Smile
Imdeo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the nainpitoyable a écrit:

D'un autre côté on peut pas trop lui en vouloir hein Razz

Y'en a qu'on du mal a rester en compagnie de *pouf* Wink

(hum voui c'est mechant, petit et mesquin )
Kiskai
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h46 (Thu 12/05) Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 129 Points d'XP

Sup3rN4in repasse eliminainteur et cubikus elimine
Smile
c est bon la ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Thu 12/05, 09h10]Votre nouvelle âme-soeur est : Zakou.

t'es ou???
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Just for love

Vous avez touché le coeur de colruyt et lui avez fait perdre 181 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit colruyt, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
colruyt a gardé votre cadeau.
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ Détection ]

Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
Vous avez touché le coeur de CubikuS et lui avez fait perdre 193 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 26 Points d'XP
CubikuS a gardé votre cadeau

Razz Il raportent quedal à part celui là les participants de la Br5 ... ! Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 28 sur 54

Sauter vers: