| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vengil Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 4:56 pm Sujet du message: Kinder |
|
|
Je sais que certain kine-dheure peuvent tuer un nain même si quand on l'a consomé, il était positif ... je voulais savoir si ça arrivais souvent ?
Merci |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
si tu l'as eu grace un cadeau c'est normal ils sont tous mortel (désolé pour le jeu de mot pourrit j'ai pas pu m'en empecher) _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Vengil Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 5:02 pm Sujet du message: zut |
|
|
Merde ... j'en ai deux mais je me rapelle plus lequel j'ai eu par le cadeau ...  |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
t'es sur bouletman???
un pote a mangé un kine d'heure gagné par le cadeau et n'est pas mort... il a eu sa surprise donc tout s'est passé correctement _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Vengil Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Heu ... Toxique ou pas toxique ? |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'veux pas t'induire en erreur alors bouffe les pas si y'a un risque que tu meurs... enfin si t'es sadique c'est autre chose => bouffe les  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Vengil Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
dé que j'airais tué le brave sur ma case, je le boufferais ... (le brave) |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Fais les manger par un pote a toi! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Zaknafein Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'en ai mangé un aujourd'hui et j'ai récupéré 27 PV mais pas de surprise (je porte réclamation d'ailleurs ) |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Zaknafein a écrit: |
Perso, j'en ai mangé un aujourd'hui et j'ai récupéré 27 PV mais pas de surprise (je porte réclamation d'ailleurs ) |
Résumé:
3 types de Kine d'heure:
1- Bouffe normale => ne tue que si c'est négatif et enlève tous vos PV
2- Jouet => donne un inutile si les PV sont positifs
3- Bouffe donnée par un Cadeau => tue celui en mange
Il n'y a pas possibilité de distinguer la 1 de la 3, mais on peut les distinguer du 2 en les posant par terre et de trier la détection (Jouet / Bouffe)  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merci pour les précisions Halleck
Désormais je pense que j'y réfléchirai à 2 fois avant d'en manger un (même si je suppose que la 3ème catégorie est plus rare nan ?) _________________ Membre de xOrg |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vi, c'est seulement ceux qui ont été obtenus dans des cadeaux. Apparemment (d'après ce que j'ai lu sur le forum), ces Kine d'heure aparaissent au sol avec des PV très très négatifs (comme -10 000 par exemple), puis aparaissent positifs dans l'inventaire.
Mais ils ont peut-être disparu, j'en sais rien  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mhhhh intéressant...
Et tiens pendant que j'y suis et puisque tu as l'air au courant et serviable et tout et tout (cirage de pompes gratuit msieur ! ), est-ce que les kind'heure peuvent devenir périmés comme pas mal d'autres bouffes ? _________________ Membre de xOrg |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Zaknafein a écrit: |
Mhhhh intéressant...
Et tiens pendant que j'y suis et puisque tu as l'air au courant et serviable et tout et tout (cirage de pompes gratuit msieur ! ), est-ce que les kind'heure peuvent devenir périmés comme pas mal d'autres bouffes ? |
C'est chouette le cirage de pompes
bah, je crois bien. Je crois avoir déjà eu des Kine d'heure négatifs dans mon inventaire.
En fait si, j'chuis sûr, voici un exemple:
| Citation: |
Kine d'Heure
Gain de PV estimé : -24 | Poser au sol |
|
(lien du topic qui en parle) _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme que les Kine d'Heure des cadeaux ne tuent pas forcément. J'en ai eu un, que j'ai mangé en étant sur le point de mourir, il ne m'a pas tué et m'a donné en plus une surprise.
Alors peut-être que c'était un jouet et que seules les bouffes des cadeaux tuent. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
voila j'ai joué un cadeau et j'ai gagné un kine d'heure... comme a dit halleck pour voir si c'est un jouet j'ai posé le kine d'heure et j'ai mis la detection sous " Les jouets de Schlavbeuk " et mon kine d'heure etait là...
donc ca confirme que les kine d'heures gagnés par les cadeaux ne sont pas forcement les bouffes qui tuent... _________________
nainrchiste
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
On va dire plus simplement qu'il y avait un bug avec les jouets kind'heures gagnés par cadeaux : ils tuaient instantanément.
Maintenant, j'ai cru comprendre que le bug était résolu, et que normalement, il était possible de manger n'importe quel kind'heure non périmé (sous contrainte d'avoir assez d'intelligence) sans mourir. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
oh cool!!! merci Mg, j'ai bouffé le kine d'heure là!!! et j'ai eu ma surprise^^ _________________
nainrchiste
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| steph_bad5 a écrit: |
| oh cool!!! merci Mg, j'ai bouffé le kine d'heure là!!! et j'ai eu ma surprise^^ |
Beuh heu ... c'est pas moi qu'ai réparé le bug, tu sais ?  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
mais t'as expliqué qu'on pouvait les bouffer sans crever... alors merci
PS: si t'as pas la surprise 10 tu m'dis _________________
nainrchiste
|
|
 |
|