| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Artough Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 28 Localisation: A 11 000 km du plancher des fromaches....
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 6:32 pm Sujet du message: Conservons l'histoire de nos pères et de nos pairs |
|
|
A peine connecté, je découvre NainWak et m'affirme Sadique dans le meilleur des mondes des personnes de petites tailles (c'est pas un euphémisme c'est un argument anti-péjorativité!). Mais, en découvrant la météo, sur cet excellent, merveilleux et ma foi particulièrement bien foutu site de météo naine, je fus horrifié! Le monde sadique est accaparé par les braves!? Enfer! Honte et déshonneur sur notre statut de méchant nains vilains pas beaux! Où se trouve notre honneur après la perte de notre mère patrie? Comment cela a-t-il seulement pu arriver? Ah? on contrôle le monde des braves? Chouette, on va pouvoir uriner sur leurs murs et chier sur leurs nuages!
Enfin bref, il conviendrait de faire une "chronique", une "histoire", des archives de ce qui s'est passé avant notre inscription, les trucs bien sûr pertinents et dont il serait intéressant de prendre note, pour nous faire partager ce que nous n'avons pas vécu! Euh... Je suis reçu comment, là? _________________ Un nain vaut mieux que deux tu l'auras! |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Te voila chroniqueur officieux de Nainwak  |
|
|
 |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un peu le monde a l'envers: les braves ont le monde des sadique et les sadiques le monde des braves ^ _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
et ton post n'a rien a faire ici... _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Là, je ne suis pas d'accord ... Il propose une idée qui n'est pas bête du tout, cependant, il y a déjà le poteau d'affichage, le pré des braves, le champ des sadiques et les rêves de nains pour faire les chroniques. Ton idée est donc déjà mise en place. Désolé, mais continue à trouver de bonnes idées  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
gromphf bourre Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:44 am Sujet du message: |
|
|
oué!!
j'avais proposé un truc un pneu comme ca dans le temps.
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=9745&highlight=frise
mais ca avais pas connu de suite. _________________ restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimais bien ton idée gromphf...
Un truc un peu comme la Météo, avec juste une grande bande, les dates en bas, les étoiles des grandes guerres, la possibilité de zoomer sur certaines parties de l'histoire...
Perso suis incapable de faire ça ma je veux bien aider à rassembler le contenu... Et faire le tri.
Tous les nains vont vouloir parler de leurs batailles, mais il y en a qui ont été plus importantes que d'autres, on le sait...
Il y en a qui nécessitent une ligne : "Les Spiders ont sauté le front, ont été poursuivi et ont écrasés leurs poursuivants..." parce que ça concerne qu'une centaine de nains...
Et d'autres, ou ça concerne pres de 600 nains.... Celles là auront leur étoile sans zoom....
Et les fins de quêtes... Avec un petit récapitulatif, peut être des liens...
Je trouve que ça pourrait être génial... _________________ F & C |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Je veux bien etre intronisé rédacteur si ca peut aider (pour la frise s'entend !) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|