Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conservons l'histoire de nos pères et de nos pairs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artough
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Conservons l'histoire de nos pères et de nos pairs Répondre en citant

A peine connecté, je découvre NainWak et m'affirme Sadique dans le meilleur des mondes des personnes de petites tailles (c'est pas un euphémisme c'est un argument anti-péjorativité!). Mais, en découvrant la météo, sur cet excellent, merveilleux et ma foi particulièrement bien foutu site de météo naine, je fus horrifié! Le monde sadique est accaparé par les braves!? Enfer! Honte et déshonneur sur notre statut de méchant nains vilains pas beaux! Où se trouve notre honneur après la perte de notre mère patrie? Comment cela a-t-il seulement pu arriver? Ah? on contrôle le monde des braves? Chouette, on va pouvoir uriner sur leurs murs et chier sur leurs nuages!

Enfin bref, il conviendrait de faire une "chronique", une "histoire", des archives de ce qui s'est passé avant notre inscription, les trucs bien sûr pertinents et dont il serait intéressant de prendre note, pour nous faire partager ce que nous n'avons pas vécu! Euh... Je suis reçu comment, là?
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te voila chroniqueur officieux de Nainwak Exclamation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu le monde a l'envers: les braves ont le monde des sadique et les sadiques le monde des braves ^
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ton post n'a rien a faire ici...

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je ne suis pas d'accord ... Il propose une idée qui n'est pas bête du tout, cependant, il y a déjà le poteau d'affichage, le pré des braves, le champ des sadiques et les rêves de nains pour faire les chroniques. Ton idée est donc déjà mise en place. Désolé, mais continue à trouver de bonnes idées Smile
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué!!

j'avais proposé un truc un pneu comme ca dans le temps.

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=9745&highlight=frise

mais ca avais pas connu de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimais bien ton idée gromphf...
Un truc un peu comme la Météo, avec juste une grande bande, les dates en bas, les étoiles des grandes guerres, la possibilité de zoomer sur certaines parties de l'histoire...
Perso suis incapable de faire ça ma je veux bien aider à rassembler le contenu... Et faire le tri.
Tous les nains vont vouloir parler de leurs batailles, mais il y en a qui ont été plus importantes que d'autres, on le sait...
Il y en a qui nécessitent une ligne : "Les Spiders ont sauté le front, ont été poursuivi et ont écrasés leurs poursuivants..." parce que ça concerne qu'une centaine de nains...
Et d'autres, ou ça concerne pres de 600 nains.... Celles là auront leur étoile sans zoom....
Et les fins de quêtes... Avec un petit récapitulatif, peut être des liens...
Je trouve que ça pourrait être génial...
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien etre intronisé rédacteur si ca peut aider (pour la frise s'entend !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: