| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
znurlf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
# 19h05 (Fri 13/05) Votre Oeillet a été gardé par Skate in paradise !
# 19h05 (Fri 13/05) Vous avez séduit Skate in paradise, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !
# 19h05 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Skate in paradise, et lui avez fait perdre 71 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Comme j'ai du mal à suivre je le mets ici, mais je crois qu'il est éliminé  _________________ alias Ton futur ex sur pacific |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Olorin et lui avez fait perdre 93 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Olorin, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Olorin a gardé votre cadeau. |
Je sais il fait pas la BR mais c'est un anti BR5, cette séduction devrait m'apporter des points non? _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
La BR commence à arriver à une phase critique.
Dépêchez-vous si voulez revenir en lice!
Vérifiez bien dans quel catégorie vous vous trouvez.
Vu que les maj sont assez espacés, il se peut que certains aient changé de catégories au moment de la séduction.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle mise à jour (vendredi 13 mai à 19h45) :
14 en lice :
Tuvibo
agonien
Bizouilleur
kitty
planqué
canainbis
Sly
Dobmec
Pucinella
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch
jojo le grand le beau le magnifique |
12 éliminainteurs :
jungix
BouhLqid
Nainpératrice
Nainculte
troU
Sitting Bull
Nain-ternet
Arnaine
loemya
Sup3rN4in
Usul
ton futur ex |
26 éliminés :
Magus
Skate in paradise
Fròór
Cornainwak
Imdeo
Aoshe de Caern
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
Naintellectuel
latnain lover
teeny
SuicideBoy²
scafo
Caster Troy
Darkmool²
thorek
zakou
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.[/quote] _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je feulletais mon bouquin de ruses ninjas (deja à la page 23: comment se deguiser en paquerette ... vous allez voir bientot !! ) et:
Vous avez touché le coeur de scafo et lui avez fait perdre 89 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit scafo, un(e) Naine qui commande, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 92 Points d'XP !
scafo a gardé votre cadeau. |
Youpi !!! ma premiere seduction de la BR5 (qui a dit "et la derniere"?) ... mais quelle seduction ! l'ex future naine supreme ... je repasse donc eliminé ...  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
masi qui gagne à la fin ?
Les éliminainteur ou les "en lice" ?? _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
the nainpitoyable Template chieuse

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
# 21h00 (Fri 13/05) Votre Oeillet a été gardé par Sup3rN4in !
# 21h00 (Fri 13/05) Vous avez séduit Sup3rN4in, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 21h00 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Sup3rN4in, et lui avez fait perdre 65 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h00 (Fri 13/05) Votre Oeillet a été gardé par Sup3rN4in !
# 21h00 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Sup3rN4in, et lui avez fait perdre 63 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h00 (Fri 13/05) Votre Muguet a été gardé par Sup3rN4in !
# 21h00 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Sup3rN4in, et lui avez fait perdre 82 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h00 (Fri 13/05) Votre Muguet a été gardé par Sup3rN4in !
# 21h00 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Sup3rN4in, et lui avez fait perdre 87 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h00 (Fri 13/05) Votre Rose a été gardé par Sup3rN4in !
# 21h00 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Rose à Sup3rN4in, et lui avez fait perdre 102 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h00 (Fri 13/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Sup3rN4in !
# 21h00 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Sup3rN4in, et lui avez fait perdre 127 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
C'est un dur à cuire lui!! o_O _________________ http://rins-parisiennes.forumactif.com  |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
13h37 (Fri 13/05) Votre Rose a été gardé par BouhLqid !
* 19h37 (Fri 13/05) Vous avez séduit BouhLqid, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
* 19h37 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Rose à BouhLqid, et lui avez fait perdre 113 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Qui est-ce qui repasse eliminainteur! _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
masi qui gagne à la fin ?
Les éliminainteur ou les "en lice" ?? |
LE en lice _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Heuuuuuuu
Magus
J'étais eliminé
J'ai séduit Cubikus qui était éliminainteur
Et dans ta mise à jour tu me laisses dans éliminé alors que personne ne ma reséduit
Tricherie, oubli ou j'ai loupé un chapitre ??? _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Still for fun
Vous avez touché le coeur de bryss et lui avez fait perdre 175 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit bryss, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
bryss a gardé votre cadeau. |
_________________ agonien
|
|
 |
Kiskai Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
22h29 (Fri 13/05) Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 94 Points d'XP !
je (Sup3rN4in) repasse elimainteur et arnaine elimine  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Steeve / Luffy a écrit: |
Heuuuuuuu
Magus
J'étais eliminé
J'ai séduit Cubikus qui était éliminainteur
Et dans ta mise à jour tu me laisses dans éliminé alors que personne ne ma reséduit
Tricherie, oubli ou j'ai loupé un chapitre ??? |
Pas grave, tu restes éliminé
| Mes events a écrit: |
# 00h11 (Sat 14/05) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 60 Points d'XP !
# 00h11 (Sat 14/05) Vous avez offert un(e) Rose à Luffy le seigneur des pirates, et lui avez fait perdre 214 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Si ce que Luffy a dit est exact, je repasse nainliminateur ! _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 8:27 am Sujet du message: |
|
|
20h18 (Fri 13/05) Vous avez séduit Nainculte, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
.. qui, du coup, passe éliminée |
|
|
 |
marklanders Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 8:27 am Sujet du message: |
|
|
moi naintellectuel ai séduit usul
09h23 (Sat 14/05) Votre Paquerette a été gardé par Usul !
09h23 (Sat 14/05) Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
09h23 (Sat 14/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à Usul, et lui avez fait perdre 33 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
09h23 (Sat 14/05) Votre Paquerette a été gardé par Usul !
09h23 (Sat 14/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à Usul, et lui avez fait perdre 32 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
donc naintellectuel passe nainliminateur et usul passe nainliminé |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 9:29 am Sujet du message: |
|
|
10h28 (Sat 14/05) Vous avez séduit pucinella, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 66 Points d'XP !
10h28 (Sat 14/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à pucinella, et lui avez fait perdre 76 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
_________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
# 11h02 (Sat 14/05) Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 30 Points d'XP !
# 11h02 (Sat 14/05) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à agonien, et lui avez fait perdre 454 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
jungix repasse en lice, et agonien passe éliminainteur _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Elles sucombent toutes
11h38 (Sat 14/05) Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 66 Points d'XP !
11h38 (Sat 14/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Arnaine, et lui avez fait perdre 144 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
_________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Mais euh :/ _________________ agonien
|
|
 |
FortisBank Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je suis de retour après une longue absence! J'ai pas pu me connecter et là je vois que je suis éliminé . Bon je vais essayer de rattraper ça!  |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| Sly a écrit: |
20h18 (Fri 13/05) Vous avez séduit Nainculte, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
.. qui, du coup, passe éliminée |
Hum tu as mal lu les regles je pense ... l'alinea 3 de la motion 4 stipule que Nainculte a obtenu l'immunite parlementaire à vie, ce qui signifie qu'elle ne peut en aucun cas etre eliminée ... la seule possibilite etant qu'elle en fasse la demande expresse ...
pourrais-je voir la copie de sa demande en 12 exemplaires ? il me faudra aussi le bordereau bordeau, une photo d'identite format 4X3 m , 2 stylos bics, et les formulaires B3 à B8 (B3 à B7 pour toucher et B8 couler les porte-avions). Je vous prie d'accepter monsieur mes salutations les plus salutaires ... Garu
et oui ... deja a la page 52 du guide des ruses ninjas ... ca marche de mieux en mieux !!
FortisBank -> Bienvenue au club !!  |
|
|
 |
|