Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez séduit nòúch, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

je repasse donc en lice et nouch devient eliminateur
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15h15 (Sat 14/05) Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 276 Points d'XP !

contre seduction

je repasse donc en lice et Nain-ternet devient eliminateur
naincinella
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin je croyais etre toute seule .... Razz

# 15h59 (Sat 14/05) Vous avez séduit jungix, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 16 Points d'XP !
# 15h59 (Sat 14/05) Vous avez offert un(e) Muguet à jungix, et lui avez fait perdre 107 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h59 (Sat 14/05) Votre Muguet a été gardé par jungix !
# 15h59 (Sat 14/05) Vous avez offert un(e) Muguet à jungix, et lui avez fait perdre 113 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
15h15 (Sat 14/05) Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 276 Points d'XP !

contre seduction

je repasse donc en lice et Nain-ternet devient eliminateur

lol , excellent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de ton futur ex et lui avez fait perdre 101 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit ton futur ex, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 40 Points d'XP !
ton futur ex a gardé votre cadeau.

Je repasse Eliminainteur Smile (si j'ai pas raté sa séduction quelque part )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Planqué est planqué sur Nain-World vers le milieu légèrement à gauche.
Tous dessuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Razz

Et pour ceux qui trouveraient que la mise à jour n'est pas assez régulièrement mise à jour devraient eux-mêmes se remettre à jour Shocked
C'était la phrase du (la mise à) jour!

Signé : L'ami Zajour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éhé
qui a dit que j etait la bas?
pasque j ai regardé et je me suis pô vu O_O

nan mais cherchez pas, je vais la gagner cette BR Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nouvelle mise à jour (mercredi 11 mai à 20h50) :

c'est vrai que ca devient chaud de savoir ou on en est Laughing
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que cette nuit était LA nuit Cool

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de Sitting Bull et lui avez fait perdre 105 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sitting Bull, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Citation:
05h57 (Sun 15/05) Votre Oeillet a été gardé par Joe Pae !
05h57 (Sun 15/05) Vous avez séduit Joe Pae, un(e) Nain plus très fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !

Je tiens juste à préciser un fait étrange!
Joe Pae qui est censé participer à la BR5 n'apparait pas dans la liste des participants inscrits Shocked

Après moults recherches dans les dossiers top secrets du FBI, il s'est avéré que celui-ci s'est inscrit sur demande de personnes par nainmail et que celui-ci apparait effectivement parmi les destinataires d'une des listes de nainmails.

De plus, il a bien participé au flood ambiant des nainmails mais bizarrement, il n'a jamais manifesté le fait qu'il n'apparaissait pas dans la liste des nainmails. Il n'avait même pas le tag BR5!
C'est pour dire Shocked

Mais bon, le fait qu'il a été sollicité pour la BR5 et qu'il a participé aux floods a suffit pour me convaincre qu'il était un vrai BR5 (contrairement à Rexxar) ce qui signifie que Sitting-Bull passe éliminé, Joe Pae devient éliminainteur et moi, je repasse tout simplement en lice.

La nuit est chaude, la nuit est chaude!
Elle est sauva-age!
La nuit est belle, la nuit est belle!
Pour ses otages!!!

Et en prime, je réalise à nouveau un rêve de gosse :

Citation:
Magus

Androgyne Neutre, Niveau 177

Elle est pas belle la vie? Cool

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Steeve / Luffy a écrit:
Heuuuuuuu
Magus
J'étais eliminé
J'ai séduit Cubikus qui était éliminainteur
Et dans ta mise à jour tu me laisses dans éliminé alors que personne ne ma reséduit Shocked

Tricherie, oubli ou j'ai loupé un chapitre Confused ???

Ouais, tu es passé du chapitre 67 au chapitre 69 Shocked
Si tu regardes 3 posts juste au-dessus celui où tu as mis ta séduction, tu verras qu'un autre nain l'avait séduit avant toi.
Ne t'impatiente pas! Lis le chapitre 68 avant le 69, tu verras qu'il est très bien aussi Wink

Du coup, c'est un peu balot pour Fròór qui reste éliminé!
Le pauvre Rolling Eyes

BouhLqid a écrit:
Rolling Eyes

Citation:
10h28 (Sat 14/05) Vous avez séduit pucinella, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 66 Points d'XP !
10h28 (Sat 14/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à pucinella, et lui avez fait perdre 76 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Faut arrêter les séductions qui ne servent à rien :p
Ou au moins le préciser, c'est plus facile pour s'y retrouver...

BouhLqid a écrit:
Elles sucombent toutes Laughing

Citation:
11h38 (Sat 14/05) Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 66 Points d'XP !
11h38 (Sat 14/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Arnaine, et lui avez fait perdre 144 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Derechef...

Uééééééééé!!!
Vous l'attendiez tous! Voici la mise à jour du jour

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle mise à jour (dimanche 15 mai à 06h35) :

Citation:
14 en lice :

Magus
Tuvibo
Bizouilleur
kitty
planqué
canainbis
Sly
Dobmec
Pucinella
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch
jojo le grand le beau le magnifique

Citation:
11 éliminainteurs :

jungix
Cornainwak
Nainpératrice
agonien
troU
Naintellectuel
Nain-ternet
loemya
Sup3rN4in
zakou
Joe Pae

Citation:
28 éliminés :

BouhLqid
Skate in paradise
Fròór
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
latnain lover
Sitting Bull
Arnaine
teeny
SuicideBoy²
scafo
Caster Troy
Darkmool²
Usul
thorek
ton futur ex
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007

Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus, je te rappelle que nous sommes DIMANCHE, et que le dimanche matin, à 6h36, toutes les personnes sensées DORMENT. Sauf si elle reviennent de boîte

edith : Pour le sport j'ai séduit Usul

Citation:
Vous avez touché le coeur de Usul et lui avez fait perdre 219 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Usul a gardé votre cadeau.

BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus pourquoi tu dis que la séduction de pucinella n'a servi a rien .. il était éliminainteur qd je l'ai séduit ..donc j'aurai du passé éliminainteur et lui(elle) éliminé ..

je crois que je vais relire le chap 68 Rolling Eyes

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
12h39 (Sun 15/05) Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 40 Points d'XP !

Usul repasse éliminainteur, agonien est éliminé.

Usul, guerrier Fog.
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

# 12h54 (Sun 15/05) Vous avez séduit BarBiT UriK, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 12 Points d'XP !

.. mais ça change pas grand chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Magus, je te rappelle que nous sommes DIMANCHE, et que le dimanche matin, à 6h36, toutes les personnes sensées DORMENT. Sauf si elle reviennent de boîte

Nope... Tu oublies les toxicos comme Magus et moi qui passent leur soirée devant l'ordi Very Happy
(vivi, même jisqu'à 7H du mat Very Happy , j'en connais un qui va pas se lever tôt aujourd'hui Razz )
Et qu'est-ce qu'on faisait ?
Moi je scotchai sur une BD en ligne et Magus... Heu ... Il me faisait des avances louches en me vantant son androgéinité neutre, en disant que le cas Joe Pae le troublait et pis plein d'autre chose que ma morale réprouve à mettre dans un lieu public

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
13h30 (Sun 15/05) Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 5 Points d'XP !

Usul reste éliminainteur, loemya est éliminé.

Usul, guerrier Fog.
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON pas loemya , sniffffffffffff

Et maintenant encyclo officiel des SA
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed J'ai encore un peu de mal à contrôler mes pulsions...

Usul, guerrier Fog.
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne Neutre, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !

je repasse en lice Smile
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de canainbis et lui avez fait perdre 124 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit canainbis, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
canainbis a gardé votre cadeau.

et une Nainpi qui repasse en lice!!! Cool
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Frór a écrit:

Nope... Tu oublies les toxicos comme Magus et moi qui passent leur soirée devant l'ordi Very Happy
(vivi, même jisqu'à 7H du mat Very Happy , j'en connais un qui va pas se lever tôt aujourd'hui Razz )
Et qu'est-ce qu'on faisait ?
Moi je scotchai sur une BD en ligne et Magus... Heu ... Il me faisait des avances louches en me vantant son androgéinité neutre, en disant que le cas Joe Pae le troublait et pis plein d'autre chose que ma morale réprouve à mettre dans un lieu public

Tiens, tu étais déjà réveillé à cette heure-ci?
Mais tu es un vrai warrior toi Shocked

Bon, et puis faut pas non plus croire qu'on a passé une nuit de folie ensemble avec Cornainwak! Pas fou, hein! Shocked
Même si celui-ci n'était peut-être plus en très bon état vu ce qu'il s'est enfilé pendant la nuit Rolling Eyes
Hum... Ils vont vraiment finir par croire que l'on a fait des trucs pas nets cette nuit Rolling Eyes

Frór >> Qui a dis que j'étais une personne censée?

BouhLqid a écrit:
Magus pourquoi tu dis que la séduction de pucinella n'a servi a rien .. il était éliminainteur qd je l'ai séduit ..donc j'aurai du passé éliminainteur et lui(elle) éliminé ..

je crois que je vais relire le chap 68 Rolling Eyes

Roooh!!! Mais pourquoi c'est toujours moi que vous mettez en doute? Shocked
A croire que vous n'avez pas confiance en moi!

BouhLqid, si tu regardes bien, au moment où tu as séduit Pucinella, celle-ci était en lice alors que tu étais éliminé. Cela n'a donc rien changé en ce qui concerne vos statuts.
Pareil avec Arnaine, sauf que celle-ci était éliminée.

Merci de faire attention aux (rares Rolling Eyes ) mises à jour et séductions postées par les autres participants!
Ca peut toujours être utile, qui sait? Wink

Nainpi >>
Enfin, te revoici dans la cour des grands!!!
Je n'ai jamais douté de toi un seul instant

Evidemment, c'est pile au moment où je redeviens éliminainteur -_-'

Dernière édition par Magus le Dim Mai 15, 2005 3:15 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 31 sur 54

Sauter vers: