Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vraiment dégueulasse
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filosofem
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:36 pm    Sujet du message: vraiment dégueulasse Répondre en citant

bonjour
ame sensible ou pas regarder cette vidéo....
n'étant pas une ame sensible, pour ma part cette vidéo m'a vraiment dégouter...
ses pauvres animaux qui se font mutiller tout ca pour le plaisir de madame les sans-coeurs qui veulent se sentir belle....
dire que des gens payent une fortune pour obtenir ca...
jleur ferai bien la meme chose aux mecs qui font ca et meme au personne qui se les payes.....

edit ninie demandez l'adresse en mp à l'auteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas envie de regarder ton truc. C'est limite du voyeurisme et c'est morbide...

Par contre d'accord avec toi sur le fait que tuer des animaux pour la "mode" c'est quelquechose qui m'énerve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
filosofem
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boulkick a écrit:

jvois pas ou la dedans il y a du voyeurisme, c'est juste pour montrer comment sont fait les vetements en fourrures....voilà maintenant si tu veux pas la regarder la regarde pas....
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, lorsque j'étais à New York pendant les vacances, Jennifer Lopez s'est faite agressé par un défenseur des petites bébêtes à fourrures...
Et toute la journée ils trainaient devant l'endroit où devait se passer son show le soir même.
J'aime pas non plus voir ces images...
Mais... En fin de compte... A part certains animaux qui sont en voie de disparition, savoir qu'il y a des manteaux en fourrure me dérange pas plus que ça.
Maintenant, la dernière mode c'est la fourrure d'un certain lapin... Et ça, il y en a encore beaucoup, alors pourquoi pas ?

PS : Va regarder comment sont fait les Chicken Mac Nuggets...
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

filosofem a écrit:
Boulkick a écrit:

jvois pas ou la dedans il y a du voyeurisme, c'est juste pour montrer comment sont fait les vetements en fourrures....voilà maintenant si tu veux pas la regarder la regarde pas....

Savoir que des animaux sont tués a la barbare suffit, regarder les images sert a rien. Donc pour moi c'est du voyeurisme.

Farente a écrit:
Mais... En fin de compte... A part certains animaux qui sont en voie de disparition, savoir qu'il y a des manteaux en fourrure me dérange pas plus que ça.

Bin moi ce qui me dérange c'est pas de savoir que les animaux qu'on tue sont d'une espece en voie d'extinction ou non, c'est la façon dont c'est fait plutôt. Et on fait ça a l'arrache dans les pays en dévellopement parcequ'ils ont pas les moyens et que les riches achete les fourrures moins chère apres.
Et je trouve pas normal qu'on tue un animal juste pour sa fourrure. J'obligerais ceux qui les achetent à les bouffer.

Dernière édition par Boulkick le Dim Mai 15, 2005 8:00 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
filosofem
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Maintenant, la dernière mode c'est la fourrure d'un certain lapin... Et ça, il y en a encore beaucoup, alors pourquoi pas ?

PS : Va regarder comment sont fait les Chicken Mac Nuggets...

jmange pas de nuggets pr info, et prkoi pas ben tout simplement car ls animaux sont encore vivant quand il les dépuite de leur fourrures...jpense pas que ca te plairai a toi kon tenleve ta peau vivant...
bref chacun ses opinions voilà...

Dernière édition par filosofem le Lun Mai 16, 2005 12:22 am; édité 1 fois
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

filosofem a écrit:
bref chacun ses opignions voilà...

Le genre de phrases que je déteste....

M'enfin toujours est-il que pour ma part les animaux je m'en fous...

Je suis de ceux qui pensent que la vie d'un être humain vaut (beaucoup) plus que celle d'un animal (oh putain je suis littéralement raciste alors Very Happy ) et je blaire les gens genre Brigitte Bardot qui arrivent quelque part pour critiquer je ne sais quelle pratique (la plupart du temps qui dérive d'une technique traditionnelle d'ailleurs) et qui s'en battent les reins des humains à côté d'eux...

Ca me rappelle ce que disait Michael Moore à propos de son premier film (Roger et moi) : en fait dans ce film il y a une scène où on voit une femme qui est au chômage et qui vend des lapins pour survivre tuer un de ses lapins et le dépecer...
Le même film montre des familles de chômeurs expulsés de leurs logements la veille de Noêl, le lendemain de Noël, on voit des usines qui ferment en laissant des milliers de gens sur la paille, une ville en ruine etc.
Eh bien les commentaires de ce film ont pour la plupart jugé que la scène du dépecage était "choquante" et ne se sont même pas intéressés aux gens à côté...

Alors arrêtez de faire les scandalisés devant je ne sais quel "maltraitance" d'animaux alors que des milliers d'êtres humains meurent tous les jours dans l'indifférence générale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y zont cas prendre des chapins de mon élevage, j'en ai plein, et pas tous tres bon...
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki a écrit:
Alors arrêtez de faire les scandalisés devant je ne sais quel "maltraitance" d'animaux alors que des milliers d'êtres humains meurent tous les jours dans l'indifférence générale...

Bin je trouve pas que dire "y'a plus horrible a côté donc on s'en fout de ce truc" soit mieux que "bref chacun ses opignions voilà..."...
Dans ce cas la je vais pas voter, c'est pas grave par rapport a tout ce qui se passe dans le monde. Je vais pas dire que pour moi Star wars episode 1 c'est de la merde parceque par rapport a ce qui se passe dans le monde, qu'un film soit mauvais c'est pas grave... (Meeeerde c'est quoi ces exemples que j'ai pris la Confused Laughing)

Oui y'a des choses pire que ce que tuer un animal comme un barbare, c'est pas pour ça que bien.

PS : Moi non plus je peut pas voir Brigitte Bardot...

Dernière édition par Boulkick le Dim Mai 15, 2005 8:19 pm; édité 1 fois
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au passage, il n'y a pas de g à opinion !!

Je dis juste ca parce que ca m'enerve de le lire comme ca Wink
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

filosofem, poste avec moins de passion, relis toi !
DJ Miki, je pense exactement pareil, j'aurais pas dit mieux Shocked Wink . (enfin si d'ailleurs : "mieux !").
Boulkick, ce que tu dit es vrai, mais la première cause de ces tueries d'animaux c'est parce qu'elles sont nécessaires pour des gens qui n'ont pas le choix...
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Boulkick, ce que tu dit es vrai, mais la première cause de ces tueries d'animaux c'est parce qu'elles sont nécessaires pour des gens qui n'ont pas le choix...

Et je le sais, je l'ai même dit plus haut. Mais si les occidentaux ne leur achetait pas, ces pratiques s'arreteraient. (Bon bien sur la on peut partir sur des problemes économiques dans le monde, pays riches/pays pauvres blablabla, tout pleins de trucs auquels je ne connait rien.)
[le blop]
Nain(e) à l'aise

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment vous savez que les animaux ils aiment pas ?
en tous cas, ils l'ont jamais dit.

C'est juste que vous vous imaginez etre un lapin, mais en faisant cela, vous le faites avec votre vision du monde et de la souffrance. et vous vous dites : "aie"
A voir comment ils se bouffent entre eux, dans la joie et la bonne humeur, ils ont peut etre de la chance d'etre tue de maniere "humaine"...enfin par des humains....ou pas.
Vous avez deja vu une video de lionne qui apprend a ses petits a chasser l'antilope ? c'est rigolo. enfin pas pour l'antilope surement, elle en met du temps a crever. Et elle se fait depecer vivante elle aussi. Et en plus, sa peau ne permettra pas de rechauffer une persone Shocked

Au passage, y a pas de p a oignons.

le blop 8O
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaan, la fourrure c'est pas pour rechauffer c'est pour faire bô.

Et justement je fais partie d'une association contre les lions. "Les lions c'est pas top, ça fait mal aux antilopes" Laughing
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJ Miki, moi zossi, je place la vie d'un humain au dessus de celle d'un animal. MAIS ... il y a un mais ... Je vois une nette différence entre tuer un animal dans l'unique but de lui enlever sa peau pour parer certaines poufs et tuer un animal dont le cadavre sera utilisé pour notre survie (bouffer, quoi).

N'oublions pas que la plupart de ces poufs sortent dans le froid pendant combien de temps ? 3 minutes pour aller de la porte d'entrée à la voiture, et puis 3 minutes pour aller de la voiture à la porte d'entrée. Tout le reste du temps, ces poufs sont au chaud. De plus, des matières végétales et synthétiques permettent d'avoir plus chaud que ces fourrures (d'ailleurs, bien souvent, les manteaux en fourrure sont doublés de ces matières chaudes ...)

Quand je pense que j'ai passé tous mes hivers depuis 4 ans en short à attendre le bus pendant parfois 1 heure ... Evil or Very Mad
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
DJ Miki, moi zossi, je place la vie d'un humain au dessus de celle d'un animal. MAIS ... il y a un mais ... Je vois une nette différence entre tuer un animal dans l'unique but de lui enlever sa peau pour parer certaines poufs et tuer un animal dont le cadavre sera utilisé pour notre survie (bouffer, quoi).

Pas regardé la vidéo, mais je supposes que ses principaux acteurs ne font pas partie de la haute bourgeoisie.
Et que s'ils font ca c'est ptet pour leur survies ou celle de leur familles. Faut plus que de la bouffe pour vivre.

Les pseudos grandes causes...
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mais s'il n'y avait pas de demande de fourrure, ces personnes ne seraient pas en grande misère ou autre ... Elles auraient un autre travail ! Ne soyons pas aveugles non plus. C'est pas parce que quelqu'un n'a plus de travail qu'il n'en retrouve pas, même si ça existe pour certains.

Si tu lis bien mon réquisitoire, je n'en veux pas à ceux dépècent réellement, mais aux personnes qui sont derrière, qui profitent de cela (les pseudo-grands couturiers, les poufs avec leurs manteaux, ...)

'fin bon usul, si tu veux pas réfléchir et lire un chouia plus que la lecture, je te force pas ...
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien que c'est petites bebette à poil chope des machettes ;des batons , des batteset autres et aille dire boujour aux gars qui leur fait subir ce traitement , la on rigolerais.
C'est comme pour les chasseurs , moi je vais dans les forèts et je file des fusils aux canards , lapins, grives et autres... Cool
Peace

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oue donné ds fusil au canard !!

mais sinon comparé a ca, les chasseur sont "gentil" et tous les chasseurs ne chasse pas que pour le plaisir, y en a certain qui mange ce qu'il on chassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir etre mechant, c'est ni gore, ni affreux comme tu l laisse penser.

Ici, ni torture, ni mechanceté...

Tuer des animaux pour récupérer leur fourure, ca a toujours exister. Vous ne vous etes jamais emerveillé devant les histories d indiens, les trappeurs du grand nord...

Du moment que les especes ne sont pas en voie de disparition, ou mieu qu'elles soient elevée pour ca, je ne vois pas le probleme.

Avec des images comme celles la, on verrait des milliers de petits lampin tout mignon se faire dépecer pour les nouvelles fourures à la mode. C'est affreux nous dirait un site comme celui la. En fait, ils etaient deja tué avant et on jetait leur fourure, c'est juste une utilisation plus totale de l animal.

(Je vous passe les histoires que m'avait raconter une africaine ou elle avit perdu 4-5 chats pour s'apercevoir regulierement que ses voisins aimaient bien cette viande au barbec...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: