Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muadib a écrit:
Citation:
14h07 (Mon 16/05) Vous avez séduit canainbis, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Usul toujours en lice, canainbis est éliminé.

Edith: arf, il était déjà éliminé en fait...

Canainbis était déjà éliminé !
fredouille26
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 1:16 pm    Sujet du message: BR 5 Répondre en citant

08h57 (Mon 16/05) Votre Oeillet a été gardé par Zakou !
08h57 (Mon 16/05) Vous avez séduit Zakou, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
08h57 (Mon 16/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Zakou, et lui avez fait perdre 93 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h57 (Mon 16/05) Votre Muguet a été gardé par Zakou !
08h57 (Mon 16/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Zakou, et lui avez fait perdre 131 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Je suis latnain lover.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamcaster
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h56 (Mon 16/05) Votre Rose a été gardé par bryss !
17h56 (Mon 16/05) Vous avez séduit bryss, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
17h56 (Mon 16/05) Vous avez offert un(e) Rose à bryss, et lui avez fait perdre 140 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h56 (Mon 16/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
17h56 (Mon 16/05) Votre Oeillet a été gardé par bryss !
17h56 (Mon 16/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à bryss, et lui avez fait perdre 88 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h56 (Mon 16/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
17h56 (Mon 16/05) bryss a fait un bisou à nonoleharicot !
17h56 (Mon 16/05) Votre Pissenlit a été gardé par bryss !
17h56 (Mon 16/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à bryss, et lui avez fait perdre 58 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Yea il est déja eliminé

Et je me cache bien
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Re: BR 5 Répondre en citant

Citation:

Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !

Je repasse en lice .. Tuvibo passe éliminainteur

C'est bon Magus .. tu peux faire la maj Wink
Imdeo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Vous avez séduit Zakou, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 160 Points d'XP !
.

eeeeeuh ben en fait, je sais pas tres bien ce que sa donne Oo
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas le temps de regarder si ca a servit mais :

21h17 (Mon 16/05) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 62 Points d'XP !

21h19 (Mon 16/05) Vous avez séduit Aoshe de Caern, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de Usul et lui avez fait perdre 96 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !

Ca fait quoi? Rolling Eyes

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Magus, paye ta MAJ!!!!!!!!!!!!!
znurlf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 23h26 (Mon 16/05) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 110 Points d'XP !
# 23h26 (Mon 16/05) Vous avez offert un(e) Rose à Luffy le seigneur des pirates, et lui avez fait perdre 121 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

On en ai où!!!
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permis de faire la mise a jour.

Nouvelle mise à jour (lundi 16 mai à 23h55) :

Citation:
Citation:
13 en lice :

Bizouilleur
kitty
planqué
Usul
Sly
Dobmec
Pucinella
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch
Nain-ternet
Nainpératrice

Citation:
Citation:
9 éliminainteurs :

jungix
Cornainwak
Tuvibo
latnain lover
troU
Naintellectuel
jojo le grand le beau le magnifique
loemya
Joe Pae

Citation:
Citation:
31 éliminés :

BouhLqid
Skate in paradise
Fròór
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
zakou
Sitting Bull
Arnaine
teeny
SuicideBoy²
scafo
Caster Troy
Darkmool²
thorek
ton futur ex
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007
agonien
Magus
canainbis
Sup3rN4in

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 06h53 (Tue 17/05) Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
# 06h53 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) superbe Paquerette à Tuvibo, et lui avez fait perdre 127 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 06h53 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Tuvibo, et lui avez fait perdre 95 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Bon ben si j'en crois loemya, je passe éliminainteur et Tuvibo éliminé.

PS Arrow Izarie n'a plus son tag BR5, ai-je le droit de le seduire pour passer en lice Question
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

il ne participe plus, il a arreté Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
10h06 (Tue 17/05) Vous avez séduit latnain lover, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 42 Points d'XP !

Usul reste en lice, latnain lover passe éliminé.

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie énormement Loemya de s'être occuper de la mise à jour qui s'avère être bien... à jour Wink
Franchement, c'est vraiment sympathique de ta part car je n'avais vraiment pas beaucoup en ce moment.
Alors un peu d'aide ne fait sûrement pas de mal Wink
Merci!

En revanche, kitty, je peux te dire que ce genre de réclamation m'exaspère au plus haut point.
Je te garantie que ce n'est pas comme ça que tu arriveras à obtenir ce que tu veux sur le champ.
Au contraire, ça me donnerait presque envie de tarder exprès.
A bon entendeur...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle mise à jour (mardi 17 mai à 10h30) :

Citation:
13 en lice :

Nainpératrice
Bizouilleur
kitty
planqué
Nain-ternet
Sly
Dobmec
Usul
Pucinella
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch

Citation:
8 éliminainteurs :

jungix
Cornainwak
troU
Naintellectuel
loemya
Caster Troy
jojo le grand le beau le magnifique
Joe Pae

Citation:
32 éliminés :

Magus
BouhLqid
Skate in paradise
Fròór
Tuvibo
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
agonien
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
canainbis
latnain lover
Sitting Bull
Arnaine
teeny
SuicideBoy²
scafo
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
ton futur ex
zakou
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007

Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.

Pour les personnes qui seraient surpris de voir leur statut inchangé alors qu'ils ont posté une séduction de BR, merci de bien vérifier que celle-ci était valide au moment où elle a été effectuée avant de porter la moindre réclamation.

Et en ce qui concerne Izarie, je l'ai laissé exprès dans la liste des inscrits, ce qui signifie que celui-ci reste toujours en lice.
Ceci a été fait dans le cas où il déciderait de revenir un jour dans la BR et ainsi lui laisser ses chances de retour.

Comme je te l'ai dit Izarie, c'est quand tu veux Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Et en ce qui concerne Izarie, je l'ai laissé exprès dans la liste des inscrits, ce qui signifie que celui-ci reste toujours en lice.
Ceci a été fait dans le cas où il déciderait de revenir un jour dans la BR et ainsi lui laisser ses chances de retour.

Comme je te l'ai dit Izarie, c'est quand tu veux Wink

donc si je le seduit, je pourrais revenir en lice ou non Question Rolling Eyes

edith Arrow bon de toute maniere je viens d'etre seduit, donc ça regle la question loul, mais bon ça peu peut-etre aider quelqu'un d'autre

Dernière édition par Caster Troy le Mar Mai 17, 2005 11:20 am; édité 1 fois
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain je passe de "en lice" a éléminé en moins d'1 jour ! Shocked

Faite gaffe a vos fesses, maintenant la chasse est ouverte
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

je reste en lice et planqué devient eliminateur
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tain .. je trouve plus de BR mais je viens de seduire ma 3e ame soeur de la semaine °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 14h47 (Tue 17/05) Votre Muguet a été gardé par Sitting Bull !
# 14h47 (Tue 17/05) Vous avez séduit Sitting Bull, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
# 14h47 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Sitting Bull, et lui avez fait perdre 176 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 14h46 (Tue 17/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Naintellectuel !
# 14h46 (Tue 17/05) Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
# 14h46 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Naintellectuel, et lui avez fait perdre 268 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Je redeviens éliminateur et Naintellectuel passe éliminé. Désolé pour toi :/

Le second, c'est pour pas me faire séduire pour pas perdre mon grade nouvellement acquis Mr. Green
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BEn c'est pas mal, moi je ne trouve ni âme soeur ni BR (hormis FortisBank, mais elle est une naine comme moi, et en plus est éliminée)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 33 sur 54

Sauter vers: