Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question existentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:20 am    Sujet du message: question existentielle Répondre en citant

quel avenir pour l'OL sans pat le guen ?
pour marseille avec john metsu ?
pour paris sans rien du tout ?
et pour les bleux avec domenech ?

loul Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm
Allez laissez le nous ce topic juste pour nous Smile
Après on floodera plus les autres Smile (enfin sauf ceux du type "question-existencielle-qui-a-la-plus-grosse")

l'OL sans pat le guen, heu, faudra attendre de voir où partiront les juninho, wilou, govou, essien etc etc
c'est pas Le Guen qui fait l'équipe quand même Wink

Marseille va chercher des entraineurs réputés pour leur savoir-faire et leurs méthodes douteuses pour tuer leur réputation Very Happy (après Troussier, voici Metsu!!!)
Paris sans rien va faire une grosse saison l'année prochaine, (allez Laurent Fournier, on t'aime, tu te la pètes pas, t'es en jogging sur le banc, au moins ça fait pas mafieux, ça fait VRAI entraîneur Cool )

Et Domenech, ben, je sais pas trop, j'ai un peu de de mal avec Domenech, j'aurai bien vu un Gérard Houillier moi
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour Domenech un nul avec les Bahamas c'est un match dont il a vu un bel engagement, des progrès, bref il est satisfait. Jsais pas..

Pour Paris, ouep, je pense qu'ils feront une bonne saison l'an prochain, jsuis pas supporter mais cette saison ca se voyait qu'ils pouvaient faire mieux que ce qu'ils font..

Lyon : ouep, faut voir comment ils gèrent leurs joueurs, si ils gèrent facon club pauvre sans ambition, ou grand club européen

Marseille : J'avoue que jsais pas..
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

chuis un peu d'accord sur les bahamas, c'est vraiment le concept raymond ca : tu te défonces, tu fais 0-0, t'as tout donné, t'es satisfait

concernant le psg je pense que bavette d'aloyau le nouveau pdg ferait bien de garder fournier le vestiaire l'apprécie pas mal

concernant pat le guen et son départ a fenerbhace, je pense que c'est du mytho on sait pas ce qui se passe au pays du kebab

l'om MAIS PU... FAITES NOUS REVER UN PEU Y EN A MARRE DES CHARLOTS SUR LE TERRAIN !!!!
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou au moins allez droit au but! Laughing
PAr contre vu les résultats de fenerbahce cette année ça m'étonnerait pas qu'il se sauve
4 titres ça va lui suffire peut-être Wink
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

lyon l'année prochaine: ca va faire mal, a mon avis ca va etre dur pour eux de rester dans les premiers.... enfin on verra.

paris devrait mieux gérer que cette année enfin je l'espere j'aime bien leur effectif

l'om: il ferait mieux de descendre en l2

domenech et l'equipe de france: pour lui, l'equipe de france est meilleure de jour en jour, donc va falloir penser à gagner un match ...
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: