| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
Pour moi la conquête de l'île au trésor par les [~] avant l'arrivée des gens pas sport  |
"Mouahahahahahahahahahahahahahah"
Faut trouver l'auteur ... |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
ou les gens pas sport  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
je me rapel encore du serveur a la dresse suivante
krot2bic.dyndns.org ou un truc du genre et les KDO quand on passait la cap des 2000 et 5000 joueurs  _________________ FLMNH |
|
|
 |
cynferdd Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 23 Localisation: lorient/Nantes

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 8:52 am Sujet du message: |
|
|
pour nainwak2, ça serait pas tout simplement nainwak reloaded par rapport au vieux nainwak hein? mmmh?  _________________ (\ /)
( . .)
c(")(") |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| cynferdd a écrit: |
pour nainwak2, ça serait pas tout simplement nainwak reloaded par rapport au vieux nainwak hein? mmmh?  |
Je ne suis sûr de rien, mais je ne pense pas. On n'a jamais parlé de Nainwak 2 en parlant de Relaoded, mais de ... Reloaded
Ceci dit, j'en sais rien, j'aimerai bien savoir moi aussi  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pu lire ici ou là des bribes d'histoires remontant à la préhistoire de Nainwak.
Si on considère que l'an 0 à partir duquel rien ne serait plus comme avant (et aussi bien qu'avant d'ailleurs) se situe en octobre 2002 date de la "fameuse" (moi je dirai fumeuse) nainpocalypse.
Avant cette date c'était l'âge d'Or de Nainwak, un temps béni où les abeilles butinaient sans frayeur, où les oiseaux chantaient sans peur et où les nains se tapaient dessus avec bonne humeur.
De l'aube de la nanité, en mai 2002, à la "fin du monde" d'octobre 2002 vit se développer les éléments essentiels de ce jeu que de vils opportunistes s'accaparèrent depuis.
"Les mondes étaient bicolores, les nains se déplaçaient seuls nomades, un empire était à portée de main pour tous ceux qui réussisaient à obtenir un cornichon à roulettes et des êtres surpuissants armés de terribles desert eagle régnaient en maître sur les quelques terres habitables.
Puis les nains découvrirent l'usage de la parole et des nain-mails, révolution entre toute, car désormais on vit certains d'entre eux agir de concert et se battre pour leur communauté. Ainsi naquit la toute première courgette la LGDG (la courgette des gentils pour les incultes) qui rassembla pour la première fois une demi-douzaine de nains sous les ordres du générallissime Alcuin. Cette courgette créa pour la première fois un royaume de joie et de lumière où les poissons pouvaient gazer en paix.
Hélas, un champion du mal se leva pour remettre en cause cette quiétude. Le général Arwall décida de lever une alliance de mercenaires et de coupe-jarrets en tout genre aidé de ses vils lieutenants Deus Ex et Culnul. Ils envahirent le royaume bleu de Poisson gazeuse pour détruire la LGDG.
Mais les braves se battirent avec férocité contre un ennemi beaucoup plus nombreux. Pour chaque LGDG tombé au champ d'honneur deux à trois sadiques l'accompagnait.
Enfermé dans une impasse, le général Arwall décida d'utiliser son arme ultime. L'affreux Poukram! se fit passer pour un honnête voyageur venu chercher le repos sur Poisson gazeuse et assassina le générallissime brave et le royaume fut pillé. La douce Pinkpeach inventa alors le terme de "rampant" pour désigner cette traîtrise ignoble.
Pour sauver l'honneur des braves, un dieu se leva tel un séraphin de lumière, Cyduck le bien nommé. Il triompha en combat singulier de l'incarnation du mal DJraisin et redonna espoir et courage aux braves nains de nainwak. Mais plus jamais de paix il n'y eut. Depuis ces sombres jours la guerre ne s'est encore jamais arrêtée.
Une seule fois nous vîmes ces adversaires acharnés se battre ensemble pour éradiquer la menace du Gros Monstre Méchant qui dévorait sans vergogne les nains des deux bords. Les Dieux Cyduck et Alcuin accompagnés de la dame Pinkpeach attaquèrent à eux trois Monster Park afin de se mesurer à cette créature horrible. Après avoir nettoyé ce monde de la présence des adorateurs sadiques du monstre ils livrèrent un corps à corps sans merci avec la bête. Ils furent aidés sur la fin par Arwall et ses troupes. Et c'est le général Arwall qui mit fin à l'existence du monstre lors d'évènements assez confus.
Shlaavbuck remerçia chaleureusement ces héros en leur forgeant des armes légendaires : la terrible arquebuse naine, la terrifiante épée à deux balles, la lumineuse lampe de poche à nions ou l'extase absolu du super zoux.
Mais avant de mourir la créature avait lancé une terrible malédiction... Quelques temps après ce fut la nainpocalypse... la fin de l'âge d'Or. Le début de l'âge des ténèbres."
Mais Nainwak fut et restera un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis.
PS: les faits sont bien évidemment restitués avec exactitude et ce même si un certain admin (arwall pour ne pas le citer) voit les choses sous un angle différent mais bien entendu erroné.  _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Enfermé dans une impasse, le général Arwall décida d'utiliser son arme ultime. L'affreux Poukram! se fit passer pour un honnête voyageur venu chercher le repos sur Poisson gazeuse et assassina le générallissime brave et le royaume fut pillé. |
d'habitude c'est les gagnants qui re ecrivent l'histoire ..  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Certes mais à Nainwak ce sont les braves qui restituent la vérité!  _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
ouep sauf toi  |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
ouep sauf toi  |
jaloux va!  _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
|