Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Film] Eternal sunshine of the spotless mind
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
kitty a écrit:
Faux pas dire ca, il est pas mal dans le film, je dirais même qu'il est presque crédible Very Happy

Quand on pense qu'on demande aux acteurs de jouer bien et qu'on se satisfait d'un "il est presque crédible" Rolling Eyes

Pauvre société!!

En fait c'est surtout quand on sait que Ridley Scott cherchait un "homme viril" qu'on ce dit qu'il est presque crédible. Il joue bien mais il fait un peu trop jeune premier.....

PS: je crois qu'on s'éloigne du sujet du topic.....
Nainscription
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Soleil Vert

vraiment tres bon film en effet. la fin (ou le vieux meurt) est geniale! et oui, il fout les boules. mais je pense que c est de la SF, et meme si parfois elle a vu juste, c est un peu abuser de penser que ca se finira comme ca... aaah, votre pessimisme latent! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Soleil Vert est un très bon film d'anticipation. Peut être même un des meilleurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le documentaire "the corporation" et j'ai bien aimé meme si c'est déprimant. Qui d'autre la vue?
Nainscription
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l ia commencé en anglais non sous titré, et puis apres il y avait plus de son d utout... alors... Confused mais un copain m a raconté et ca a l'air edifiant! Mad
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
C'est vrai que Soleil Vert est un très bon film d'anticipation. Peut être même un des meilleurs Wink

je viens de l'écouter et c'est vrai que c'est bon.

Malheureusement y'a pas 10 million de $ pour les effets spéciaux alors meme si c'est le meilleurs film d'anticipation pratiquement personne veut le voir Sad

Edit: écouter The corporation et Soylent Green la meme journée c'est pas bon pour le moral quand on pense à l'avenir Sad
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:

Malheureusement y'a pas 10 million de $ pour les effets spéciaux alors meme si c'est le meilleurs film d'anticipation pratiquement personne veut le voir Sad

Ca veut dire quoi ca ?
Que si un film n'a pas de FX, il ne vaut rien ?
Franchement, je pensais les québécois plus évolués que les américains (hunour Wink )
Et pis pour faire plaisir... regarde l'année de production. Multiplie par 10 ou 20 et tu auras le budget en FX s'il est fait aujourd'hui
Pouf ! Et un argument pour soleil vert

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Taularian a écrit:

Ca veut dire quoi ca ?
Que si un film n'a pas de FX, il ne vaut rien ?
Franchement, je pensais les québécois plus évolués que les américains (hunour Wink )
Et pis pour faire plaisir... regarde l'année de production. Multiplie par 10 ou 20 et tu auras le budget en FX s'il est fait aujourd'hui
Pouf ! Et un argument pour soleil vert

moi m'en fou des effet spéciaux, mais 90% du monde sont encore dans leur ti monde ou si toute explose pis si y'a des robot ben c'est bon

juste a voir comment matrix 2 a faite du cash alors que c'était vraiment poche, et y'a des 10aines et 10aines d'exemple Sad
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de mauvais film où tout explose et où il y a des robots partout... y en a un qu'est sorti en France cette semaine Crying or Very sad Crying or Very sad

ESOTSM par contre (j'arrive après la bataille Embarassed ) effectivement pour l'instant le meilleur film que j'ai vu de l'année Very Happy et pourtant je ne suis pas un fan de Jim² Very Happy
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film très spécial que je ne conseille pas à tout le monde, c'est Underground qui est déjà passé 2 fois sur arté. Très spécial et complètement jeté... Mais bien fait Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainscription
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du meme realisateur je conseille tres tres fortement "chat noir chat blanc" et "la vie est un miracle"
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque c'est la mode le déterrage (bon en fait, je cherchais autre chose, mais c'est pas grave ;o)) )....

Ca y est, je l'ai vu !!!!! Very Happy

LE Eternal Sunshine of the spotless mind !!!

Et effectivement, j'ai bien aimé... Histoire sympa, bon rythme, les acteurs gèrent bien... Que dire de plus... Ben ca va rester dans ma ludothèque Smile

(c'est assez marrant de relire des vieux topics parfois :] )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: