Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

giffle??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marduk
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:05 pm    Sujet du message: giffle?? Répondre en citant

ca veut dire quoi quand on peut giffler un nain ?? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on lui enleve un point de ridicule et on gagne un point de gifle donné
ça sert a rien c'est justement pour cela que c'est indispensable

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dworkin
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tut tut tut !
Gifler impacte 3 classements !
Si A gifle B, A monte au classement des giffleurs, B monte au classement des giflés et B baisse au classement des ridicules (parfois à son grand dam).
Donc ne gifle pas un nain qui ne veut pas l'être à moins de vouloir lui passer devant au classement des ridicules Cool .

Comment ça je ne pense qu'aux classements ? Wink
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis camion:
dworkin a écrit:
tut tut tut !

ok désolé j'ai pas pu m'en empecher
et puis figurer dans le classement ça sert pas a grand chose sauf quand on est dans les premier mais bon quand on voit que le 1er du classement a mis 6172 gifle ya encore de la marge et puis de toute façon ça n'apporte aucun avantage si ce n'est que de ce défouler
allez fais pas la gueule dis camion:
dworkin a écrit:
tut tut tut !

c'est toujours aussi con mais c'est bon

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Etsilihin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait toujours classe de souffleter ton adversaire avant de lui envoyer un coup de machette dans le dos Laughing

après, si il se retourne et te tue en 3 coups, fallait pas attaquer un lvl 43 avec sa fourchette Wink

ou alors, pour signaler a un pote que t'est sur la meme case que lui (attention au retour IRL^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dworkin
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah 6000 gifles c'est bien comme défi, et puis être 2ième c'est pas mal non plus.
Dernier point : tut tut tut c'est voiture c'est pas camion ! Shocked
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens on parle de moi par ici Razz

Sinon pour répondre a la question de départ, quand on peut gifler sa veut dire que:

- Tu as 4 PR en moins que lui au minimum
- Tu as 2 fois moins de PR que lui.

Citation:
ça sert a rien c'est justement pour cela que c'est indispensable

Je confirme sa sert a rien, juste a être en haut de classement pour certains Wink

Citation:
Si A gifle B, A monte au classement des giffleurs

Ben quand tu es premier tu montes plus au classement t'es tjs premier... lol Sa augmente juste les points mais pas tout le temps ta place de classement

Citation:
à moins de vouloir lui passer devant au classement des ridicules

Dans tout les cas tu peux pas y passer devant au classement des point de ridicules car t'auras toujour 4 PR de moins que lui (cf: loi des gifles plus haut dans mon message Wink )
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui veut dire que si on a 0PR et qu'on veut giffler un gars qui a 90PR on peut le giffler que 86fois??
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ta répondis Muscled beaver : Oui

Citation:
giffler que 86fois??

Je mettrais plutot "giffler 86 fois" car c'est déja pas mal
dworkin
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:

Citation:
Si A gifle B, A monte au classement des giffleurs

Ben quand tu es premier tu montes plus au classement t'es tjs premier... lol Sa augmente juste les points mais pas tout le temps ta place de classement

bien vu ! Wink

the punky 89 a écrit:

Citation:
à moins de vouloir lui passer devant au classement des ridicules

Dans tout les cas tu peux pas y passer devant au classement des point de ridicules car t'auras toujour 4 PR de moins que lui (cf: loi des gifles plus haut dans mon message Wink )

Tu ne peux pas lui passer devant en un coup mais si tu prends d'autres PR par la suite la gifle aura peut être contribuer à ce que tu le doubles

Bon sinon plus 6000 gifles Shocked c'est dément , quel est ton secret ?
Tu ne fais que cela ? Tu voyages en cherchant les types avec le plus de PR et tu fais gaffe à ne pas en prendre (des PR) ?
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon sinon plus 6000 gifles c'est dément , quel est ton secret ?
Tu ne fais que cela ? Tu voyages en cherchant les types avec le plus de PR et tu fais gaffe à ne pas en prendre (des PR) ?

Mystere et boule de gum.... lol

Mais je peux dire que c'est du boulot d'être gifleur.... lol
Mjollnir
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Citation:
Bon sinon plus 6000 gifles c'est dément , quel est ton secret ?

Mystere et boule de gum.... lol
Mais je peux dire que c'est du boulot d'être gifleur.... lol

En même temps vu le nombre de boulets parmi les ABISS. Wink

Mjollnir
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit pas jaloux

M'enfin on est pas la pour polémiquer sur nous le abiss, ya d'autres topics pour sa déja! Car j'étais premier des gifleurs, depuis octobre, et chu rentrer chez les abiss en novembre, donc mon classement n'a rien avoir avec d'être abiss ou non, même si sa m'a beaucoup aidé d'être abiss par la suite. Mais avant je suis passer premier gifleur sous les Arraches et non Abiss! Donc pas besoin de brailler qu'y a des boulets chez les abiss car y'en a partout, et je dirais même qu'ya presque 10 000 boulets qui se tapent sur la gueule avec des nains

ps: Fier d'être boulet parmi les boulets!
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouletman a écrit:
dis camion:
dworkin a écrit:
tut tut tut !

ok désolé j'ai pas pu m'en empecher

nan, je suis pas daccord, on se moque encore de moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mjollnir
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Soit pas jaloux [...]
ps: Fier d'être boulet parmi les boulets!

Je ne suis pas jaloux, je connais quelques ABISS , ex-ESN de nwk1, et je faisais juste un clin d'oeil à ceux-ci. Moi aussi je les aime bien les ABISS. Wink
D'ailleurs je doute que l'on prenne exprès du ridicule, sauf chez les #RAMPANTS en ce moment (et encore pour d'autres raisons je pense), pour permettre à un membre de la courgette de monter les marches du podium. Rolling Eyes

Mjollnir
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mjollnir a écrit:
Moi aussi je les aime bien les ABISS. Wink

roooooh une personne qui nous aime bien, ca commence a se faire rare ! Very Happy Very Happy Very Happy

[lock blop]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: