Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gradibule
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15h34 (Tue 17/05) Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 122 Points d'XP !

Si le classement est à jour, je passe eliminainteur et loemya passe eliminé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bryss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de teeny et lui avez fait perdre 115 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit teeny, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 62 Points d'XP !

On ne sait jamais si teeny est repassé eliminainteur, teeny repasse eliminé et moi eliminainteur
bryss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Aoshe de Caern et lui avez fait perdre 144 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Aoshe de Caern, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 48 Points d'XP !

Pareil que au dessus. Bon, j'y crois pas trop
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aujourd’hui je vais vous raconter l’histoire d’un nain (Sly) et d’un .. presque nain (Nain-ternet) :

Tout commença en début d’après midi lorsque Nain-ternet se mit en tête que j’étais le seul être qui comptait vraiment au monde :

Citation:

[13:31:53] <Nain-ternet> Sly: je suis ton chasseur a pacific , tu peux me donner ta position? Smile

Après moult tergiversations et amples négociations je consentis, en parfait (petit) gentleman, à rejoindre mon promu (oui, c’est moi le promis), que je préviens donc :

Citation:

[14:42:52] <Sly> tu me dis quand t'as fini de manger .. que je vienne te séduire
[15:20:48] <Sly> Nain-ternet[mange]
[15:20:49] <Sly> Nain-ternet[mange]
[15:20:50] <Sly> Nain-ternet[mange]

(comment ça, c’est pas très romantique !? ya rien de plus important que la nourriture et la boisson pour un nain !)

Perdant patience je songe à venir le séduire dans son dos (beurk !) mais :

Citation:

[15:32:14] <Nain-ternet> alors?
[15:32:15] <Nain-ternet> toujours la?
[15:32:18] <Nain-ternet> ou pas?
[15:33:03] <Sly> et toi tjs sur cep en 8 6 ?
[15:33:29] <Nain-ternet> ouep
[15:33:32] <Nain-ternet> tu peux venir
[15:33:50] <Sly> je récupère un pa dans 3 minutes et j'arrive
[15:33:56] <Nain-ternet> ok Smile

Je pris alors quelques roses, quelques muguets, une brosse à dent qui trainait par là ainsi que mon courage à deux mains (j’ai des grandes mains)...

Citation:

15h35 (Tue 17/05) Glisse vers Ceps à rations.
15h35 (Tue 17/05) Déplacement en 8,6.

Il ne me restait plus qu’à offrir mon cadeau et attendre une réaction...
Citation:

15h35 (Tue 17/05) Nain-ternet a pris un(e) La brosse à dent sans poils sur le sol.

S’en suivit ce qui devait inévitablement suivre :

Citation:

15h35 (Tue 17/05) Nain-ternet vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 142 point(s) de Resistance !
15h35 (Tue 17/05) Nain-ternet vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 178 point(s) de Resistance !
15h35 (Tue 17/05) Nain-ternet vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 147 point(s) de Resistance !

Tout ému que je fus j’en profitu :

Citation:

15h35 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Rose à Nain-ternet, et lui avez fait perdre 107 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
15h35 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à Nain-ternet, et lui avez fait perdre 4 point(s) de Resistance ! [+1 XP] (là ya eu précipitage pour cause de vue du baissage de nombre de PR)
15h35 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Rose à Nain-ternet, et lui avez fait perdre 110 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
15h35 (Tue 17/05) Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 32 Points d'XP !

Tout ça pour dire que Nain-ternet passe éliminainteur !

(et ne tenez aucunement compte de quelque réclamation venant de lui sur l’ordre exact des événements .. par exemple...)
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'etait bien drole, il a juste oublier le fait qu'il est assez fourbe

les 3 minutes sont passés grandement vite Smile

mais je me suis bien amusé Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, les tricheurs!!! Il se font des rendez-vous arrangés!!! Rolling Eyes

Et j'étais là en plus au moment où ils s'organisaient leurs petites affaires, mais ils n'ont nullement tenu compte de mes protestations, les fourbes Shocked

Mon Dieu, où va le monde?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Et j'étais là en plus au moment où ils s'organisaient leurs petites affaires, mais ils n'ont nullement tenu compte de mes protestations, les fourbes Shocked

Ah bon t'étais là? T'étais pas entrain de faire la mise à jour? Ah ben non c'est vrai, t'es trop occupé à bosser Laughing
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 22h46 (Tue 17/05) Votre Rose a été gardé par Cornainwak !
# 22h46 (Tue 17/05) Vous avez séduit Cornainwak, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 22h46 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Rose à Cornainwak, et lui avez fait perdre 109 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h59 (Tue 17/05) Votre Oeillet a été gardé par Cornainwak !
# 21h59 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Cornainwak, et lui avez fait perdre 64 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h59 (Tue 17/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Cornainwak !
# 21h59 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Cornainwak, et lui avez fait perdre 122 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

on remarquera que j'ai été patiente.... (et que j'ai séduit avec des beaux cadal, comme toujours.... Rolling Eyes )

cornainwak, tu descends d'un niveau!!! Razz
tu peux quand même me faire un bizoo pour me remercier,va... Rolling Eyes Laughing
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="the nainpitoyable"]
Citation:
(et que j'ai séduit avec des beaux cadal, comme toujours.... Rolling Eyes )

toi aussi tu fait tous les "aux" en "al" et tous les "al" en "aux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marklanders
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi naintellectuel ai séduit TroU

Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de TroU et lui avez fait perdre 169 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit TroU, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 13 Points d'XP !
TroU a gardé votre cadeau.

alors TroU devient nainliminé et naintellectuel devient nainliminateur (si j'ai bien suivi...)

PS: Nainculte, c'est un nain qu'il est bien
marklanders
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'ai pas mis le texte intégral de ma séduction...

22h59 (Tue 17/05) Votre Rose a été gardé par TroU !
22h59 (Tue 17/05) Vous avez séduit TroU, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 13 Points d'XP !
22h59 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Rose à TroU, et lui avez fait perdre 169 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
22h59 (Tue 17/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !

voilà voilà, memes conclusions
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Et en ce qui concerne Izarie, je l'ai laissé exprès dans la liste des inscrits, ce qui signifie que celui-ci reste toujours en lice.
Ceci a été fait dans le cas où il déciderait de revenir un jour dans la BR et ainsi lui laisser ses chances de retour.

Comme je te l'ai dit Izarie, c'est quand tu veux Wink

Shocked certes ... il a plus qu'a revenir en liste quand il ne reste que 2 en lice ... un peu facile non ? enfin moi je dis ca ... je dis ca hein? Wink
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon y a peu de chance qu'il revienne... donc ... enfin moi je dis ça... je dis rien...
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
03h10 (Wed 18/05) Vous avez séduit Dobmec, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Usul reste en lice, Dobmec passe éliminainteur.

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de colruyt et lui avez fait perdre 128 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit colruyt, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 148 Points d'XP !
colruyt a gardé votre cadeau.

je sais pas ce qu'il est , mais je l'ai séduit..

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, colruyt reste éliminé...

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

the nainpitoyable a écrit:
Citation:
# 22h46 (Tue 17/05) Votre Rose a été gardé par Cornainwak !
# 22h46 (Tue 17/05) Vous avez séduit Cornainwak, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 22h46 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Rose à Cornainwak, et lui avez fait perdre 109 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h59 (Tue 17/05) Votre Oeillet a été gardé par Cornainwak !
# 21h59 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Cornainwak, et lui avez fait perdre 64 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 21h59 (Tue 17/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Cornainwak !
# 21h59 (Tue 17/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Cornainwak, et lui avez fait perdre 122 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

on remarquera que j'ai été patiente.... (et que j'ai séduit avec des beaux cadal, comme toujours.... Rolling Eyes )

cornainwak, tu descends d'un niveau!!! Razz
tu peux quand même me faire un bizoo pour me remercier,va... Rolling Eyes Laughing

Y'a des chanceuses quand même.. Le seul soir où je suis pas connecté... Rolling Eyes

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpi est sur MDB en 12,5 !!!!!!!!!!!
Je l'ai bloqué, faites vous plaisir Twisted Evil

(je tiens ma revanche lol )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
12h56 (Wed 18/05) Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
12h56 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Rose à Planqué, et lui avez fait perdre 188 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Tuvibo éliminainteur séduit Planqué en lice, Tuvibo passe-t-il éliminainteur et Planqué aussi ?
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Nainpi est sur MDB en 12,5 !!!!!!!!!!!
Je l'ai bloqué, faites vous plaisir Twisted Evil

(je tiens ma revanche lol )

comme c'est vilain de délationner!!! moi qui fait tout pour te séduire.... Crying or Very sad

Citation:
12h10 (Wed 18/05) Cornainwak vous un(e) superbe le regard ultime.... [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Resistance !
12h10 (Wed 18/05) Cornainwak vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 18 point(s) de Resistance !
12h10 (Wed 18/05) Cornainwak vous un(e) superbe Pissenlit, et vous a fait perdre 144 point(s) de Resistance !
12h09 (Wed 18/05) Cornainwak vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 64 point(s) de Resistance !

les points de vie de Nainpi a écrit:
PV : 25/265

pfiou... j'ai eu chaud! ce fût dur, mais j'ai résisté
je t'ai dis, je suis quelqu'un de valeur, je veux des roses moi!!! Rolling Eyes

la séductrice de Cornainwak a écrit:
13h05 (Wed 18/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Cornainwak !
13h05 (Wed 18/05) Vous avez séduit Cornainwak, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
13h05 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Cornainwak, et lui avez fait perdre 520 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
13h05 (Wed 18/05) Déplacement en 12,5.
13h05 (Wed 18/05) Déplacement en 12,4.
13h05 (Wed 18/05) Déplacement en 12,3.
13h05 (Wed 18/05) Déplacement en 12,2.
13h05 (Wed 18/05) Déplacement en 12,3.
13h05 (Wed 18/05) Déplacement en 12,4.
13h05 (Wed 18/05) Votre Rose a été gardé par Cornainwak !
13h05 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Rose à Cornainwak, et lui avez fait perdre 114 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
13h05 (Wed 18/05) Votre Rose a été gardé par Cornainwak !
13h05 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Rose à Cornainwak, et lui avez fait perdre 111 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
13h05 (Wed 18/05) Déplacement en 12,5.
13h04 (Wed 18/05) Déplacement en 13,5.

je fais tout plein de kilomètres pour aller te chercher des zoulis cadal et toi, tu me remercie en indiquant ma position.... snouf... je suis très triste...

(et vi canainbis pour les "al" )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 34 sur 54

Sauter vers: