Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rogal Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 13 Localisation: dans le bleu de tes yeux
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui , il faut que les rampants puisse allé sur les deux
comme sa y pourront raconté à leur camps d'adoption quelles sont les plans du camps adverse ............................. si l'idée de partie réservé a un groupe se concrétise ......... ce n'est peut-etre pas une si bonne idée de leurs donnée acces au deux dans ce cas... _________________ Pour l'honneur du NI !!!!
"Les chevaliers qui disent NI , cette courgette et vous, c'est pour la vie !"
http://www.ni.fr.tc/ |
|
|
|
zoubi la mouche Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
pas bete du tout mais peut etre un peu compliqué sa me fait penser au fim de contre espionnage _________________ bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas |
|
|
|
rogal Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 13 Localisation: dans le bleu de tes yeux
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bah disons que qd g vu que l'on pourrait utiliser ces zones pour des conseille de guerre , je me suis dis " Comment savoir ce que vont faire mes énemis...." _________________ Pour l'honneur du NI !!!!
"Les chevaliers qui disent NI , cette courgette et vous, c'est pour la vie !"
http://www.ni.fr.tc/ |
|
|
|
Poupoutou floodeur de lol
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien compliqué pour pas grand chose non ? si vous voulez faire un truc du genre vous pouvez toujours vous créer un forum spécial, un truc du genre...non ? c'était un peu le cas chez les braves à un moment....mais bon c'est surtout que jpense que c'est un peu lourd à faire, d'ailleurs je crois me souvenir que j'avais deja "lu" parler de ca sur le forum, et jme souviens plus de ce qui avait été dit..allez chercher lol jdois réviser mes partiels _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
|
nouch 100% mielleux
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
hum... pas de section pour les rampants, quel honte !!!
Seul solution pour lutter contre cette injustice, creer un poste special rampant brave dans la section des braves et un special rampant sadique dans la section des sadiques...
Et comme on est des rampants bien eleves on ira poster dans la bonne section en fonction de notre etat du moment... bon ca risque de compliquer les conversations c'est sur
Sinon c'est vrai que les pauvres rampants nain deci sont completement exclus _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
|
zanyth Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est une bonne idée ( jai eu la meme sans regarder ce post donc y a forcement qqch a approfondir ) je pensais utiliser cete section principalement pour le cote strategique du jeu ... donc les rampants ... dehors qui fait encore confiance au rampants de nos jours pour mener une bataille ( et qui n'est pas rampant bien sur ) ?? au pire des cas on leur creer leur section pour aps qu'ils soient jaloux
pour faciliter l'adhesion au groupe je pensais aussi n'y integrer que les nains guildés ( dans des aubergines 100% brave ou sadique ) dans un premier temps... |
|
|
|
lnainbus Nain(e) au biberon
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 6 Localisation: dans un jardnain d auxerre
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une idée mais jepense quelle est infaisable.Car on pourrez pas verifier les cotés des joueurs.Et il y aurez trés vites des espions.
Par contre créé des parties(sadique,rampant,brave(beurk)) ou on s identifierez par son login de nain(et son mot de passe cela vas de soit).Sa pourrait etre interessant.
AU moin pas de tricherie |
|
|
|
Nadminainstrateur Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 195 Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
ninie a écrit: |
Un rampant est soit brave soit sadique... |
Punaise j'y crois pas comme elle connait pas le jeu qu'elle administre : et les rampants nain-décis alors c'est quoi??? Des décapsuleurs à pack de bière ambulant?
Et vous tous, vous ne pensez donc pas aux gentilles personnes suffisament courageuses pour ne pas prendre de côté??
Vous n'êtes que des Naingocentriques ne voyant pas plus loin que le bout de leur barbe, va! _________________ Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien. |
|
|
|
Mister_Freeze Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 193 Localisation: Sur (ma) Chaise
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi ca t'arrive de regarder toutes les reponses d'un post avant de poster ?
et de dire autre choses que des conneries ? _________________ °o° Mister Freeze °o° |
|
|
|
nain compris Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
vous dite que c'est facile a faire ouai la je suis d'accord.
Mais il y aura toujours le problème des gens qui se créé plusieur compte pour voir se qui se passe dans le près ou le champ d'a coté. _________________ le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré |
|
|
|
jecht gardien des vauriens
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
on va avoir des multi du forum
la team surveillant va jamais avoir un moment de relachement ! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 195 Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mister_Freeze a écrit: |
Et toi ca t'arrive de regarder toutes les reponses d'un post avant de poster ?
et de dire autre choses que des conneries ? |
Parce que Nainwak c'est sérieux? :p Oh la la d'accord. Tu veux un post sérieux en voilà un : excuse-moi, j'avais simplement zappé ton post.
Les rampants braves sont des braves et les RpS sont des Sadiques. Il doivent donc poster dans leurs champs/prés respectifs. Les seuls qui peuvent demander une zone privée sont les rampants nain-décis.
Sinon, il faudrait envisager une modification du code du forum pour qu'à une classe sociale (brave, RpB, sadique, RpS, nain-déci, RpN corresponde un et un seul forum.)
Le seul problème, c'est qu'il faudrait alors synchroniser le forum et le jeu (et donc accepter par là même de ne presque plus jamais toucher au forum) pour que les nouveau arrivants n'aient pas possibiliter de se créer un compte "bidon". C'est faisable (j'ai déjà vu cela), mais j'en vois pas trop l'intérêt sur nainwak qui dispose du système nain-mail...
Ca bloquerait d'une façon monstre le développement du jeu en lui-même. _________________ Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien. |
|
|
|
Dobmec Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nadminainstrateur a écrit: |
[blabla au sujet des zones braves-sadiques...]
Ca bloquerait d'une façon monstre le développement du jeu en lui-même. |
En même temps, on s'en fout de limiter les accès à ces forums, non? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment... Si j'ai bien compris, au dessus, il se plaignent de la "répartition de l'information brave/sadique" et ils n'ont pas tort. _________________ Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien. |
|
|
|
Arwall Admin champion de K1
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Si justement ...
vu qu'ils sont braves ou sadiques .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
|
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le forum est un espace de DETENTE. Jene pense pas que les prés sadiques et braves aient été développer pour ajouter un point stratégique a nainwak. Il y a plein d'autre manière pour ca, les aubergines, IRC,et j'en passe.
Je trouve personnelement que c'est bien que les braves puissent aller poster chez les sadiques et vice-versa, je trouve ca bien qu'Izarie soit le plus important posteur du pré sadique.
Ca fait des posts déconnants, et ca fait marcher le role-play.
Quant a un forum pour les rampants nain-décis, ils représentent environ trois pourcent de la population nainwakienne. On doit pouvoir les compter sur une mains dans ce forum.
Je dis pas que c'est une raison pour les négligé, mais...un topic, ca suffirait pas? |
|
|
|
|