Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'etait eliminé tuvibo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin...voui je suis super sexy alors tout le monde m'a sauté dessus et chui passé éliminé... Embarassed
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
dc je crois que sa marche pas Very Happy
faut que tu seduise un eliminainteur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul comme règle ca Razz Very Happy
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors moi qui suis éliminé, je commence à en avoir assez de ne croiser que des participants eux aussi éliminés, ou bien encore en lice ! Aussi, j'ai décider de contribuer à agrandir la liste des éliminainteurs. Je commence ainsi :
détection sur Monde des Sadiques a écrit:
[BR5] pucinella (Niveau : 159 - Naine sexy - distance : 1 - position : 10,4) : Les puces ne seraient pas si savantes sans la matière grise qui les nourrit !!! | Ecrire |

Allez quelqu'un, faites passer ces gens en lice au statut d'éliminainteur, que je puisse revenir, moi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle mise à jour (mercredi 18 mai à 14h30) :

Citation:
13 en lice :

Nainpératrice
Bizouilleur
kitty
Sly
Usul
Pucinella
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch

Citation:
8 éliminainteurs :

Fròór
Tuvibo
jungix
Naintellectuel
Gradibule
Nain-ternet
Caster Troy
jojo le grand le beau le magnifique
Joe Pae
Dobmec

Citation:
32 éliminés :
Cornainwak
Magus
BouhLqid
Skate in paradise
troU
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
agonien
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
loemya
canainbis
latnain lover
Sitting Bull
Arnaine
teeny
SuicideBoy²
scafo
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
ton futur ex
zakou
BarbiT Urik
CubikuS
planqué
Big Fouine 007

planqué était déjà éliminateur quand tu l'a séduit tuvibo, donc il passe éliminé et toi tu passes éliminateur
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez séduit Nainpératrice, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

merci cornainwak

je repase en lice et nainpératrice devientéliminateur
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a une erreur dans ta mise à jour, Nain-Ternet :
Il me semble que Tuvibo était éliminé, et que sa séduction d'un participant en lice ne lui permet pas de revenir parmis les éliminainteurs.
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Niles, mais si tu lis la petite phrase en dessous de la MAJ, tu lis que Planqué était éliminainteur Wink
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Vous avez séduit Nainpératrice, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

merci cornainwak

grrrrr cornainwak!!!
bande de tricheurs!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ze vous aurais!! Razz
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'll be back °o°
Dreamcaster
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h17 (Wed 18/05) Votre Pissenlit a été gardé par Tuvibo !
17h17 (Wed 18/05) Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 48 Points d'XP !
17h17 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Tuvibo, et lui avez fait perdre 61 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h17 (Wed 18/05) Votre Rose a été gardé par Tuvibo !
17h17 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Rose à Tuvibo, et lui avez fait perdre 149 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h17 (Wed 18/05) Déplacement en 16,7.
17h17 (Wed 18/05) Déplacement en 17,8.
16h46 (Wed 18/05) Tuvibo vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 36 point(s) de Resistance !
16h46 (Wed 18/05) Tuvibo vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 104 point(s) de Resistance !
16h46 (Wed 18/05) Vous avez aperçu Tuvibo en (16,7).

Heureusement que je me suis co
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais ca change rien, je reste quand meme éliminainteur parce que toi t'étais en lice
Dreamcaster
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais au moin, je le reste
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont ou les BR5? C'est sympas d'etre toujours en lice mais je croise personne! Cela dit en ne croisant personne il est normal que je sois toujours en lice Very Happy
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, Tuvibo, si dreamcaster était en lice et toi éliminainteur, tu passes éliminé.
Citation:

- Deviennent éliminés les éliminainteurs séduits par des participants en lice, par d'autres éliminainteurs ou par des éliminés.
Pour faire plus simple, un éliminainteur devient éliminé s'il est séduit par n'importe qui.

Faut mieux lire les règles.

Sinon Kitty, donnes ta position, je suis sûr que comme ça tu vas en croiser des BR5 Wink
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors c'est parti :

Citation:
18h44 (Wed 18/05) Vous avez séduit Dobmec, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 34 Points d'XP !
18h44 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Rose à Dobmec, et lui avez fait perdre 121 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

(1ere étape : Ce qui fait passer Dobmec éliminé et moi éliminainteur)

et ensuite :

Citation:
18h44 (Wed 18/05) Vous avez séduit pucinella, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 54 Points d'XP !
18h44 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à pucinella, et lui avez fait perdre 141 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Ce qui envoie pucinella au rang d'éliminainteur et JE REPASSE EN LICE !!!

Hé ouiii apres une longue absence en tete du classement il revient ..encore plus fort et plus beau .. cachez vous mesnains et mesnaines !!! Rolling Eyes

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niles a écrit:
Ben non, Tuvibo, si dreamcaster était en lice et toi éliminainteur, tu passes éliminé.
Citation:

- Deviennent éliminés les éliminainteurs séduits par des participants en lice, par d'autres éliminainteurs ou par des éliminés.
Pour faire plus simple, un éliminainteur devient éliminé s'il est séduit par n'importe qui.

Faut mieux lire les règles.

Sinon Kitty, donnes ta position, je suis sûr que comme ça tu vas en croiser des BR5 Wink

Je l'a donnerais quand j'aurais des PA pour pouvoir me défendre Smile
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, si j'ai compri, chui quand meme éliminé ?

Saleté de règle a la c**, l'est c** celui qui les a faite Razz Razz Razz
fredouille26
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Latnain lover est de retour!

19h28 (Wed 18/05) Votre Paquerette a été gardé par kitty !
19h28 (Wed 18/05) Vous avez séduit kitty, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 13 Points d'XP !
19h28 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à kitty, et lui avez fait perdre 32 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
19h28 (Wed 18/05) Votre Pissenlit a été gardé par kitty !
19h28 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à kitty, et lui avez fait perdre 65 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Me revoilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 35 sur 54

Sauter vers: