Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis : string ou ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 3:05 pm    Sujet du message: votre avis : string ou ??? Répondre en citant

suite au sujet sur SW3 où j'avais fais une déviation sur léia/amidala qui n'ont radicalement pas du tout la même classe, il me faudrait un avis d'une experte (ie une fille) :
http://www.bapwatch.co.uk/Star%20Wars/gw749.jpg
(plus d'images sur http://www.bapwatch.co.uk/Star%20Wars/ si vous voulez)

c'est un string qu'elle porte ou quoi ?
gagaches un peu perdu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, ça me fait pas vraiment penser à un string. Ca ressemble surtout à des vêtements (?) de type heroic-fantasy qu'on voit principalement dans les bandes-dessinées (ex lanfeust, ...) et des films fantastiques de série B des années 80 (conan le barbare, Kalidor, ...)
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais chui d'accord ...
mais on voit quand même bcp de la cuisse ?
donc ... comment ca tient ? ma pudeur m'empêche d'imaginer que ca n'est qu'une ceinture avec rien en dessous ... Embarassed
ca devrait bouger et ca bouge pas ...

ah ? c'est une capacité du vêtement qu'est magique ?
c'est le vêtement qui est aussi anti-laser/anti-flèches/anti-froid/anti-rouille ??

enfin bon, plus sérieusement, ca me fait dire que le costume a été fait avec un string avec des bouts en métal/plastique et du tissu accroché ...

(ps: déjà lu 32 fois et 1 seule réponse ... ???Shocked )
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, un string, c'est quand même plutôt défini par la forme arrière... Une ficelle, donc. Ce qui ne semble pas être le cas de ce que porte Leia. Une culotte échancrée plutôt (il me semble que ses fesses sont entièrement recouvertes).
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut importe ce que c'est du moment que c'est jolie!!! C'est le cas en plus!

Histoire que je participe au débat je propose un tanga Very Happy
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c'est chelou, mais je dirais bien une ceinture-string...
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aprés avoir vu les photos je dirais qu'a la base c'est un string avec deux morceaux de tissus pour cacher un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas ce qui est sûr c'est que c'est un vêtement typiquement Huth, et que la scène n'a pas dû être désagréable à ce cher Luke.
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@kitty: c'est quoi un tanga ? Shocked (*paquerette*, que je suis inculte en fringue de bonne femme ...)

et qu'est-ce que ca a du être agréable ... pour un paquet de mecs je pense :p

edith : google est mon ami
Shocked Embarassed Shocked ben heu ouais heu ... ca ressemble quand même 'achement à un string un tanga quand même.

bon conclusion : c'est un sous-vêtement fait spécifiquement (ça on le savait) et c'est basé sur un tanga ?

edith2: j'ai trouvé un truc, c'est super inspiré des tenus de danse orientale ...

ps: Embarassed j'aurais jamais cru qu'un ancien fantasme (ah carry ... Rolling Eyes ) m'amène à faire autant de découvertes sur la lingerie féminine, je mourerais moins idiot !
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... De source sûre que sont mes yeux c'est un string avec les ficelles de cotes en plastique transparentes avec une ceinture par dessus sur laquelle sont fixés les morceaux de tissus. Mais ca peut pas etre un tanga ... Les tangas sont un peu moins echancres...
Ou alors et c'est possible elle ne porte rien en dessous...
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se doit de porter rien en dessous ! Very Happy
Pour tous les fans toxicos et obsédés de SW ! Very Happy
(mais je suis pas concerné là )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: