|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Pantoufflard a écrit: |
| Nainscription a écrit: |
| dans les société animales, ou chez les animaux dit "supérieurs" (genre vertébrés), il n y a pas de meurtre. ca n arrive jamais! (ou c est des accidents) |
je sais pas si c'est ton prof de français qui t'as dis ça, mais c'est faux.
chez certaines espèces de grands mammifères (grizzlis, ...), les mâles tuent les petits dont ils ne sont pas géniteurs.
mais bon dans une dissert' ça fait bien de mettre que seuls les hommes tuent leurs semblables ... |
ouep comme les lions... _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
Nainscription Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Pantoufflard a écrit: |
| Nainscription a écrit: |
| dans les société animales, ou chez les animaux dit "supérieurs" (genre vertébrés), il n y a pas de meurtre. ca n arrive jamais! (ou c est des accidents) |
je sais pas si c'est ton prof de français qui t'as dis ça, mais c'est faux.
chez certaines espèces de grands mammifères (grizzlis, ...), les mâles tuent les petits dont ils ne sont pas géniteurs.
mais bon dans une dissert' ça fait bien de mettre que seuls les hommes tuent leurs semblables ... |
oui oui oui... j avais oublié ce "detail" c est vrai que les animaux tuent les petits soient qui ne sont pas d eux, soient qui sont malformés... comme les romain dans l antiquité
| usul a écrit: |
| Citation: |
| la declaration universelle du droit des animaux |
Je trouve ca assé surréaliste.
| notre a espece a ete selectionnée par l evolution |
Idem.
J'arrete là, mais rien que ca, ferait hurler pas mal de prof de philo.
Demain si je suis motivé je parle des vers de terre. C'est passionant les vers de terre. : o ] |
declaration universelle du droit de l animal:
http://league-animal-rights.org/duda.html
et quand je parle de selection naturelle, je ne dis pas qu on forme une elite, je dis juste que la nature selectionne les plus aptes a la survie, et l homme est vivant aujourd hui, donc ca veut dire qu il n a pas ete eliminé par la nature dans le passé. voila ce que j entend par "selectionné par l'evolution"... c'est de la bio, ni plus ni moins, faut lire l'origine des espece (ou aller en terminale S )
merci iso tox et noé  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la sélection naturelle...
Ca veut dire qu'aujourd'hui je peux faire les conneries que je veux , jamais la société ne pourra me reprocher ce que j'ai fait, car je suis là grâce à la sélection naturelle et seule elle pourrait réprouver ce que je fais...
Si je viole 10000 femmes pour la survie de mes gènes, c'est quoi le bilan?
/me est en mode amorale
(au début, je me suis dit que j'allais faire un post nainwak comme quand j'ai bu, mais finalement... Du point de mon espèce.... Mon seul but doit être de perpétuer ma descendance (et donc mes gènes qui me prouvent que je suis apte à les faire transmettre)... Et le meilleur moyen c'est de coucher avec plein de femmes... Donc.... )
PS : je dépasse le mode amoral là... Si j'avais continué... Mes conclusions auraient pu choqué... Je préfère rester là  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Nainscription Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 6:09 am Sujet du message: |
|
|
la selection naturelle ne se fait pas au niveua de l individu et des actions personnelles... mais en fait je n ai pas besoin de preciser, tu fait ton malin qui veux pas comprendre  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Si je viole 10000 femmes pour la survie de mes gènes, c'est quoi le bilan?  |
Un tas de pensions alimentaire ?  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
noé-la-nainifique Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| j'espere que noé se maquille jamais nainscription .. |
ouch, non, mais si tu savais
| usul a écrit: |
Mais euh je suis pas méchant, jamais voulu abimer le texte de la dame. Je souligne juste deux idées qui me semblent choquantes.(Enfin je dis ca, mais au moyen-age on faisait bien des procés aux sauterelles...)
J'aurai pu faire remarqué d'autres trucs mais rien qu'avec 2 pov ptitsquotes je me fais taper dessus. |
je ne dis pas que tu es méchant, je "souligne juste" le fait que ton intervention est à l'image de ta signature. tu quotes sans vraiment exprimer ton point de vue, et si tu avais remarqué les autres trucs dont tu parles, ton post aurait été plus intéressant et tes arguments recevables.
c'est tout. et je ne te tape pas dessus !  _________________ Noé-la-nainifique, vamps ex hulk
ah, non ça a changé depuis un bon bout de temps.... donc, plutot : re hulk ex vamps |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| anthrax a écrit: |
le pb izarie c pas le fait que ces animaux soient depessés c plutot le faite qu'ils le soient sans etre tués au prealable!!!!
la moindre des choses aurait ete de leur oter la vie pour leurs epargner ces souffrance!
et essai pas de jouer au plus interessant en repondant ainsi car tu te rabaisse au niveau de ces gens!
ok ils ont des familles a nourir mais je ne voit pas ce que ca change de les tuer avant de leur retirer la fourure!  |
de souvenir sur la video, on voit qu'ils les assoment.
alors ptite explication :
Un animal, si tu le tue, tu as quoi comme possibilité simple :
- ou tu lui met une balle et ca fait un joli trou, mais surtout ca coute cher
- ou tu l egorge, mort lente, et surtout franchement salissante.
- mort par pointe comme avec une fleche, pas trés rapide non plus
- mort par piquere, mauvais pour la viande
Dans le cas present, ils sont assomé. c'est crade, degeu, mais ca reste limite le plus joli comme mort. quand t es assomé ou anesthésié ton corp à des reflexes qui font qu'il bouge encore(niveau moelle epiniere) mais aucune sensation de douleur parce que ton cerveau est deconnecté.
Au final, peut etre le moyen de depecer un animal en le faisant le moins soufrir...
Ne vous faites pas d illusion, les animaux sont pas mieu lotti en abbatoir...(ici on leur tire une balle, dans les pays a viande cachere ou alhal (entre autre), on les egorge de souvenir)
Et n'oublions pas que la defence de la nature et l ecologie est un luxe que peu e gens peuvent se permettrent sur notre bonne vieille planete... ca coute cher tout ca...
EDIT : j'avais pas vu la fin, je m etais arreter a l ecran noir la premiere fois..
Aprés, ca devient bien plus crade effectivement, leur redonner un coup sur le crane ou les achever n'aurait pas fait de mal... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| ouch, non, mais si tu savais |
non ca ira .. j'ai une ame pure et sensible tu sais ..
 _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|