|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cornainwak Nain-doré(e)
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Moi ca fait un mois que je frague plus... Bah mon grade... Il a pris dans les dents
Faudrait trouver autre chose pour les grades le nombre de PC passque c'est pas kooooollllll !!
Quand on a un zoli grade et qu'on veut le garder, bah notre facon de jouer est obligatoirement modifié... Y'aurait pas moyen de garder éternellement son meilleur grade ? _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
|
Musclenain Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 204 Localisation: Au Chateau des Ombres
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que les ABISS rampent sur notre patate nationale, c'est pas très beau tout ça... Remarque, on ne change pas une technique qui fait ses preuves hein Un Nain machin chouette ? _________________ Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr |
|
|
|
TuV Nain-tégré(e)
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Musclenain, entre nous, t'es chiant.
Occupe toi de ton nain, et laisse les autres s'occuper des leurs. Patators peut se défendre tout seul, il a pas besoin d'un larbin (toi) pour le faire. _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
|
ronain des bois 2cherwood Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
il doit trop proner le pur bravisme, et je suis assez d'accord avec lui en tant que brave
(en tout cas je prend ca comme une plainte envers les viles techniques employés pour etre dieu et non comme la defense de l'ex dieu) |
|
|
|
Farente Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Musclenain a écrit: |
Il parait que les ABISS rampent sur notre patate nationale, c'est pas très beau tout ça... Remarque, on ne change pas une technique qui fait ses preuves hein Un Nain machin chouette ? |
Ca s'appuie sur des preuves ? _________________ F & C |
|
|
|
ronain des bois 2cherwood Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: |
Musclenain a écrit: |
Il parait que les ABISS rampent sur notre patate nationale, c'est pas très beau tout ça... Remarque, on ne change pas une technique qui fait ses preuves hein Un Nain machin chouette ? |
Ca s'appuie sur des preuves ? |
j'espere bien qu'il en as ...
sinon mon jugement pourrait changer et je prendrai ca, du coup, pour de la defense d'ex dieu |
|
|
|
Bomba Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun ABISS n'a jamais rampé sur la patate. Des anciens ABISS, qui étaient proches de Missible l'ont fait, avant d'arrêter Nainwak, histoire de rendre service à quelqu'un qui leur était cher.
Si un Brave membre de l'ABISS avait rampé sur la patate, il aurait immédiatement été viré de la courgette.
Alors ton "les ABISS rampent sur notre patate", Musclenain-commère, tu te le gardes pour toi, merci.
En tout cas, ça valait le coup de passer après un mois sans message sur ce forum pour annoncer ça, hein ? |
|
|
|
Farente Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, un petit semage de discorde et un UP d'un topic déja pas terrible coté ambiance.
Je pense que Musclenain dit vrai et que des ABISS (ou pour être plus précis, nains portant le Tag ABISS) ont du ramper sur Patate. Je vois pas pourquoi ça serait faux, j'ai jamais eu l'impression qu'il soit menteur.
Cependant, il est vrai qu'à force ça commence à faire un peu commère, où plutot oiseau de mauvais augure...
Et de plus je doute très fort qu'ils l'aient fait "en tant qu'ABISS", c'est à dire en suivant un ordre donné par la courgette... Ca me semble tout à fait impossible, c'est pas du fait des ABISS. C'est pas une courgette de rampants, et le jeu vire automatiquement les joueurs qui passent sous une couleur non tolérée par leur courgette, je me trompe ? (si ce n'est pas le cas, les ABISS ont du le faire).
On ne peut pas empêcher les nains d'agir comme ils l'entendent. Je trouve ça aussi très bas, pas fair play du tout et ça me plait pas. Certains se battent par tout les moyens, et c'est pas cool. Mais c'est le jeu, c'est pas interdit par les règles.
Cependant... Ca apporte rien là dans ce topic, le UP à aucun rapport...
Expliquez vous en PM, où alors si plainte réelle (et pourquoi pas, compréhensible...) il y à crée un autre topic musclenain, ou plutot patators qui est le premier intéressé... Mais je crois qu'orienter la plainte vers les ABISS est pas la bonne solution, mais plutot envers ces nains qui ne doivent plus faire partie de la courgette à l'heure qu'il est. _________________ F & C |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|