| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nainfumable Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:22 pm Sujet du message: Echange de point d'entrainement |
|
|
Bonjour a tous, je passe pour la premiere fois sur le forum et j'ai pas trop le temps de verifier si cette idee a deja ete propose mais au moins elle ne fait pas parti des categorie d'idees qui ne seront jamais accepte...
Le titre est pas vraiment clair donc je m'explique:
Serait il possible d'echanger des points de force contre des points de vie par exemple?
Ca parait un peu fou dis comme ca parce que vous allez me dire ca enleve l'interet des runes, c pour ca que je pense q'il faut que le rapport entre point echange ne soit pas de 1 pour 1 mais de 2 pour 1 par exemple (le fait de donner des valeurs decimale ne conviendrait pas au systeme de gestion de l'experience je penses)
Une autre facon de faire ca serait de reconvertir en point d'experience les points de competence deja acquis tout en ne rendant qu'une partie des points d'experience necessaire pour s'entrainer(sur la base de ceux necessaire au moment de l'echange). Par exemple, la moitie arrondis au superieur comme precedemment ou un rapport moins desaventageux qui s'applique plus facilement a cette methode
Mais quel est l'interet d'un tel echange?
En fait, j'ai eu cette idee ya qqs jours parce que en commencant j'etais bourrin et je me suis convertit sniper par la suite du coup je me retrouve avec des points de force qui ne me serve a rien.
Dites moi ce que vous en pensez, j'ai reflechis au detail tout en ecrivant ce post donc il y a surement ds failles mais bon on doit pouvoir s'arranger, je suis pas le seul a avoir 100 PF qui servent a rien!
nainfumable |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
|
|
 |
Taularian Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Ulfagar a écrit: |
Sinon n'oublie pas le reset qui reste une solution  |
un reset est loin d'Etre une solution, c'est fuir le probleme sans jamais l'affronter puisqu'il reviendrait chaque année |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Taularian a écrit: |
Sinon n'oublie pas le reset qui reste une solution  |
un reset est loin d'Etre une solution, c'est fuir le probleme sans jamais l'affronter puisqu'il reviendrait chaque année |
Le reset de son nain  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
pas du tout, s'il s'est trompé de voie et qu'au lieu d'être bourrin il prefere etre sniper (ou l'inverse) il ne va pas RE-investir ses point d'Xp dans la force.
Edith: faut vraiment avoir l'esprit biaisé pour imaginer sérieusement que je parlais suicide. Après si c'etait ironique, et ben autant pour moi pour mon manque de 2ème degrès...
D'ailleurs avec le suicide qui t'a dit que tu aurait une année suivante?  _________________
 |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Edith: faut vraiment avoir l'esprit biaisé pour imaginer sérieusement que je parlais suicide. Après si c'etait ironique, et ben autant pour moi pour mon manque de 2ème degrès...
D'ailleurs avec le suicide qui t'a dit que tu aurait une année suivante?  |
J'ai beau relire le post de Taularian, je trouve pas le mot suicide  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Disons qu'avec l'intervention de Nainport'nainwak je trouve ca très flagrant. Surtout que c'est la seule intérprétation "logique" qui me vienne.
Et ca ressemble fortement à la prévention anti-suicide "ce n'est pas une solution" _________________
 |
|
|
 |
|