| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour Dreamcaster mais je me vois dans l'obligation d'annuler ta séduction sur Tuvibo tout simplement car je l'ai séduit juste avant toi, preuve à l'appui :
| Citation: |
16h41 (Wed 18/05) Votre Muguet a été gardé par Tuvibo !
16h41 (Wed 18/05) Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
16h41 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Tuvibo, et lui avez fait perdre 550 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
16h41 (Wed 18/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même ! |
Juste que je n'ai pas eu le temps de le poster avant.
Dommage pour toi
Je repasse donc éliminainteur et Tuvibo devient éliminé.
De plus, il fallait croire que j'étais en veine :
16h45 (Wed 18/05) Votre Oeillet a été gardé par The Undertaker !
16h45 (Wed 18/05) Vous avez séduit The Undertaker, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 62 Points d'XP !
16h45 (Wed 18/05) Votre nouvelle âme-soeur est : Sixte.
16h45 (Wed 18/05) Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 52 Points d'XP !
16h45 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à The Undertaker, et lui avez fait perdre 109 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
16h44 (Wed 18/05) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA. |
Âme-soeur
16h47 (Wed 18/05) Votre Muguet a été gardé par Aoshe de Caern !
16h47 (Wed 18/05) Vous avez séduit Aoshe de Caern, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
16h47 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Aoshe de Caern, et lui avez fait perdre 152 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Un éliminé, pour le sport
Attention, la MAJ arriiiiiiiiiiiiiiiive... _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors chui éliminé moi ? _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
# 20h16 (Wed 18/05) Vous avez séduit Dobmec, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 20h16 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Dobmec, et lui avez fait perdre 118 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Dobmec passe éliminé. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé latnain loveur mais vu que tu es éliminé et que kitty est en lice, ta séduction n'a rien changé à vos statuts respectifs.
Tuvibo, toi tu passes éliminé.
Vu comment tout le monde s'est acharné sur toi, c'est légitime
C'est juste que Dreamcaster (qui a encore oublié de mettre son nom de nain sous pacific... ) voit sa séduction annulé pour cause de "Trop tard :p" face à moi
C'est donc bien moi qui repasse éliminainteur sur la séduction de Tuvibo.
D'ailleurs Tuvibo, tu sais ce qu'il te dit le monsieur qui a fait les règles?
Nain-ternet : Il manquait la mise à jour du nombre de BR dans chaque catégorie :p
Mais je remercie quand même
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention!!!
La phase finale de la BR vient de commencer! Il ne reste plus que 10 personnes en lice!!!
Qui sera le vainqueur de cette session de la BR?
Le mystère reste entier
Nouvelle mise à jour (mercredi 18 mai à 20h35) :
10 en lice :
BouhLqid
Bizouilleur
kitty
Nain-ternet
Sly
Usul
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch |
10 éliminainteurs :
Magus
jungix
Fròór
Nainpératrice
Gradibule
Naintellectuel
Caster Troy
Pucinella
jojo le grand le beau le magnifique
Joe Pae |
33 éliminés :
Skate in paradise
Cornainwak
Tuvibo
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
agonien
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
troU
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
planqué
canainbis
latnain lover
Sitting Bull
Arnaine
teeny
loemya
Dobmec
SuicideBoy²
scafo
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
ton futur ex
zakou
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.
Je tiens aussi à m'excuser pour mes mises à jour qui commencent à devenir peu fréquente, mais je n'ai vraiment que peu de temps à consacrer à cela.
Je vous prie de bien pardonner mes petits écarts de mises à jour!
(Bon, il faut aussi avouer que je commence à découvrir irc là et... ). _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Dreamcaster Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chite :'(
J'etait en train de le séduire, et tu sais quoi ?? on l'a séduit a ma place  |
|
|
 |
FortisBank Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes où vous tous! Je suis éliminé et j'aimerais bien arrangé le coup... J'ai été absent  |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Chouchpènche inchoutenable en effet !!! _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
FortisBank Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de méchant |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| fredouille26 a écrit: |
Latnain lover est de retour!
19h28 (Wed 18/05) Votre Paquerette a été gardé par kitty !
19h28 (Wed 18/05) Vous avez séduit kitty, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 13 Points d'XP !
19h28 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à kitty, et lui avez fait perdre 32 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
19h28 (Wed 18/05) Votre Pissenlit a été gardé par kitty !
19h28 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à kitty, et lui avez fait perdre 65 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Me revoilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Faut pas me faire des frayeurs pareils!!!!!!
| magus a écrit: |
| Désolé latnain loveur mais vu que tu es éliminé et que kitty est en lice, ta séduction n'a rien changé à vos statuts respectifs. |
Heureusement que maitre magus veille..... _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Caster Troy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
# 23h00 (Wed 18/05) Vous avez séduit Fròór, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 42 Points d'XP !
# 23h00 (Wed 18/05) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Fròór, et lui avez fait perdre 501 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Fròór passe eliminé, et moi je bouge pas je crois
edith ouais c'est bien ça
PS merci pour les 41 (environ) Aster mais bon je vais surement pas les garder longtemps  _________________ ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
33 éliminé... 10 en lice... Ca commence à se resserrer
Désolé Nainpi, mais quand on séduit un planqué comme moi... Faut s'attendre à de terribles contre coups  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 3:17 am Sujet du message: |
|
|
04h15 (Thu 19/05) Vous avez séduit Sly, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
contre séductions
j'ai de la chance en ce moment  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 5:04 am Sujet du message: |
|
|
Cette fois j'y ai mis les formes !!!
# 06h01 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Nainpératrice, et lui avez fait perdre 906 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 06h01 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) Rose à Nainpératrice, et lui avez fait perdre 180 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
# 06h01 (Thu 19/05) Vous avez séduit Nainpératrice, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
|
Usul reste en lice, Nainpératrice passe éliminé. _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
Caster Troy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 6:05 am Sujet du message: |
|
|
# 06h38 (Thu 19/05) Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 24 Points d'XP !
# 06h38 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Naintellectuel, et lui avez fait perdre 128 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
hum , si je suis bien, Naintellectuel passe eliminé, et moi toujours éliminainteur  _________________ ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Cornainwak et lui avez fait perdre 176 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Cornainwak, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
Séduire le planqé est toujours kiffant je trouve  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 7:50 am Sujet du message: |
|
|
08h48 (Thu 19/05) Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 32 Points d'XP !
|
Tu sais où me trouver ..  |
|
|
 |
the nainpitoyable Template chieuse

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| Muadib a écrit: |
Cette fois j'y ai mis les formes !!!
# 06h01 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Nainpératrice, et lui avez fait perdre 906 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 06h01 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) Rose à Nainpératrice, et lui avez fait perdre 180 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
# 06h01 (Thu 19/05) Vous avez séduit Nainpératrice, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
|
Usul reste en lice, Nainpératrice passe éliminé. |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!
j'en ai marre de toi!!!
mici quand même des cadals _________________ http://rins-parisiennes.forumactif.com  |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Cette séduction ne change rien je crois...
09h47 (Thu 19/05) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 72 Points d'XP !
09h47 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) Rose à Luffy le seigneur des pirates, et lui avez fait perdre 181 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
Ze t'aime  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| the nainpitoyable a écrit: |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!
j'en ai marre de toi!!! |
 _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 11:32 am Sujet du message: |
|
|
12h32 (Thu 19/05) Vous avez séduit Gradibule, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
12h32 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Gradibule, et lui avez fait perdre 701 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
Gradibule passe éliminé et Tuvibo passe éliminainteur  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
|